Aller au contenu

[AUTRE] Bug maj 2.3.6 : téléphone qui reboot souvent


XiRioN

Recommended Posts

Je ne pense pas que çà vienne d'une appli sur ou utilisant la sd, Cette carte (neuve) je l'ai formatée lentement en fat sur mon pc, montée sur le sg2 et reformatée avec le sg2. Vide de toute appli ou fichier, montée et même demontée elle fait rebooter le sg2. J'ai meme fait un test avec une carte d'un ancien samsung player one de 1 gb (sans aucune appli juste des mp3) et le constat est le même. Ce n'est pas non plus la carte donc...Dès qu'on l'enlève (la sd), le sg2 tourne impecc. Peut-être une question d'alimentation ou le processus d'economie de la batterie ? je persiste a croire que le probleme vient bien de la maj 2.3.6...

Modifié par Sweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que quand tu retire ta SD tout fonctionne nikel c'est que c'est au moins en partie le problème. Personnellement c'est toujours arrivé peut de temps après avoir installer une app sur la SD ou après avoir fais une maj d'une app qui se trouve sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'explique dans un post plus haut. Sous ICS les appli autre que l'appli de base envoi les sms en double. Handcent à sortit une maj qui corrige cela et le retard dans la sortie d'ICS est peut être du à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est le mieux à faire en attendant les retours de la version officiel d'ICS dans nos pays. Personnellement je l'attend quand même avec impatience pour plusieurs raison:

  1. Le deverouillage de l'écrant par reconnaissance faciale
  2. l’installation automatique des applis (comme dis plus haut j'en avais plus de 300 et j'en ai marre de devoir les remettre manuellement une par une après chaque changement de rom)
  3. La possibilité de passer d'un mode silencieux avec vibreur à un mode sans
  4. La possibilité d'avoir le nouveau google play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce probleme de SGS2 qui n'arrete pas de reboot tout seul.... tres tres souvent (Ca peux tenir 5minutes comme 2heures...) :(

J'ai essayer sans carte SD externe => Toujours reboot

J'ai essayer en 2.3.6 => Reboot

En 4.0.3 LPQ => Reboot

En 4.0.3 LP3 => Reboot

En fesant un full wipe SD + cache + data

en 4.0.3 LP3 totalement vierge => Reboot

Avec la batterie officielle 2000Mah au lieu de celle de base => Reboot

Je desespere, doit y avoir un truc ! :'(

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais QUOI???

@yannos83 : la réponse est oui le compteur change, moi j'en suis à 9 :P

, mais un simple Jig usb (environ 3 ou 4 euros sur ebay) te permet de mettre ce compteur de nouveau à zéro pour un retour au SAV.

ATTENTION : A partir du firmware 2.3.4 XWKI4 le reset compteur ainsi que le suppression du triangle jaune ne fonctionne pas avec le Jig. Il suffit dans ce cas, d'utiliser des bootloaders plus anciens avec ODIN et le tour est joué !

Salut,

je sais que je le déterre celui là mais j'aimerais remettre mon compteur à zéro. Comment puis-je faire pour remettre un bootloader plus ancien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce probleme de SGS2 qui n'arrete pas de reboot tout seul.... tres tres souvent (Ca peux tenir 5minutes comme 2heures...) :(

J'ai essayer sans carte SD externe => Toujours reboot

J'ai essayer en 2.3.6 => Reboot

En 4.0.3 LPQ => Reboot

En 4.0.3 LP3 => Reboot

En fesant un full wipe SD + cache + data

en 4.0.3 LP3 totalement vierge => Reboot

Avec la batterie officielle 2000Mah au lieu de celle de base => Reboot

Je desespere, doit y avoir un truc ! :'(

Ah, j'ai reussi a faire tenir mon SGS2 une journée sans reboot pour le moment !!! (Au lieu d'un reboot tout les 5mins a 2h..)

Edit: J'ai rien dis, voir message d'en dessous :'(

Note pour au dessus : Pour viré le triangle jaune + reset le compteur de flash sous ICS (vu que le JIG marche pas), TriangleAway est impec!

- Forum : http://forum.xda-dev...d.php?t=1494114

- Lien : http://forum.xda-dev...75&d=1330693113

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Alors voilà, hier j'ai fait la màj officielle ICS (4.0.3) qui m'était proposée par Kies et FOTA (je l'ai faite via FOTA) et depuis, je croise les doigts, je n'ai plus de problème.

J'ai remis ma micro sd 32gb. J'ai transféré les applis qui pouvaient l'être, j'y ai mis des photos (pas encore de musique ni de vidéos) et toujours pas eu de reboot.

Pourvu que ça dure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, des femmes (et pas des filles nanas ou nenettes) qui utilisent et mettent à jour leur Android et surtout le S2 !

Ca me fait toujours quelque chose quand je vois ca ! :D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...tu serais pas un peu macho toi? lol

Y a pas d'âge ni de sexe pour s'intéresser aux new technologies hein :lol:

En même temps, j'ai pas flashé ni rooté mon tél (quoique j'aie déjà flashé avec Odin mon ancien Galaxy Teos donc je serais bien capable de recommencer si nécessaire :P ), j'ai juste installé la màj officielle de manière...officielle ;)

Mais je prend quand même ton commentaire comme un compliment alors merci :emo_im_kissing: ;)

Modifié par mfbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

depuis que j'ai mon second SII je n'ai jamais osé utilisé Kies et j'en suis toujours à ma version d'origine mais j'ai bien envie de passer en version 4.....comme mfbe... :lol: j'attends encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mefie tellement de Kies qui a réussi à faire gravement planter mon PC, que je ne l'ai jamais utilisé pour mon S2.

Haha kies vous dites? C'est bien le logiciel que je n'ai JAMAIS UTILISÉ de ma vie :lol:

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...tu serais pas un peu macho toi? lol

Y a pas d'âge ni de sexe pour s'intéresser aux new technologies hein :lol:

En même temps, j'ai pas flashé ni rooté mon tél (quoique j'aie déjà flashé avec Odin mon ancien Galaxy Teos donc je serais bien capable de recommencer si nécessaire :P ), j'ai juste installé la màj officielle de manière...officielle ;)

Mais je prend quand même ton commentaire comme un compliment alors merci :emo_im_kissing: ;)

Je taquinais (ouh le vilain!) bien sûr ! :D

Regarde autour de toi : tu en vois beaucoup d'Android girl ? A moins que je sois bigleux ... Ou alors elles ne se manifestent pas comme toi.

C'est bien d'avoir cette passion en commun, n'est il pas ? ;)

Ah j'oubliais un dernier smiley : :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...