ReaZy Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 @Nexus35 c'est un firmware d'un opérateur Italien aucun intérêt .... Et aucune amélioration .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai une petite question : gingerbread 2.3.6 est disponible over-the-air en france? Je suis en train de paramétrer mon smartphone (acheté nu, sans surcouche opérateur) que je viens de recevoir et la seule màj que j'ai reçu l'a laissé en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locust91 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous. Petite question de total newbie (pas taper :) ) Suite a des dysfonctionnement data sur mon Razr, j'ai installé la ROM 651.167.22.XT910.Retail.en.FR (et j'en suis vraiment ravi) Par contre petite question bête : vais-je recevoir la notif de mise a jour vers ICS pour la télécharger OTA, ou devrais je à nouveau installer la nouvelle ROM une fois disponible, comme j'ai fait pour la 651.167.22 ? Bonne journée et continuez comme ça ce forum est très utile pour les débutants comme moi (et les autres aussi je pense :) ) Modifié 18 juin 2012 par Locust91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Normalement oui mais ça dépend des opérateurs...Le mieux étant de la flasher soit même, souvent elles arrivent plus vite et au moins t'es sur de la recevoir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locust91 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci beaucoup J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Et la voilà ! Enfin la version ICS officiel ! 672.180.33.XT910.Retail.en.EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Deux petites question. 1. C'est bien la ROM et pas la mise à jour ? (pas sur de moi sur ce coup là.) 2. Peut on l'installer sur le premier leak euro à partir de rsdlite ? (celui qui a suivi le leak Tmobile : 672.180.17.XT910.Retail.en.EU) je n'arrive pas à savoir si c'est la même version de bootloader je pense mais pas sur de mon coup non plus merci d'avance Modifié 3 juillet 2012 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui c'est bien la ROM et non l'OTA ! Donc tu peux l'installer à partir de n'importe quoi normalement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui ça fonctionne avec RSD Lite (vu sur XDA). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci... GO GO GO en même temps en regardant la copie écran des parametres du téléphone de podioo il n'y a que la date de bild qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Franchement c'est de la bombe :) ! Moi qui était encore sous Ginger bah la c'est un grand pas en avant ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merciiii C'est bien la version officiel motorola ? je veux dire on retrouve le smart action etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Es-tu capable de lire le titre du sujet ou tu postes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien Cerveza Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 en flashant la version ics, mon bootloader reste en 0A.74, st ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ha y est mis à jour via RSD lite sans problème, avant j'étais sur le premier leak ICS avec lequel j'avais écrasé le leak Tmobil. Les seuls soucis que j'avais c'était des déconnexions du wifi, mais surtout le réseau H ou 3G qui restait en gris et donc non accessible, obligé de redémarrer le téléphone pour retrouver le réseau. J'espère que cela est réglé ;-) on vera à l'usage. Allez à dans 6 mois pour jelly bean hahahahahahahahahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) en flashant la version ics, mon bootloader reste en 0A.74, st ce normal? Oui il n'est pas flashé, si tu veux le flasher il faut passer par l'OTA mais inutile car il ne se débloque pas ! EDIT : En faite moi j'ai flasher par l'OTA et je suis aussi en 74 bizarre mais sur XDA c'est marqué 75 donc à voir .... Modifié 3 juillet 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Rom flashée, jusque là aucun soucis de réseau, wifi, 3G, j'ai même une meilleure réception que sous GB stock. J'avais un soucis de non reconnaissance de la batterie, j'espèrais qu'il soit réglé en passant sous une autre ROM mais il est toujours là ça doit donc être hardware. Bonne fluidité, tout est OP, j'aime tout simplement :) ! Merci à vous pour votre boulot et vos tutos ultra détaillés c'est juste du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Maintenant on attend la version 4.1 Jelly Bean... Prévue pour Q2 2015 ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Et qui sera bien évidemment, (motorola oblige) repoussée Q3 2015 pour finir en Q2 2018 mais on s'en fait pas, on aura le fastboot en début d'année :D Edit :Je voudrais pas être pessimiste mais ... ma consommation de RAM est monstrueuse là avec la ICS ... Vous êtes à combien environ ? (Le mien consomme 500Mb juste pour tourner.) Modifié 3 juillet 2012 par Volx645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 557Mo avec toutes mes applis ajoutées environ ce qui ne me choque pas tellement, c'est un gage de fluidité !! et sur le 3Go on a encore plein de place !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai un gros soucis depuis cette mise a jour avec la gallerie elle plante tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Perso la galerie est OP que ce soit bibliothèque, pellicule, motocast, etc ... Tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai installer la rom officiel 4.0.4 avec RSD Lite , tout c'est bien passé avec RSD Lite mais sur mon téléphone ça bloque a "lancement des applications" une idée s'il vous plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 S'il y a dès problème faire un wipe data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est bon j'ai réussi a régler le problème , par contre il y a des bug , quand je vais dans paramètres ça se ferme tout seul , pareil pour galerie ... Wipe data ça efface toute les données aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.