Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année:-)

moi je suis toujours sous cette version: Version du système : 651.73.15.XT910.Retail.en.Fr

j'ai acheté mon razr chez phone house et je n'ai rien fait, mais j'aimerais bien moi aussi avoir la version 651.73.30.XT910

Alors comment faire?ça fait un moment que j'attend une OTA mais toujours rien.

qui peut m'aider et comment faire?et ou la prendre cette version?

ou alors il faut attendre?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas,,,,,le fait de changer et de retourner en rom d'origine modifie quand même le système

Moi je l'ai fait sur d'autre téléphone et jamais eu d'OTA.

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ?

Pour la garantie peut-être !

Un ami a moi s'est vu refusé son GS2 chez SFR alors qu'il avais remis la ROM officiel, et pourtant on avais a passer le dongle USB pour remetre le compteur à zéro.

651.73.30.XT910.Retail.en.EU c'est la version conseillé.

Y a t-il déjà un fichier OTA pour cette ROM ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé etant chez Motorola depuis le début pas de problème de compteur ni d'OTA loupé car il n'en faisait pas...juste via MSU ...

Dans le cas du S2 c'est apparement lorsque l'on injecte un kernel custom donc pour l'instant sur le RAZR pas de soucis !

Je comprends pas comment ils ont pu le savoir chez SFR ..... si vous avez des info la dessus je suis preneur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi on m'a dis d'aller chercher le téléphone en boutique.

Une fois arrivé la bas on me dis que le retour SAV avais été refusé pour Firmware modifié ...

J'ai insisté en faisant l'innocent mais rien à faire !

Sinon en page 4 j'ai vu qu'un forumeur à publié une OTA pour cette ROM : 651.73.30.XT910.Retail.en.EU

Vous avez réussi à l'installer ? je ne comprend pas trop la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) télécharge Update.zip

2) tu le met à la racine de la carte SD (pas dans un dossier)

3) Eteint le RAZR

4) Installe le via le stock recovery de Motorola (tuto ici mais à l'étape 9 à la place du WIPE tu utilise "apply update from sdcard" mais je conseille de faire au moins un Wipe cache avant)

5) Reboot

Par contre j'ai pas testé cette version alors fait bien un backup complet avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...