mfbe Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ok, merci Sweet. Moi aussi je regrette d'avoir fait cette màj, pfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je pense que tout le monde le regrette. A mon avis il s'agit d'une application déplacée sur la SD et qui persiste même apres avoir tout remis sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Je ne pense pas que çà vienne d'une appli sur ou utilisant la sd, Cette carte (neuve) je l'ai formatée lentement en fat sur mon pc, montée sur le sg2 et reformatée avec le sg2. Vide de toute appli ou fichier, montée et même demontée elle fait rebooter le sg2. J'ai meme fait un test avec une carte d'un ancien samsung player one de 1 gb (sans aucune appli juste des mp3) et le constat est le même. Ce n'est pas non plus la carte donc...Dès qu'on l'enlève (la sd), le sg2 tourne impecc. Peut-être une question d'alimentation ou le processus d'economie de la batterie ? je persiste a croire que le probleme vient bien de la maj 2.3.6... Modifié 28 mars 2012 par Sweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si tu dis que quand tu retire ta SD tout fonctionne nikel c'est que c'est au moins en partie le problème. Personnellement c'est toujours arrivé peut de temps après avoir installer une app sur la SD ou après avoir fais une maj d'une app qui se trouve sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi quand j'ai fait cette mise à jour récemment, j'ai remarqué que le l'appli SMS ne faisait que beuger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui c'est ce que j'explique dans un post plus haut. Sous ICS les appli autre que l'appli de base envoi les sms en double. Handcent à sortit une maj qui corrige cela et le retard dans la sortie d'ICS est peut être du à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Apres maintenant je suis sous CM9 et j'ai pas à me plaindre, c'est vraiment super fluide et réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourne Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bien, j'ai compris je reste avec ma version 2.3.3 avec laquelle je n'ai aucun problème, pas de reboot et ma carte sd en place avec photos et mp3....@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui je crois que c'est le mieux à faire en attendant les retours de la version officiel d'ICS dans nos pays. Personnellement je l'attend quand même avec impatience pour plusieurs raison: Le deverouillage de l'écrant par reconnaissance faciale l’installation automatique des applis (comme dis plus haut j'en avais plus de 300 et j'en ai marre de devoir les remettre manuellement une par une après chaque changement de rom) La possibilité de passer d'un mode silencieux avec vibreur à un mode sans La possibilité d'avoir le nouveau google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'ai ce probleme de SGS2 qui n'arrete pas de reboot tout seul.... tres tres souvent (Ca peux tenir 5minutes comme 2heures...) :( J'ai essayer sans carte SD externe => Toujours reboot J'ai essayer en 2.3.6 => Reboot En 4.0.3 LPQ => Reboot En 4.0.3 LP3 => Reboot En fesant un full wipe SD + cache + data en 4.0.3 LP3 totalement vierge => Reboot Avec la batterie officielle 2000Mah au lieu de celle de base => Reboot Je desespere, doit y avoir un truc ! :'( Modifié 2 avril 2012 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui mais QUOI??? @yannos83 : la réponse est oui le compteur change, moi j'en suis à 9 :P , mais un simple Jig usb (environ 3 ou 4 euros sur ebay) te permet de mettre ce compteur de nouveau à zéro pour un retour au SAV. ATTENTION : A partir du firmware 2.3.4 XWKI4 le reset compteur ainsi que le suppression du triangle jaune ne fonctionne pas avec le Jig. Il suffit dans ce cas, d'utiliser des bootloaders plus anciens avec ODIN et le tour est joué ! Salut, je sais que je le déterre celui là mais j'aimerais remettre mon compteur à zéro. Comment puis-je faire pour remettre un bootloader plus ancien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) J'ai ce probleme de SGS2 qui n'arrete pas de reboot tout seul.... tres tres souvent (Ca peux tenir 5minutes comme 2heures...) :( J'ai essayer sans carte SD externe => Toujours reboot J'ai essayer en 2.3.6 => Reboot En 4.0.3 LPQ => Reboot En 4.0.3 LP3 => Reboot En fesant un full wipe SD + cache + data en 4.0.3 LP3 totalement vierge => Reboot Avec la batterie officielle 2000Mah au lieu de celle de base => Reboot Je desespere, doit y avoir un truc ! :'( Ah, j'ai reussi a faire tenir mon SGS2 