Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

Hello à tous,

Petite question, est ce que chez vous le lanceur d'application "ramouille" quand vous le lancez pour la première fois après x temps.

Quand je lance la première fois il ramouille à se lancer et après il est fluide mais bon après 5mn ça me refera la même chose.

Je suis en ROM stock non root et mon ressenti sur mon tél qui venait d'une 2.3.6 stock sans avoir effacé la SD est NON. Ca rame pas.

Sauf avec des launchers alternatifs (LauncherPro fait un peu ramer le défilement des applis).

ICS stock est hyper fluide je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tehfit : Oui moi aussi ^^ ! Ca ram genre 3 a 4seconde au début et après c'est bon.

J'ai pas trop comprit la 2ème question, mais toutes les infos sont dans le fastboot ;)

Ah okay j'avais jamais pensé à mater dans le fastboot je vais faire ça :)

bon par contre ma batterie s'est vidée en 3h, je vais essayer de voir ce qu'il s'est passé. mais sinon super la fluidité de l'os c'est incroyable. le navigateur est bluffant

Je suis en ROM stock non root et mon ressenti sur mon tél qui venait d'une 2.3.6 stock sans avoir effacé la SD est NON. Ca rame pas.

Sauf avec des launchers alternatifs (LauncherPro fait un peu ramer le défilement des applis).

ICS stock est hyper fluide je trouve.

bah en fait tout est super fluide dans l'OS sauf l'app drawer dans des cas aléatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur est en effet meilleur que celui de GGB. Tout le monde l'a ressenti. Un gros travail de la part de google !

Pour la batterie, verifie que le GPS soit pas allumé ;) ! Le NFC aussi, désactive le.

Vas aussi dans Paramètres/Options pour les developpeurs/Limite processus arr.-plan : tu choisis : Quatre processus maximum ;) . Ca fonctionnera deja mieux, et la batterie se videra moins vite aussi.

Sinon, Yoshi, voila le sreenshot (j'ai 2427 en quadrant):

UeNIt.png

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en redémarrant mon téléphone j'ai regagné mes 20% de batterie, j'ai wipé les stats de ma batterie avant d'installer la 2.3.6 pour faire les manips root pour le garder après installation de la 4.0.3.

espérons que le calibrage arrêtera de déconner

sinon c'est général ce souci d'appdrawer? c'est vraiment très aléatoire jme rends compte parce que tout le reste est super fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David : Ptdrr, oui moi aussi il me l'a fait mdr, et il tombe a la renverse xD !

T'inquiète pas, ca veut dire que tu as encore le recovery de base. Faut retenter la manip' du run.bat je pense ^^ ; après ca fonctionnera :P ! Flash directement après la nouvelle version.

HIGGz :

Bon, prend un sèche cheveux.

Branches-le près de ton ordi.

Branche ton câble USB à ton ordi

Enlève la coque de ton NS

Allumes ton sèche cheveux

-> Attention a partir de là :

Chauffe le *** de ton NS, vers le processeur, soit en dessous de l'appareil photo, pas a droite, car c'est la carte SD là.

Chauffe entre 20s et 40s a haute température

A ce moment là, branches rapidement ton NS à l'ordinateur.. Si il repart, t'es chanceux. Sinon, le SAV.

Je vois plus que cette manip' de hard-reboot..

nop ca ne donne rien.

Ca marche comment le SAV la? je contact samsung? (car je ne suis plus chez l’opérateur chez qui j'ai eu le portable... d'ailleurs je ne suis même pas sur d'avoir encore les papiers/factures, par contre j'ai encore la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Petite question, est ce que chez vous le lanceur d'application "ramouille" quand vous le lancez pour la première fois après x temps.

Quand je lance la première fois il ramouille à se lancer et après il est fluide mais bon après 5mn ça me refera la même chose.

Et une autre question, comment on peut déterminer quelle est la "version" de son téléphone à savoir I9020T ou autre

Merci !

ps: perso j'ai utilisé ce tuto pour rooter/flasher

http://forum.xda-dev...d.php?t=1396937

Ce tuto est semble t-il pour I9020 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tehfist : Ok pour la batterie. Pour le drawer, j'ai bien l'impression. Oxygen a le don de régler tous les soucis du drawer, comme sur sa 2.3.2 sous GGB 2.3.7 ^^ ! On va attendre un peu. Sinon, il va bien y avoir un alternative proposé avec la barre de google recherche qu'on peut viré et tout sur xda.

louis : Moi je préfère BFS (plus rapide mais moins stable). CFS (moins rapide mais plus stable). Enfin la stabilité c'est du keef-keef, tu le veras même pas si tu fais un essaie de 10j avec un, et un essaie de 10j avec l'autre..

