Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

Vu que cette ROM doit sûrement contenir la dernière mise à jour dont il était question au mois d'août, je vais m'y mettre aussi.

Logiquement elle ne peut être que meilleure, comparé à la dernière OTA.

Espérons surtout une meilleure autonomie, car la fluidité et la réactivité de l'appareil avaient déjà grandement été améliorées ;)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ altus : J'ai utilisé RSDlite et j'ai fait un wipe cache : aucun souci de perte de données ni quoi que ce soit :)

@ jin_60 : Reazy avait déjà posté le lien, mais merci quand même ;)

Pour les remontées, aucune différence notable pour ma part pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant rsd j'ai une erreur (boot failure) :

Invalid CG OTV (CG : system): Invalid SP data

Invalid CG HAB (CG : system, status 0X0056)

Invalid CG OTV (CG : system)

QQun a une idée ?

Je vais essayer de reflasher la version d'avant et de recuperer un tel fonctionnel, ca sera deja pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de flasher la 672.180.41. Le son est bien désactivé dans l'appareil photo en mode vibreur/silencieux.

Parcontre je ne peux pas avoir, lors du dévérouillage, le 'choix' entre unlock, apn, sms et téléphone suivi du vérouillage avec schema. C'est soit l'un, soit l'autre. Est-ce normal?

Sinon c'est plutôt fluide, mais j'ai remarqué certaines lenteurs et problèmes réseaux lors de l'utilisation de google maps.

Le hotspot 3g ne fonctionne toujours pas (comme sur la 2.3.6) et il m'est impossible de définir une sonnerie autre que celles de base.

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, flashé hier avec rsdlite depuis la 672.180.33 vers la 672.180.41 et pas de changements notables pour l'instant, mon bug de la commande au casque est toujorus laà, ça semble plus fluide mais rien de transcendant, le wifi semble plus puissant et plus de lenteurs de navigation dans le métro en edge. J'attends surtout au niveau de la batterie, pour kl'instant rien de flagrant en terme d'amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p><p>oui flash la avec RSD ;)

nb: pour rappel pas de flash si le niveau de charge de la batterie est inferieur a 50% ! en gros tu download le fichier fastboot ici (http://sbf.droid-dev...astboot.xml.zip ) et tu suis ce tuto ( )

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je crois que je vais repasser sur la .3 j'ai régressé depuis la .41...

L'interface du dock voiture est revenu à l'ancienne version (je ne peux plus customiser l'interface).

J'ai laissé mon tel allumé cette nuit avec 40% de charge et ce matin plus de batterie... je me croirais revenu en .33 c'est juste impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec la nouvelle OTA. Pas de différence flagrante avec la précédente.Par contre j'ai toujours mon problème avec la camera qui ne fonctionne plus depuis le passage au premier leak ICS... Je sais pas trop comment jvais me démerder.

Des que je lance l'appareil photo ca revient direct sur le home. Et avec une appli du store ca marque la plupart du temps "impossible d'accéder a la camera"

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les dernières retours sur l'OTA je vais rester sur la 676.226.3 .

Le seul truc qui me soul c'est le son de l'appareil photo.

Merci pour les retours.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas j'ai vraiment aucune différence entre les deux versions. Je pense que Motorola a juste ajouté un correctif sur l'ancienne ROM ICS (à la base cette màj était prévue pour corriger un soi-disant problème avec les opérateurs téléphoniques), et vous réussissez à trouver des bugs inexistants ? Chapeau les gars ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

En fait, je vais offrir le Razr à ma soeur: est-ce que ça vaut le coup pour une non-geek d'être sur la rom ICS? Je vois plein de bug dans les topics sur le Razr en ICS

Merci

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Rom ICS est beaucoup plus stable est bien plus agréable au quotidien.

Je ne reviendrai pour rien au monde a GB.

C'est juste mon opinion.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...