Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

Oui, bizarre que tu est un bootloop.

Si tu a un bootloop. Appuis sur Power + Vol bas et Haut jusqu’à avoir un écran noir.

Tu recommence jusqu’à avoir l'affichage noir, tu prend recovery, et vol bas + haut

Ensuite tu Wipe.

Si tu n'arrive pas essaye de faire un wipe en fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini le bootloop, je comprend pas trop comment mais bon ( j'ai enlever le cable et je suis rester appuyé sur power, enfin bref xD )

Bref, pas grosse différence, je trouve toujours que le launcher de motorola n'est pas très fluide sur les 5 bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi motomizer ?

EDIT : AHhhhh j'ai perdu ma sauvegarde de titanium backup !!!!!!!!!!! ça sert a quoi de faire des sauvegarde si c'est pour les perdre !? Heuresement que j'ai fais un backup ( et que je l'ai sauvegarder sur mon pc ). Bref, trop de bordel, moi je retourne sur ma FTS 2.2RC ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une appli que l'on trouve sur le market.

Ca rajoute pleins d'optimisation, j'ai gagné en autonomie et en fluidité.

Pour le thread du developpeur

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1391007

Le lien Market

https://market.andro...3B0aW1pemVyIl0.

Il y a beaucoup de trucs, j'ai pas tout tester parce qu'il y a des trucs un peu dangereux pour moi mais sur les optimisations ça me convient

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bah go market ^^

Euh...je comprend pas...j'ai pourtant mon dossier avec mes appli sauvegarder mais quand je lance titanium il dit que y'a aucune sauvegarde de fait. Y'a aucun moyen de les r'avoir ?

EDIT : c'est bon titanium a bien lu mes sauvegarde, suffisait de relancer l'application ^^

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori vu que celle ci est une OTA, les suivantes devraient elles aussi arriver en OTA,

enfin vu la simplicité du flashage, c'est pas si grave non plus ;)

edit: d'ailleur elle devrait arriver chez SFR en janvier (c'est dans le planning SFR)

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a une OTA disponible sur ce topic http://forum.xda-dev...d.php?t=1353142

651.150.1.XT910.Retail.en.EU

A installer sur la version conseillée dans le premier post (651.73) de la façon suivante:

Root the 651.73 ROM with doomlord exploit ( or the way u want )

- install from market voodoo OTA rootkeeper

- use it to backup the root

1. Copy the 651.150 update.zip to your phone memory root (advanced users: /sdcard/update.zip)

2. Boot in Recovery Mode (STOCK Motorola Recovery)

3. Flash

- use voodoo OTA rootkeeper again to restore root

- reboot

Modifié par altus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de flasher sur la ROM 651.73.30.XT910.Retail.en.EU (6.51.73_SPU-11-M1-2) (22 déc.2011) + root, bien sûr. Ce que je constate:

1)Mon Razr ne plante plus si je l'allume avec le WIFI enclenché.

2)Bien meilleure connection WIFI, accroche plus rapidement.

3)Les petits lags en slidant de bureau ont disparu.

4)Par contre il y a une variation d'intensité quand justement je slide entre les bureaux, je pense que c'est lié à une économie d'energie, mais quelqu'un sait-il comment virer cette chose?

5)Le lancement direct depuis le menu de débloquage de l'appareil photo est bien plus rapide.

6)Pour ce qui est de l'autonomie, je n'en sait encore rien, à ce propos quelqu'un a-t'il installé Juice Defender sur le Rarz et voit-il une différence, avec ce soft, parce que pour ma part je suis assez mitigé?

@+ the beru

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...