DjSky Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bizarre... Moi aucun problème de casque. Et si... D'un coup en plus, je ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Version 2.6 en cours d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 En espérant que ce soit pas le fiasco de la 2.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Ce qui est bizarre c'est que la 2.5 fonctionne à merveille chez certains. La 2.6 est dispo Edit : bon je l'ai flashée après un wipe cache et dalvik, ça tourne bien cependant je n'ai toujours pas le splashscreen au démarrage et le bouton recherche ne fonctionnait pas, j'ai du télécharger Google search et réassigner le bouton recherche pour qu'il ouvre Google search via les paramètres de cyanogen. Mais Force close au premier lancement... Après un redémarrage ça fonctionne enfin. Version Debloat veut simplement dire qu'il a viré les applications inutiles installées de base, genre Craiglist. Edit 2 : bon c'est la m***e en fait, j'ai des FC d'un peu partout, vraiment bizarre... je reste sur ma 2.2 Modifié 22 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikis92 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, pour moi l'application YouTube plante à chaque lancement avec la 2.6 , vous aussi? Modifié 22 décembre 2011 par mikis92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bon et bien malgré un ACMEUninstaller pour repartir sur une base propre et réinstaller la 2.6... Exactement les même soucis. Damned it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, pour moi l'application YouTube plante à chaque lancement avec la 2.6 , vous aussi? non depuis que j'ai mis la 2.6 j'ai une erreur au chargement de l'image de boot (celle de la teem xrom), mais sinon ça roule ils viennent de sortir la version 2.7, ça fait 30 minutes que je viens de mettre la mienne en 2.6!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Ouep je viens de le voir, je màj le premier post dès que j'ai accès à un PC Modifié 23 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 j'ai mis la 2.7, toujours le même message au démarrage du boot sinon lorsque j'essaye d'effacer le dalvil chache, c'est normale qu'il me dit que ne connais pas la partition sd/ext??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Le splashscreen ne passe pas non plus chez moi il n'y a pas de partition ext donc oui c'est normal. Enfin la 2.7 tourne correctement chez moi, enfin !!! Modifié 23 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hello, Depuis la version 2.5 que ce soit la 2.5, 2,6, 2.7 je trouve l'installe très rapide, au démarrage l'ecran flash avec une option que je ne peux choisir. j'ai bien fait les Wipes avant, là j'ai refait une installe sans refaire les wipes est c'est passé mais la tablette reboot toute seule, bizarre le comportement. Je ne sais pas si je suis le seul ? Maintenant cela à l'air stable, je vais continuer de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Les reboot j'ai ça aussi de temps en temps. En passant MAJ en 2.8 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 A quoi correspond le full wipe dans le mode recovery dont on parle en première page pour installer la 2.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 wipe data/ factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Donc pour l'installer je fais d'abords les deux wipe ( cache et dalvik) et apres je fais le wipe data/factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je suis actuellement sous CM7 Alpha 3.5 pour ma HP. Me conseillez vous de passer sous CM7 XRON ? :) Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 @zebulon : oui @salsa: oui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci pour ta réponse ;) La dernière version est assez stable ou il vaut mieux prendre une versions moins récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 La dernière tourne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 D'accord. Merci pour tes réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci pour la réponse. Par contre dans les paramètres je n'ai plus le menu accueil ????? Ou est il ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut à tous J'essaye depuis hier cette ROM et comme vous, je la trouve beaucoup plus fluide et plus économe de CM7 de base. Cependant, je constate, sur ma tablette, les mêmes problèmes de WiFi. Difficile de me connecter à tout réseau (mon réseau perso ou un réseau d'entretreprise voire public). Je ne sais pas d'où cela vient-il. J'ai vu le lien sur le topic de xda qui redirige vers une page de webos mais, en lisant les premières lignes, je pense que c'est plus un article pour vérifier que vous n'êtes pas débile et que vous savez vous connecter à un Wifi. Que faire ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekillers Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut la compagnie ! Je pense passer à cette version ce soir, mais avant je voulais savoir si les applications déjà installées sous CM7-tenderloin seront supprimées ou pas et si l'android market et nativement implémenté ?! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Cela dépend si tu fais un full wipe (plus que conseillé) ou pas. Le mieux est de sauvegarder toutes tes applications avec Titanium backup ou une application du meme type puis de faire un full wipe, tu flash alors ta rom et tu restaures tes applis avec titanium backup. Le market est bien sur installé d'office. POUR florent, essaye de passer ton réseau sur le canal 4 (parait que ça peut aider) Modifié 29 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Damned it ! D'un coup d'un seul, plus de son dans le casque (en fait extrèmement faible). Quelqu'un a réussi à trouver une solution ? PowerAmp ne fait rien effectivement... Modifié 29 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.