Florent06 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 POUR florent, essaye de passer ton réseau sur le canal 4 (parait que ça peut aider) Cependant, certains autres réseaux ne fonctionnent pas non plus et donc impossible d'en modifier le canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, Je me suis lancé, grace à ce super tuto et en 10 minutes ma touchpad est passée sous Android qu'elle bonheur ! :D :D :D J'ai eu eu le soucis du casque qui ne fonctionnait pas, je suis allé dans DSP setting -> Activer compression et là bingo le casque fonctionne. Pas de FC pour l'instant, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas. Je continue le test. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai pas de micro sur le touchpad donc la reconnaissance vocale... Pour tous ceux qui ont une erreur de splashscreen, il faut mettre à jour moboot avec la dernière version. 0.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @ crap's tu m'as fait douter, mais j'ai essayé la fonction magnétophone et il y a bien un micro, par contre l'enregistrement se fait au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah bon y'a un micro ???? Ah bin tu m'apprends un truc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sur la tranche au dessus de la caméra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taadeem Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai pas de micro sur le touchpad donc la reconnaissance vocale... Pour tous ceux qui ont une erreur de splashscreen, il faut mettre à jour moboot avec la dernière version. 0.3.5 Bonjour, Merci crap's pour toutes les informations que tu donnes. Il y a juste un point que j'ai loupé comment mettre à jour moboot? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Via AcmeInstaller comme si tu installais Android pour la première fois sauf que cette fois-ci dans le dossier cminstall tu ne mets que le fichier moboot (au pire relis le tuto d'installation dans le premier post du topic) Tu crées un dossier cminstall à la racine de la mémoire de ton TP dans lequel tu mets le fichier moboot Tu redémarres ton TP et tu choisis Boot WebOs recovery (un gros logo usb apparaît à l'écran du TP) Tu ouvres une invite de commande, tu te places dans le bon dossier via la commande cd et tu tapes novacom boot mem:// < ACMEInstaller Voilà c'est fini ! Modifié 30 décembre 2011 par crap's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taadeem Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci Crap's, ça marche nickel c'est parfait. Je pensais faire cela mais je craignais de détruire l'install d'Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 depuis que j'ai installé la 2.8, je n'ai pas réussi à me faire au nouveau lanceur, ics4, je trouve qu'il rame et qu'il y a trop d'espace entre les icônes, je suis donc revenu aujourd’hui avec adw lancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 d'accord avec monfiston ! J'utilise Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Personnellement j'utilise VTL Launcher qui est spécifiquement fait pour les tablettes Modifié 31 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui il est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec le telechargement avec l'appli kindle qui reste bloqué et indique "telechargement interrompu". J'avais le même soucis sur la CM7 de base. si quelqu'un a une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Version 2.9 de sortie, Full Wipe plus que conseillé et réinstallation des applis une par une (pas de titanium backup). Je sais c'est bien relou mais c'est préconisé par le dev, au pire vous essayez juste avec wipe dalvik et wipe cache et si ça bug trop full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Moi c'est le dolphin browser de la 2.8 que je ne peux plus me voir. Comment remettre le navigateur d'origine ? Modifié 2 janvier 2012 par zebulonentong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Version 2.9 de sortie, Full Wipe plus que conseillé et réinstallation des applis une par une (pas de titanium backup). Je sais c'est bien relou mais c'est préconisé par le dev, au pire vous essayez juste avec wipe dalvik et wipe cache et si ça bug trop full wipe. tu conseille de la faire? je suis en 2.2 il me semble (installé le 20/12) bcp de changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bien moi je les ai fait oui, mais j'avais pas 200applis à réinstaller, mais je pars du principe que si un dev conseille un truc je le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ouais j'en ai une ptite 50aine d'appli, c'est pas énorme mais quand même! je vais essayer ca ce soir alors! en tout cas vivement ICS sur la touchpad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taadeem Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Dommage le serveur XRON est mort... Des retours, y a t il des gros changements avec la 2.9? Y a t il un intérêt car le changelog est léger à part les grosses contraintes (full wipe et réinstall des applis via le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) je ne vois pas de changement. Je l'ai fait en faisant simplement un wipe dalvik et wipe cache. Le seul probleme vient des appli suivantes pour le moment : Facebook Goggle + Twitter Dropbox Smart Office Dolphin browser Il suffit juste de les reinstaller et cela fonctionne. Modifié 2 janvier 2012 par zebulonentong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) En surface y'a aucun changement, mais dessous sans doute, donc à vous de voir, si vous avez du temps devant vous faites le full wipe, sinon faites comme Zebulon et si ça plante vous désinstallez et réinstallez. C'est clair qu'il aurait pu détailler un peu son changelog pour savoir de quoi il s'agit, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir non plus. Le serveur remarche. Modifié 2 janvier 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je suis tombé là dessus tt à l'heure, XRON 2.8 + SPB Shell 3D... Ca en jette pas mal, et c'est très bien adapté à une tablette, je suis surpris, et du coup, je me vois bien enfin faire un petit dual boot :D Et en passant, bête question, est-ce qu'un kernel alternatif doit être quand même installé si on veut overclocker sa touchpad sous android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas besoin de kernel, avec setcpu tu peux overclocker mais je vois pas trop l'intérêt, elle rame la rom sur ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Non mais j'ai pas encore installé de rom d'où ma question... Sous WebOS les kernels alternatifs étaient les seuls trucs que je voulais pas installer ... et puis tout était fluide ... Mais sous Android, je me dis que pour ce launcher, ou pour jouer à GTA 3 par exemple, ce serait p-e pas du luxe : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.