une journée sans reboot pour le moment !!! (Au lieu d'un reboot tout les 5mins a 2h..) Edit: J'ai rien dis, voir message d'en dessous :'( Note pour au dessus : Pour viré le triangle jaune + reset le compteur de flash sous ICS (vu que le JIG marche pas), TriangleAway est impec! - Forum : http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114 - Lien : http://forum.xda-dev...75&d=1330693113 Modifié 4 avril 2012 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon. Ben finalement au bout d'une journée j'ai le droit a un joli "Kernel Panic" en jaune ... et un telephone qui chauffe a mort pendant ce crash. :( J'espere qu'il y aura une solution car j'en vois plus qu'une ... le vendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tu as quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai eu ce kernel panic avec la cyanogenmod9 nightly ainsi qu'avec le kernel d'origine ... et celui root .. des 4.0.3 LPQ/LP4 Les autres rom/ kernel me fesant des reboot intempestifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfbe Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai fait la màj officielle ICS (4.0.3) qui m'était proposée par Kies et FOTA (je l'ai faite via FOTA) et depuis, je croise les doigts, je n'ai plus de problème. J'ai remis ma micro sd 32gb. J'ai transféré les applis qui pouvaient l'être, j'y ai mis des photos (pas encore de musique ni de vidéos) et toujours pas eu de reboot. Pourvu que ça dure! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Incroyable, des femmes (et pas des filles nanas ou nenettes) qui utilisent et mettent à jour leur Android et surtout le S2 ! Ca me fait toujours quelque chose quand je vois ca ! :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfbe Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Euh...tu serais pas un peu macho toi? lol Y a pas d'âge ni de sexe pour s'intéresser aux new technologies hein :lol: En même temps, j'ai pas flashé ni rooté mon tél (quoique j'aie déjà flashé avec Odin mon ancien Galaxy Teos donc je serais bien capable de recommencer si nécessaire :P ), j'ai juste installé la màj officielle de manière...officielle ;) Mais je prend quand même ton commentaire comme un compliment alors merci :emo_im_kissing: ;) Modifié 23 avril 2012 par mfbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourne Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 hello depuis que j'ai mon second SII je n'ai jamais osé utilisé Kies et j'en suis toujours à ma version d'origine mais j'ai bien envie de passer en version 4.....comme mfbe... :lol: j'attends encore un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je me mefie tellement de Kies qui a réussi à faire gravement planter mon PC, que je ne l'ai jamais utilisé pour mon S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 je me mefie tellement de Kies qui a réussi à faire gravement planter mon PC, que je ne l'ai jamais utilisé pour mon S2. Haha kies vous dites? C'est bien le logiciel que je n'ai JAMAIS UTILISÉ de ma vie :lol: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfbe Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui je trouve aussi que Kies pose souvent problème, c'est pour ça que je ne l'ai pas utilisé non plus pour installer ICS mais je l'ai fait via FOTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Euh...tu serais pas un peu macho toi? lol Y a pas d'âge ni de sexe pour s'intéresser aux new technologies hein :lol: En même temps, j'ai pas flashé ni rooté mon tél (quoique j'aie déjà flashé avec Odin mon ancien Galaxy Teos donc je serais bien capable de recommencer si nécessaire :P ), j'ai juste installé la màj officielle de manière...officielle ;) Mais je prend quand même ton commentaire comme un compliment alors merci :emo_im_kissing: ;) Je taquinais (ouh le vilain!) bien sûr ! :D Regarde autour de toi : tu en vois beaucoup d'Android girl ? A moins que je sois bigleux ... Ou alors elles ne se manifestent pas comme toi. C'est bien d'avoir cette passion en commun, n'est il pas ? ;) Ah j'oubliais un dernier smiley : :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 23 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfbe Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui oui ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que tu rigolais. Je suis un peu geek mais j'ai aussi le sens de l'humour héhé :) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Troooooop coooool :D Je t'offre un verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.