Aller au contenu

[ROM] [CM7 XRON-ified vB2.9.1 ODEXED] [03/01/2012]


GauthierBenat

Recommended Posts

Que les apps de ton tel se restaurent automatiquement sur ta tablette c'est normal si lors de la configuration tu as laissé cocher la case restauration.

Par contre qu'elles soient affichées au format téléphone ce n'est absolument pas normal.

Donc reflash avec un full wipe mais ne restaurent pas les applis, installent les directement une par une depuis le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'ai réussi à virer ma CM7 pour passer sous une XRon et c'est le jour et la nuit ! bien plus sympatoche et plus réactive, même si je trouve que ça rame un peu avec dans le menu des applis avec l'interface custom :/

En tout cas c'est du bon boulot et tellement plus stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà merci pour ce tuto bien clair, j'ai un soucis avec cette ROM j'ai installer directement cette version 2.9.1 sur ma Touchpad d'origine.

Lors du premier démarrage tout marche parfaitement, mais quand je l'ai redémarrer le Wifi ne marcher plus faisant même planter le système quand je l'activer dans les paramètres.

Après plusieurs tentative , j'ai installer cm7 3.5 et la pareil le même problème j'ai donc réinstaller Xron 2.9.1 en suivant bien les indications pour faire une install propre et toujours pareil lors du premier démarrage tout marche impec Wifi et tout et dés que je redémarre impossible d'activer le Wifi ça plante obliger de le désactiver.

Si vous avez une solution, merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut out le monde,

J'ai un petit souci. Je suis sous CM7 a3.5. Je souhaite tester XRONified, j'ai bien copié mon zip à la racine, mais quand je fais apply zip from sdcard, je reçois le message "can't open /sdcard/XRONified_vB2.9.1_odex_01032012.zip (bad) Installation aborted"

J'ai lu que ça pouvait venir du fichier, pourtant je l'ai retéléchargé 3 fois, et toujours le même problème. Une idée ?

Merci d'avance.

(EDIT : j'ai bien fait tous les wipe etc...)

Modifié par fraydz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute, sinon je ne vois pas.

En revanche après quelque essais, je ne constate pas de grandes différences avec CM7 (qui est vraiment très fluide pour ma part), mis à part que mon wifi ne fonctionne plus !

Je vais restaurer ma 3.5 et attendre ICS, merci quand même du coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute, sinon je ne vois pas.

En revanche après quelque essais, je ne constate pas de grandes différences avec CM7 (qui est vraiment très fluide pour ma part), mis à part que mon wifi ne fonctionne plus !

Je vais restaurer ma 3.5 et attendre ICS, merci quand même du coup de main !

tu a du mal faire quelque chose, car toutes les versions fonctionnent, la plus abouti étant la XRONified_vB2.9.1_odex_01032012.zip, il mest arrivé des tuiles aussi après certaine mise à jour, mais c'était de ma faute, je n'avais pas formaté correctement les partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...