Si tu veux des infos sur BFS et CFS, voila : https://forum.frandroid.com/topic/44339-dev-yonip-kernel-oc-sur-cyanogenmod-6-cyanogenmod-7/ c'est mon topic sur le Spica, il y a une partie considérée pour BFS / CFS

HIGGz : Tente d'appeler SamsungFrance. Tu verras bien ce qu'il te dirront. Tu dois etres encore sous garanti constrcuteur, alors bip-les et insistes.

dieu : Pour les A & T, (t-mobile & le A c'est pour un autre opérateur dont le nom m'échape). A voir. , lis les posts xda si il confirme que pour les i9020 simple, si ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto est semble t-il pour I9020 non ?

bah en fait impossible de savoir quelle version était mon téléphone, maintenant quand je regarde dans le bootloader je vois celle d'ICS donc plus d'actualité... ya moyen de le savoir comment? perso c'est un SLCD qui a été acheté ya un poil moins d'un an

en tous les cas ça a fonctionné sans souci chez moi à par cette histoire d'app drawer qui ralentit aléatoirement, sinon les applis root fonctionnent sans problème et ICS est fabuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i9023 si c'est un SLCD ;) !

David, flash ça : http://forum.frandro...ost__p__1357484

___________________

Pour tous ceux qui ont bloqué leur Nexus S lors du flash de ics 4.0.3 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1397393

Enfin la solution. (HIGGz) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20382688&postcount=16

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey je vient de voir que l'update de ics donné en première page bah quand je suis repassé par odin j'ai juste mis l'update et je n'avais quand même pas de recovery...je vais teste le nandroid

hey c'est quoi ca : [Linux Tool]Bricked after firmware update? Click here.

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout en premier post de la mise à jour du Market en 3.4.4 !!

L'italien si ta d'autre idée je suis preneur pour le rajout sur le post( bon sauf les kernels sa va faire trop lourd a gérer après je pense )

@davidnexussdroid : normalement tu dois avoir le recovery d'origine donc quand tu arrive sur le petit droid jaune tu refais power+volume haut et tu devrai pouvoir choisir le fichier update.zip.

Bon courage !!

petit retour : fluide je trouve en stock, quelque incompatibilitées avec certaines applications mais les mises à jours devrais arriver rapidement !!

Le nouveau market et vraiment rapide et beaucoup plus fluide.

A voir après 4-5 jours de test.

Modifié par solid74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i9023 si c'est un SLCD ;) !

David, flash ça : http://forum.frandro...ost__p__1357484

___________________

Pour tous ceux qui ont bloqué leur Nexus S lors du flash de ics 4.0.3 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1397393

Enfin la solution. (HIGGz) http://forum.xda-dev...88&postcount=16

Ok je télécharge/install ubuntu (ça fait une plombe que j'ai plus touché a ça) et je test.

Et si on suppose que ça marche, ça permet de lancer le flash via Odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque recherche. Apparemment, le fichier d'update ne concerne que les version i9020T et i9023.

Il n'y a pas encore de fichier pour les version i9020a.

@solid74 : Je suis encore sur Gingerbread, mais avec le nouveau market (3.4.4). Et il est déjà beaucoup plus fluide, que la version précédente. Avec ICS, est-il encore plus fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour rebondir sur le pb des mms signalé il y a qq pages, je vous signale que j'ai le même comportement. Depuis le passage à ICS (Rom Stock de google), je ne peux plus ni envoyer de mms, ni en recevoir.

J'ai l'impression d'être maudit pour les mms. Après avoir galéré plusieurs mois sur le SPICA (Rom Virgin qui posait pb), IT4ALII3EN m'avait sauvé en créant ses super tutos qui m'avaient permis de changer de Rom.

Maintenant que je passe à ICS, c'est rebelote.

Si qqun a une idée pour résoudre ce problème de mms, je suis vraiment preneur.

Pour info, je suis chez Virgin et j'avais la Version 2.3.6 de google avant de migrer.

Merci d'avance.

PS : Merci d'ailleurs à IT4ALII3EN pour le travail qu'il fournit sur les différents forum !!!

Modifié par Grorock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grorock

J ai le même problème que toi et j éspere que tu vas avoir plus de chance que moi , deux fois que je pose la question et aucune réponse , personne n utilise les MMS ici lol !...

Pour ma part j ai paramétré X fois mes APN , meme couplé SL2SFR et MMS , enfin tout essayé et impossible d envoyer le moindre

MMS ,horrible .

Merci d avance a ceux qui ont la solution .

@falcom

je suis chez sfr aussi , je pense pouvoir recevoir les MMS aussi ,mais c est l envoie le problème je pense ,en tout cas en 3G parce qu en WIFI cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...