anthonyx88x Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu peux me link le lien ? Pour éviter que je me trompe encore et que je flashe dans le vide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je comprend pas, tu veux qu'elle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Android 2.3.5 ----- Blur_Version.651.73.23.XT910.Retail.en.EN (Conseillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ben tu prend le lien qui a juste en dessous..... Mais ce n'est pas en.EN mais en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui oui ok c'est bon j'avais pas vu que tu avais corrigé désolé. Sinon pourquoi tu conseilles la EU plutôt que les autres ? J'ai vu qu'il y avais des 2.3.6 peut-on l'être avec la EU ? Merci d'avance pour tes réponses et désolé pour le malentendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 La version conseillée est la plus ressente avec les derniers fix etc..... La 2.3.6 et cette version possède les même fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok bah merci beaucoup pour ton post, j'ai pu dégager ma rom sfr ^^ Sinon celle-ci pourra faire les maj en ota tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Ajoue d'une nouveau firmware, Blur_Version.651.73.30.XT910.Retail.en.EU . Changelog : • New Evernote™ application - Save your ideas, things you like, things you hear, and things you see. • Camera - General improvements to camera performance • New Smart Rule Trigger - 'Motion Detection' • Security features - Added new security features in the Google™ Android™ release • Phone stability - Improvements on call performance and Bluetooth® connectivity • Localisation improvements • Wi-Fi performance and stability General improvements to Wi-Fi connectivity EDIT : La ROM est vraiment plus fluide dans les menus et pas de problèmes pour le moment. Modifié 23 décembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 On va pouvoir en bénéficier en OTA de ce dernier firmware ou bien refaire un flash ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu reflash ta ROM, pas besoin de faire un wipe donc tu garde tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 pour celle qui est conseillé n'est pas la plus récente ? et petite astuce mets Rom 1/Rom 2... etc comme ça si y'a une prob on dit "j'ai flasher n°2" et la la SPU_124554_lkhfkjsdhfjsbdbkdsgnbdfbg_ljsdhfkjsdhkjhfdgkj_q<sd:;,fqsdkjksqdhgjkdswfhg ! C'est un peu plus facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 La conseillé est la plus ressente. Pour l'organisation je vais le faire cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci ReaZy de posté les Rom les plus récentes. Un vrai bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 "Ma gallerie" bug pour moi avec la nouvelle rom qui finit par 30, je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 pas de soucis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 efface le cache peut etre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Re, j'ai flashé la rom juste avant et même problème donc j'ai lancé la restauration d'usine et ca remarche, je vais donc re flash la nouvelle et surement re restaurer par dessus, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 efface juste le cache de l'application pour voir ! Tu vas dans paramètres\application\gérer les applications Tu choisi "toutes" Tu clique sur "Galerie" puis "effacer les données" pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Mince j'avais déja restaurer avant de lire ton premier message :P la prochaine foi que j'ai ce type de problème promis j'essaierais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Cool... Ca rends bien comme ça ReaZy... Et la nouvelle Rom avec nouvelle radio et tout elle est super... aucun lag ou autre vraiment foncé ! Ttrop facile de flasher un Razr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 oaui c'est classe :) ! La ROM Fr ci dessous c'est celle que j'ai upload ? Rom FR : - Version Android : 2.3.5 - Rootable : Oui - Date de bluid : N/A - Version du système : 651.73.15.XT910.Retail.en.FR - SPU : SPU-7 ? - Radio : N/A - Version du bootloader : N/A - Version du webtop : WT-2.0.0-113 - AnTuTu Benchmark : N/A Si oui Cf l'image ci-jointe pour renseigner les champs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je poste juste ce message pour féliciter et encourager à poursuivre son travail ReaZy Tu nous permets d'avoir les dernières roms et la refonte de ton sujet est bien organisé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Moi je crois avoir un p'tit soucis, je viens de flasher la dernière rom stock et mon reboot est trèèèèèès long, ça fais plus de 5mn là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tant qu'il ne redémarre pas sans cesse ou ne vibre plusieurs fois c'est normal .... Tu a fait un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.