JuanMi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Vu que cette ROM doit sûrement contenir la dernière mise à jour dont il était question au mois d'août, je vais m'y mettre aussi. Logiquement elle ne peut être que meilleure, comparé à la dernière OTA. Espérons surtout une meilleure autonomie, car la fluidité et la réactivité de l'appareil avaient déjà grandement été améliorées ;) Modifié 24 août 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Personnellement je l'ai installée via ce guide : (en OTA) sans faire de wipe data pour conserver mes donnes vu que j'étais déjà sur ICS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1849744 et pour l'instant ça marche bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 des remontées sur cette MAJ ? Des nouveautés ? Améliorations ? Sinon ici le lien pour le fichier fastboot à flasher avec RSD lite : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30644207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 @ altus : J'ai utilisé RSDlite et j'ai fait un wipe cache : aucun souci de perte de données ni quoi que ce soit :) @ jin_60 : Reazy avait déjà posté le lien, mais merci quand même ;) Pour les remontées, aucune différence notable pour ma part pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 en utilisant rsd j'ai une erreur (boot failure) : Invalid CG OTV (CG : system): Invalid SP data Invalid CG HAB (CG : system, status 0X0056) Invalid CG OTV (CG : system) QQun a une idée ? Je vais essayer de reflasher la version d'avant et de recuperer un tel fonctionnel, ca sera deja pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1453660 flash avec ça, ya un tuto ici même dans la partie tuto, juste les liens de dl qui sont morts @JuanMi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1851319 mais bon c'est pas forcément révélateur Modifié 24 août 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Salut, je viens de flasher la 672.180.41. Le son est bien désactivé dans l'appareil photo en mode vibreur/silencieux. Parcontre je ne peux pas avoir, lors du dévérouillage, le 'choix' entre unlock, apn, sms et téléphone suivi du vérouillage avec schema. C'est soit l'un, soit l'autre. Est-ce normal? Sinon c'est plutôt fluide, mais j'ai remarqué certaines lenteurs et problèmes réseaux lors de l'utilisation de google maps. Le hotspot 3g ne fonctionne toujours pas (comme sur la 2.3.6) et il m'est impossible de définir une sonnerie autre que celles de base. Modifié 25 août 2012 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Idem, flashé hier avec rsdlite depuis la 672.180.33 vers la 672.180.41 et pas de changements notables pour l'instant, mon bug de la commande au casque est toujorus laà, ça semble plus fluide mais rien de transcendant, le wifi semble plus puissant et plus de lenteurs de navigation dans le métro en edge. J'attends surtout au niveau de la batterie, pour kl'instant rien de flagrant en terme d'amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @JuanMi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1851319 mais bon c'est pas forcément révélateur Testé GPS + Wifi et je n'ai noté aucune différence même si pour le GPS je t'avoue que je l'ai testé que quelques minutes. À mon avis le mec a fumé quelque chose de bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Question peut-être bête : mon Razr à l'OTA dispo sur xda, est-ce que je peut flasher la rom 672.180.41? Est-ce que ça a un intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) <p><p>oui flash la avec RSD ;) nb: pour rappel pas de flash si le niveau de charge de la batterie est inferieur a 50% ! en gros tu download le fichier fastboot ici (http://sbf.droid-dev...astboot.xml.zip ) et tu suis ce tuto ( ) Modifié 26 août 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Et est-ce que j'aurai besoin de faire un wipe étant donné que j'ai déjà ICS? J'ai pas envie de perdre mes données et devoir tout réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bon ba je crois que je vais repasser sur la .3 j'ai régressé depuis la .41... L'interface du dock voiture est revenu à l'ancienne version (je ne peux plus customiser l'interface). J'ai laissé mon tel allumé cette nuit avec 40% de charge et ce matin plus de batterie... je me croirais revenu en .33 c'est juste impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pas de soucis avec la nouvelle OTA. Pas de différence flagrante avec la précédente.Par contre j'ai toujours mon problème avec la camera qui ne fonctionne plus depuis le passage au premier leak ICS... Je sais pas trop comment jvais me démerder. Des que je lance l'appareil photo ca revient direct sur le home. Et avec une appli du store ca marque la plupart du temps "impossible d'accéder a la camera" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 en parlant de caméra ca me fait penser que la stabilisation avec l'appareil photo ne fonctionne plus non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Vue les dernières retours sur l'OTA je vais rester sur la 676.226.3 . Le seul truc qui me soul c'est le son de l'appareil photo. Merci pour les retours. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Wipe pas obligatoire, perso je suis passé de gb a ics sans l'avoir fait et 0 problèmes pour moi... néanmoins il reste conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxel Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai laissé un post sur le xda histoire de trouver uen soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Vue les dernières retours sur l'OTA je vais rester sur la 676.226.3 . Le seul truc qui me soul c'est le son de l'appareil photo. Merci pour les retours. Pareil finalement je vais rester sur la 676.226.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je comprends pas j'ai vraiment aucune différence entre les deux versions. Je pense que Motorola a juste ajouté un correctif sur l'ancienne ROM ICS (à la base cette màj était prévue pour corriger un soi-disant problème avec les opérateurs téléphoniques), et vous réussissez à trouver des bugs inexistants ? Chapeau les gars ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 +1 tout a fait d'accord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Question bête: peut-on retounrer sur GB lorsque ICS est installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Non... Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Merci pour ta réponse En fait, je vais offrir le Razr à ma soeur: est-ce que ça vaut le coup pour une non-geek d'être sur la rom ICS? Je vois plein de bug dans les topics sur le Razr en ICS Merci Modifié 26 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Oui la Rom ICS est beaucoup plus stable est bien plus agréable au quotidien. Je ne reviendrai pour rien au monde a GB. C'est juste mon opinion. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.