Aller au contenu

Besoin de testeurs pour application de lecture de BD


Recommended Posts

Je viens de publier une nouvelle version (v2.1.27).
Elle contient les changements suivant :

  • Support des couvertures personalisées pour les Collections (avec un fichier folder.jpg ou avec l'action )
  • Ajout d'un lien vers le Guide utilisateur dans les options
  • Correction de l'accès a Google Drive
  • Corrections de bugs mineurs

 

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser crowdin
Merci

Modifié par The Challenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de publier une nouvelle version (v2.1.28).
Elle contient les changements suivant :

  • Support des fichiers au format DjVu
  • Ajout de l'action Partager la couverture
  • Ajout d'un bouton pour envoyer les logs au developpeur (dans Options => Système => A propos => Envoyer les logs au développeur)
  • Nouveau mode de tri pour la bibliothèque (dernier lu en premier)
  • Amélioration des performance générale
  • Amélioration des performances de l'accès a Google Drive
  • Passage a l'API v2 de Dropbox
  • Corrections de bugs mineurs

 

Pour m'aider à traduire l'application, vous pouvez utiliser crowdin
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Je suis nouvel utilisateur de Challengers Comics Viewer depuis peu, et je tiens d'abord à féliciter The Challenger pour son travail ! L'appli est une des plus complètes que j'ai pu voir, tout en fonctionnant à merveille...que du bonheur 😀 !

Mais, j'en profite pour faire mon lot de remarques et commentaires. Peux-être que ça pourra servir pour une future version 😉 ? Je précise que j'utilise principalement l'appli en lien avec un serveur Ubooquity qui se trouve sur mon NAS :

 

  • Quand je choisis d'ouvrir un fichier à partir du réseau, et que je choisis "Ouvrir Ubooquity", je me retrouve devant une fenêtre de connexion où je dois renseigner l'URL OPDS, le nom d'utilisateur et le mot de passe. Sauf que, l'URL OPDS garde toujours en mémoire le dernier comic ouvert, et que je dois le modifier à chaque fois pour pointer vers le serveur, et non le dernier comic. Exemple du moment pour l'URL OPDS "http://xxxxx.myasustor.com:2202/opds-comics/37781/?displayFiles=true". La bonne adresse à rentrer est juste "http://xxxxx.myasustor.com:2202/opds-comics/". Y'aurait-il moyen de rajouter une case à cocher pour que l'appli se souvienne du serveur seul, et non pas du dernier comic ouvert ? Je me retrouve toujours à éditer le champs URL, ce qui est un peu fastidieux.

 

  • Une fois que je me suis connecté, je me retrouve à naviguer dans mes comics. Je choisis donc "Folders", ce qui m'amène à mon répertoire principal "Comics". Mon arborescence est faite de la manière suivante : Comics\sous répertoire niveau 1\sous répertoire niveau 2\sous répertoire niveau 3\sous répertoire niveau 4\etc...Clairement, les sous dossiers peuvent s'empiler, et jusqu'à atteindre le 6ème ou 7ème niveau de sous dossiers. Et j'ai l'impression que passé une certaine "profondeur" de sous répertoires, je ne peux plus remonter au niveau initial (Comics dans mon cas), et que l'appli ne permet plus que de remonter que d'un ou deux niveaux. Passés ces 1 ou 2 niveaux remontés, je suis bloqué dans ma remontée.

 

  • Toujours dans la phase de navigation, et dans mon cas précis, mon dossier Comics contient beaucoup de sous dossiers de niveau 1 (plus de 300). Si je me balade dans l'arborescence des sous répertoires de niveaux 1, je peux avancer dans l'ordre alphabétique (aller vers Z), mais jamais rebrousser chemin (revenir vers A), à part si je remonte d'un niveau, que je reviens au niveau du dossier principal Comics, et que je recommence l'opération. Là encore, c'est un peu fastidieux.

 

  • Quand j'ai finalement choisi le répertoire qui va bien, je me retrouve devant mes fichiers. Sauf que j'ai un doublon qui apparaît (ex : Anti-Hero 001.cbz et Anti-Hero 001). Les deux fichiers permettent de lire le comic en question, mais en gardant la possibilité de commencer à partir d'une page donnée pour le deuxième fichier. Mais je trouve ça assez perturbant de se retrouver devant un doublon. Y'a-t-il un moyen de n'afficher qu'un fichier ?

 

  • Pour finir, il y a un bug avec l'option "Rechargement automatique" quand on l'utilise à partir d'Ubooquity. Sur cette option, j'ai coché le choix "Tous les documents", ce qui permettrait d'éviter de gérer des marques pages, et de créer des bibliothèques. Mais, quand je relance Challengers Comics, j'ai un message d'erreur qui apparaît. A voir ICI
Modifié par Jeandaubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Utilisateur depuis peu, votre application est parfaite et répond à mes attentes.

C'est pourquoi j'ai imaginé ce que pourrait être l'application avec une refonte graphique.

https://photos.app.goo.gl/Y4doz768YkxJ1f2N8

(La dernière mise à jour date de 2017, j'imagine que l'app n'est plus suivie ?)

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...