Aller au contenu

[ROM] [CM7 XRON-ified vB2.9.1 ODEXED] [03/01/2012]


GauthierBenat

Recommended Posts

Mise à jour de la ROM en version 2.9.1 !!!

@Kastoi : si jamais tu flashes un kernel pour webos, Android ne marchera pas. Ensuite overclocker le processeur pour jouer à GTA 3 bien le mieux c'est que tu essayes sans augmenter la fréquence du processeur et si tu vois que ça rame bien tu overclockeras par la suite mais je ne pense pas que cela soit vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'utilise cette rom depuis quelques jours maintenant....

ca marche plutot tres bien, quelques forces close, mais ca roule super

j'ai meme pu overclocké (jusqu'a 1700) sans souci particulier

j'utilise go launcher (vraiment bien adapté pour la tablette avec les gros icones)

par contre j'ai un force close a chaque fois dans "parametre, sortie vocale, je peux pas mettre Svox par defaut)

j'ai aussi un comportement tres bizard avec TOM CAT, la voix est au ralentie lorsqu'il repete ce que je dis........?

coté jeux, c'est bon, meme MC3 HD fonctionne super (overclock a 1400)

par contre ca rame pour lire Bunny en 1080p sur youtube HD (via navigateur) ok en 720p

Coté batterie, je pense etre a + de 6/7h en continue...

voila, je continue a tester cette rom, mais je suis ravie........

pour info, j'ai toujours webos, avec un kernel (F4 ou autre, je sais plus....) overclocké a 1700, ainsi que tous les patch ...

on conserve bien l'utilisation de l'un ou de l'autre, c'est super.

Modifié par insomnisiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai overclocké a 1782, et tout fonctionne bien, pas de force close....

ca change vraiment le surf, les pages s'ouvre vraiment rapido (dolphin HD), j'utilise MX player pour lire les vidéo (super)

les lives wallpaper fonctionne tres bien (celui avec les carpes [color=red]koi[/color] est du plus bel effet)

coté batterie, en 1788 faut pas compter plus de 5/6h en utilisation continue (sans pause), mais c'est un regal a utiliser.

j'ai reussi a faire fonctionner l'appareil photo, avec l'appli "paper camera", c'est bizard

- l'appareil photo d'origine vision au 1er démarage impossible pour prise de vue, pas connection avec camera apres pour les autres démarages

- barcode scaner et l'appareil photo d'origine, rien ne se passe.

- puding camera a fait fonctionner la camera au 1er demarage, mais pas de prise de vue possible, depuis force close a chaque démarage

- camera 360 ultimate "failled to connect camera"

- camera ucam team "force close"

bon en fait pour résumer, casi toute les appli camera fonctionnent apres un redemarage de la tab, mais il est impossible de faire des prises de vue, ensuite, on ne peut plus utiliser la camera sur aucunes application, il faut redémarer la tab...

j'espere qu'ils vont résoudre le souci afin de pouvoir utiliser SKype au moins, les photos ont s'en fou ....

la boussole ne marche pas non plus, il dit ne pas y avoir de capteur magnetique, alors qu'il est bien la.

il est a noter quelques gresillements + coupure de temps en temps dans le son, avec les musiques,par contre le son se degrade totalement si l'on met la pad en veille pendant l'ecoute d'une musique

le microphone fonctionne on peut prendre des notes avec le magneto, mais la aussi quelques gresillements

e son est moins puissant que sous webos (il y avait un patch pour cela sur webos)

Coté jeux, RAS, meme les jeux 3D passent niquel

Race of champion fonctionne tres bien , aucun lag, accelerometre nikel, graphisme superbe

je n'ai pas rencontré encore de jeux qui bug (c'est arrivé sur certains lors du 1er démarage, mais ensuite tout etait ok)

google earth marche tres bien aussi (en 1782) ca charge les maps vitesse eclair, et la navigation dans le monde est super fluide, mieux que sur mon SG2

voila, je continue les test, j'avoue ne pas etre retourné sur Webos (qui a de bon atouts coté OS) mais qui manque d'applis dommage....)

j'ai comparé avec une galaxy tab en super marché, ya pas photo, je l'echangerai pas contre ma touchpad, c'est pas aussi fluide.

Maintenant ce qui serait bien, c'est la bonne appli mail (comme webos). et reussir a optimiser la batterie, mais bon 5/6h, c'est déja pas si mauvais avec l'overclock a 1782

ma version est la xron/cm7 vb2.9 01012012 (noté dans les parametre du tel)

par contre je sais pas si c'est la version odex, ou deodex ...? pourrait on me redire la difference, et surtout savoir si je peux mettre la nouvelle mise a jour sans avoir a tout reinstaller ...?

Modifié par insomnisiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@insomnisiac : si tu as conservé le zip de ta rom, y'a marqué en nom de fichier si c'est une version odex ou deodex.

Quoi-qu'il en soit c'est marqué dans le premier post du topic comment flasher la nouvelle version en fonction des versions antérieures installées. Je ne peux donc pas te dire si tu peux flasher directement sans full wipe ou si au contraire tu dois tout wiper.

C'est le souci en ce moment, Leoisright nous sort des roms un coup deodex et un coup odexées ce qui complique les installations.

Enfin la version odex est censée etre plus rapide que la version déodex mais elle prends aussi plus de place en mémoire et je ne suis pas certains que tu constateras une réelle différence de vitesse entre les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers odex du browser et du terminal

Au cas où tu utilises Titanium Backup, faut le supprimer du zip avant le flash car le fichier est corrompu, faut le réinstaller proprement depuis le market (utile seulement si tu fais un full wipe)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis et je ne sais pas si c'est lié à la mise a jour de la Rom : je ne peux plus charger ma tablette via le port USB de mon PC !! Cela fonctionne sans problème des que je rajoute la prise mais impossible depuis un petit moment de le faire directement via le port USB du PC !!!

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zeb !

Es-tu sûr que tu pouvais charger via l'Usb d'un PC ? :huh:

J'ai cru lire que les ports Usb des ordinateurs ne délivrent pas assez de puissance pour la Touchpad (sauf quelques rares cartes mères).

Personnellement ça ne l'a jamais fait :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...