Aller au contenu

[ROM] [CM7 XRON-ified vB2.9.1 ODEXED] [03/01/2012]


GauthierBenat

Recommended Posts

Ce qui est bizarre c'est que la 2.5 fonctionne à merveille chez certains.

La 2.6 est dispo

Edit : bon je l'ai flashée après un wipe cache et dalvik, ça tourne bien cependant je n'ai toujours pas le splashscreen au démarrage et le bouton recherche ne fonctionnait pas, j'ai du télécharger Google search et réassigner le bouton recherche pour qu'il ouvre Google search via les paramètres de cyanogen. Mais Force close au premier lancement... Après un redémarrage ça fonctionne enfin.

Version Debloat veut simplement dire qu'il a viré les applications inutiles installées de base, genre Craiglist.

Edit 2 : bon c'est la m***e en fait, j'ai des FC d'un peu partout, vraiment bizarre... je reste sur ma 2.2

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi l'application YouTube plante à chaque lancement avec la 2.6 , vous aussi?

non

depuis que j'ai mis la 2.6

j'ai une erreur au chargement de l'image de boot (celle de la teem xrom), mais sinon ça roule

ils viennent de sortir la version 2.7, ça fait 30 minutes que je viens de mettre la mienne en 2.6!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis la version 2.5 que ce soit la 2.5, 2,6, 2.7 je trouve l'installe très rapide, au démarrage l'ecran flash avec une option que je ne peux choisir.

j'ai bien fait les Wipes avant, là j'ai refait une installe sans refaire les wipes est c'est passé mais la tablette reboot toute seule, bizarre le comportement.

Je ne sais pas si je suis le seul ?

Maintenant cela à l'air stable, je vais continuer de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'essaye depuis hier cette ROM et comme vous, je la trouve beaucoup plus fluide et plus économe de CM7 de base.

Cependant, je constate, sur ma tablette, les mêmes problèmes de WiFi.

Difficile de me connecter à tout réseau (mon réseau perso ou un réseau d'entretreprise voire public).

Je ne sais pas d'où cela vient-il.

J'ai vu le lien sur le topic de xda qui redirige vers une page de webos mais, en lisant les premières lignes, je pense que c'est plus un article pour vérifier que vous n'êtes pas débile et que vous savez vous connecter à un Wifi.

Que faire ? Pouvez vous m'aider svp ?

Merci ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si tu fais un full wipe (plus que conseillé) ou pas.

Le mieux est de sauvegarder toutes tes applications avec Titanium backup ou une application du meme type puis de faire un full wipe, tu flash alors ta rom et tu restaures tes applis avec titanium backup.

Le market est bien sur installé d'office.

POUR florent, essaye de passer ton réseau sur le canal 4 (parait que ça peut aider)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...