elensar-geek Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 moi je vote pour le razr !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 j'hésite également très fortement entre le razr et le nexus............. sur le net, on parle beaucoup de tâches noires sur l'écran du razr...... qu'en est-il pour vous ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 pour l'avoir utiliser le Razr toute une journée je l'ai trouver incroyablement fluide et l'écran est aussi de bonne qualité Même l'interface motoblur m'a séduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki90 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 je préfère le galaxy nexus surtout avec sa version blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungarsduweb Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) perso j'ai choisis le razr a cause de cette histoire de carte mémoire car sfr ne peut pas proposer la version 32 go du nexus hors j'ai besoin de beaucoup de place avec un nexus ma mémoire aurai été saturer au bout de 24h et de plus la solidité du razr est largement supérieure au nexus sinon attendre le razr hd en septembre ou octobre Modifié 13 janvier 2012 par Ungarsduweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.