Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai une petite question : gingerbread 2.3.6 est disponible over-the-air en france?

Je suis en train de paramétrer mon smartphone (acheté nu, sans surcouche opérateur) que je viens de recevoir et la seule màj que j'ai reçu l'a laissé en 2.3.5

• 3 weeks later...

Bonjour a tous. Petite question de total newbie (pas taper :) )

Suite a des dysfonctionnement data sur mon Razr, j'ai installé la ROM 651.167.22.XT910.Retail.en.FR (et j'en suis vraiment ravi)

Par contre petite question bête : vais-je recevoir la notif de mise a jour vers ICS pour la télécharger OTA, ou devrais je à nouveau installer la nouvelle ROM une fois disponible, comme j'ai fait pour la 651.167.22 ?

Bonne journée et continuez comme ça ce forum est très utile pour les débutants comme moi (et les autres aussi je pense :) )

Modifié par Locust91

• 2 weeks later...

Deux petites question.

1. C'est bien la ROM et pas la mise à jour ? (pas sur de moi sur ce coup là.)

2. Peut on l'installer sur le premier leak euro à partir de rsdlite ? (celui qui a suivi le leak Tmobile : 672.180.17.XT910.Retail.en.EU) je n'arrive pas à savoir si c'est la même version de bootloader je pense mais pas sur de mon coup non plus

merci d'avance

Modifié par Gozor421

Ha y est mis à jour via RSD lite sans problème, avant j'étais sur le premier leak ICS avec lequel j'avais écrasé le leak Tmobil.

Les seuls soucis que j'avais c'était des déconnexions du wifi, mais surtout le réseau H ou 3G qui restait en gris et donc non accessible, obligé de redémarrer le téléphone pour retrouver le réseau. J'espère que cela est réglé ;-) on vera à l'usage.

Allez à dans 6 mois pour jelly bean hahahahahahahahahahahahahaha

en flashant la version ics, mon bootloader reste en 0A.74, st ce normal?

Oui il n'est pas flashé, si tu veux le flasher il faut passer par l'OTA mais inutile car il ne se débloque pas !

EDIT : En faite moi j'ai flasher par l'OTA et je suis aussi en 74 bizarre mais sur XDA c'est marqué 75 donc à voir ....

Modifié par ReaZy

Rom flashée, jusque là aucun soucis de réseau, wifi, 3G, j'ai même une meilleure réception que sous GB stock.

J'avais un soucis de non reconnaissance de la batterie, j'espèrais qu'il soit réglé en passant sous une autre ROM mais il est toujours là ça doit donc être hardware.

Bonne fluidité, tout est OP, j'aime tout simplement :) !

Merci à vous pour votre boulot et vos tutos ultra détaillés c'est juste du bonheur !

Et qui sera bien évidemment, (motorola oblige) repoussée Q3 2015 pour finir en Q2 2018 mais on s'en fait pas, on aura le fastboot en début d'année :D

Edit :Je voudrais pas être pessimiste mais ... ma consommation de RAM est monstrueuse là avec la ICS ... Vous êtes à combien environ ? (Le mien consomme 500Mb juste pour tourner.)

Modifié par Volx645

c'est bon j'ai réussi a régler le problème , par contre il y a des bug , quand je vais dans paramètres ça se ferme tout seul , pareil pour galerie ...

Wipe data ça efface toute les données aussi ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...