xoisef Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 merci marco pour l'info. voici le lien pour ceux qui veulent spicagenmod 5.1: http://www.megaupload.com/?d=GMR4WAZ8 de plus si vous voulais d'autre version, j'ai la spivagenmod de la 3.2 à la 5.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ntoine Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 voici le lien pour ceux qui veulent spicagenmod 5.1: http://www.megaupload.com/?d=GMR4WAZ8 Mega upload est fermé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Lol et oui malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ah oui un reup serait pas mal ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 pas de soucis mise a jour ce soir quelqu'un connait un bon hebergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Korben a publié ça, je pense que RapidShare est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 multi upload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 hotfile, filesonic etc au choix, il y en aura et il y en aura toujours ce genre de site. Sinon... y a skype^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 thank's :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Filesonic laisse tomber mais y en a plein d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 multiupload je le trouve méga pratique moi vu qu'il propose plusieurs plateforme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad Farhat Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 lien sgm beta 5.1: http://dl.dbank.com/c0a2d04rkw# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Fail.. Modifié 24 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Les gas je suis entrain de l'Upload calme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad Farhat Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) De toute manière ça fonctionne aussi si tu pars tu SGM beta 5.7! Moi j avais un souci avec ma partition /efs qui me fesait planter l'install du flash_kernel.zip... Repartitionnage avec la méthode sur samdroid (avec les fichiers bml10 & stl10) et ensuite l'install c'est bien passé et me voici sous GGB! Modifié 25 janvier 2012 par Mourad Farhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vesti Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjours a tous aider moi SVP ! J'ai flashé la JH avec le root en suivant ce tuto : http://forum.frandro...371#entry536371 Puis j'ai voulu suivre ce tuto mais malheureusement quand j'installe SpicagenMod Beta 5.1. sa bloque a la fin sur delet file j'ai quand meme poursuivit et au moment de reboot pour chargé la rom le mode recovery se ralume a chaque fois que doit-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 tu a fait le wipe data cache juste aprés l'installe de la spicagen-mod(pour info la 5.8 et sortit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @ vesti : il n'est pas nécessaire de poser ta question à plusieurs endroits en même temps, les réponses ne viendront pas plus vite. Jette donc un oeil sur les régle du fofo histoire de te les remémorer si besoin. C'est pas pour t'embêter, c'est juste pour éviter de mettre le bazard sur le forum. Par avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxav Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bonjour, tout d'abord un grand merci pour le détail et la mise à dispo de cette cm7. :P je me permet de poster, pour poser une question. j'ai suivi le tuto a la lettre :) tout fonctionne bien, sauf l'appareil photo du tel, quand je sélectionne photo ou camera, il y a un écran blanc :( . il y a t il une manip ou est-ce normal ? sinon que me conseillez-vous pour une instal stable ^_^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 c'est normal, l'appareil photo n'est pas fonctionnel sur cette CM tout comme le son avec les appareils connectés en bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mais une MAJ est imminente ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 delirz la mage sera celle de l’appareil photo et d'autre petit truck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ca sera la surprise de Tom3q !! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.