Aller au contenu

[ROM] [CM7 XRON-ified vB2.9.1 ODEXED] [03/01/2012]


GauthierBenat

Recommended Posts

Salut,

Je me suis lancé, grace à ce super tuto et en 10 minutes ma touchpad est passée sous Android qu'elle bonheur ! :D :D :D

J'ai eu eu le soucis du casque qui ne fonctionnait pas, je suis allé dans DSP setting -> Activer compression et là bingo le casque fonctionne.

Pas de FC pour l'instant, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas.

Je continue le test.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de micro sur le touchpad donc la reconnaissance vocale...

Pour tous ceux qui ont une erreur de splashscreen, il faut mettre à jour moboot avec la dernière version. 0.3.5

Bonjour,

Merci crap's pour toutes les informations que tu donnes. Il y a juste un point que j'ai loupé comment mettre à jour moboot?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via AcmeInstaller comme si tu installais Android pour la première fois sauf que cette fois-ci dans le dossier cminstall tu ne mets que le fichier moboot (au pire relis le tuto d'installation dans le premier post du topic)

Tu crées un dossier cminstall à la racine de la mémoire de ton TP dans lequel tu mets le fichier moboot

Tu redémarres ton TP et tu choisis Boot WebOs recovery (un gros logo usb apparaît à l'écran du TP)

Tu ouvres une invite de commande, tu te places dans le bon dossier via la commande cd et tu tapes novacom boot mem:// < ACMEInstaller

Voilà c'est fini !

Modifié par crap's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.9 de sortie, Full Wipe plus que conseillé et réinstallation des applis une par une (pas de titanium backup).

Je sais c'est bien relou mais c'est préconisé par le dev, au pire vous essayez juste avec wipe dalvik et wipe cache et si ça bug trop full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.9 de sortie, Full Wipe plus que conseillé et réinstallation des applis une par une (pas de titanium backup).

Je sais c'est bien relou mais c'est préconisé par le dev, au pire vous essayez juste avec wipe dalvik et wipe cache et si ça bug trop full wipe.

tu conseille de la faire? je suis en 2.2 il me semble (installé le 20/12) bcp de changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de changement.

Je l'ai fait en faisant simplement un wipe dalvik et wipe cache. Le seul probleme vient des appli suivantes pour le moment :

Facebook

Goggle +

Twitter

Dropbox

Smart Office

Dolphin browser

Il suffit juste de les reinstaller et cela fonctionne.

Modifié par zebulonentong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surface y'a aucun changement, mais dessous sans doute, donc à vous de voir, si vous avez du temps devant vous faites le full wipe, sinon faites comme Zebulon et si ça plante vous désinstallez et réinstallez.

C'est clair qu'il aurait pu détailler un peu son changelog pour savoir de quoi il s'agit, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir non plus.

Le serveur remarche.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé là dessus tt à l'heure, XRON 2.8 + SPB Shell 3D... Ca en jette pas mal, et c'est très bien adapté à une tablette, je suis surpris, et du coup, je me vois bien enfin faire un petit dual boot :D

Et en passant, bête question, est-ce qu'un kernel alternatif doit être quand même installé si on veut overclocker sa touchpad sous android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas encore installé de rom d'où ma question...

Sous WebOS les kernels alternatifs étaient les seuls trucs que je voulais pas installer ... et puis tout était fluide ...

Mais sous Android, je me dis que pour ce launcher, ou pour jouer à GTA 3 par exemple, ce serait p-e pas du luxe : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...