cab9900 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ayant le Galaxy Note depuis une semaine et venant d'un Galaxy S2 et encore avant d'un Iphone 4, je trouve que ce téléphone est tout simplement une tuerie! :) - Les qualités: Y'en a trop, impossible de tout lister! :P - Les défauts: Y'en a pas!! J'ai enfin trouvé le téléphone parfait! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je suis d'accord ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) 4) certaint comme moi on des problèmes avec des une certaine pixélisation bizars lors de lecture d'un film dans les endroit sombre ou noir. Présque tout les utilisateurs du note ont le problème , c'est du à sa géante taille et un peut à cause de l'écran (même si il à une résolution de 1280x800) et au film pas en HD qualité ''dvd'' on va dire . Mais dès que tu met un film en hd plus de problème Modifié 6 mai 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Donc, ce n'est pas un défaut du Galaxy Note, mais un défaut du codec pas adapté! ^_^ Pend un écran Plasma ou un écran à LED 3D HD et passe un film compressé en divx et tu verra également plein de défauts! :P Le seul défaut que je trouve au Galaxy Note c'est de ne pas avoir ICS mais ça ne saurait tarder! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Pour ma part LE gros defaut du note est la puissance sonore quand on est sur les HP. entendre une conversation en voiture est les enceintes est presque impossible :( c'est dommage pour un telephone de cette qualité. Un vieux samsung TEOS fait bien mieux de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il y a peut être moyen de régler cela, car je sais que le son des téléphones est bridé en France. Avec un appareil rooté il doit surement y avoir un moyen d'accéder au System du son et de débrider cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @cab9900 si je pouvais eviter de le rooter (je prefere attendre ICS et ensuite on verra ca serait pas plus mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Fait une recherche sur les codes Samsung, il me semble avoir vu un code qui débride le son... mais je sais plus ou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Avec Voodoo Louder tu auras, je pense ce qu'il te faut. Par contre, il faut être root et c'est une augmentation du son au niveau de la prise jack, de +6dB environ il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @cab9900 : LE code était celui du S2 ou effectivement on arrive sur un menu mais quand on fait audio on n'a pas le sous menu pour booster.... et vu que j'ai pas encore envie de rooter le tel en attendant ICS c'est frustant :( Curieux que ne dérange pas grand monde, vous êtes tous en blutooth en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Tu as Equalizer sur le market et pas besoin d’être root, par contre faut le lancer avant de lancer ton appli et il arrive parfois que le son redescende brusquement. Je suis en bluetooth en voiture, sauf que mon Note est relier au poste en bluetooth, donc le son c'est sur les HP de la voiture et micro incorporé au montant de baie.Pour téléphoner ça se passe sur le poste.Le pied, dommage que ça ne marche pas pour le GPS et qu'il coupe la musique a chaque indication, mais la c'est la faute au poste. Modifié 9 mai 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURCHEVEL8 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Défaut majeur du Note l'écran tactile est beaucoup moins performant que le GSII les jeux de hockey comme GLOW HOCKEY devient injouable temps de réaction trop lent la sélection avec le S pen est plus dur qu' avec le doigt (amélioré avec dernière mise à jour)ce qui explique peut être le temps un peu long du déclenchement de l appareil photo De nombreux utilisateurs d Iphone me le font remarqué tout de suite quand il essai mon tel moi pour part, je trouve la différence flagrante avec le gs2 que j avais auparavant les doigts accrochent souvent de plus l écran est très fragile 2 rayures jamais fait tombé alors que j ai utilisé le note pendant 3 mois comme tablette à la maison.bref au prix du tel il aurait du mettre un écran digne de ce nom la qualité de glisse est vraiment différente du GS2 c est pénalisant pour les jeux alors que le rendu est magnifique (pour info j ai pas les mains desséchées et j utilisais le GS2 comme tel c est dire si la comparaison était facile) l autre gros défaut est la non prise en charge d adobe flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Venant également d'un Glaxy S2, je n'ai pas remarqué tout cela!? Mais j'avais un film protecteur sur le S2 et pas sur le Note c'est peut être cela qui joue... Je pense que la réactivité du tactile n'est pas du à l'écran mais plutôt à la ROM car j'ai également trouver un manque de réactivité par rapport au GS2 sous ICS. Mais depuis que je suis sous ICS avec le Note c'est beaucoup mieux. Je pense que ça ira encore mieux d'ici quelques mise à jours. Peut être a t'il besoin d'une optimisation des pilotes graphiques... A tu essayé de comparé ton note avec un autre? Peut être que ton écran souffre d'un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 4) certaint comme moi on des problèmes avec des une certaine pixélisation bizars lors de lecture d'un film dans les endroit sombre ou noir. Présque tout les utilisateurs du note ont le problème , c'est du à sa géante taille et un peut à cause de l'écran (même si il à une résolution de 1280x800) et au film pas en HD qualité ''dvd'' on va dire . Mais dès que tu met un film en hd plus de problème Heu... Non ?! J'ai fait le test avec l'extrait d'Iron Man, et c'est horrible !!! Pourtant c'est du HD... Et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ah oui moi quand je met un film en HD 720p sa passe aucun soucis du noir mais des vidéos en dessous de 720p les tâches noir .......... le SAV ok mais c'est une perte de temps il vont te r'envoyer un Note avec le même problème au final tu est perdant car il te monopoliseront ton note pendant près de 3semaines ! en tout cas j'espère le SIII possède pas le même problème et (j'espère ) le Note2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bas voilà me se que cela donne et je vous avoue que ça me gave sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 geekandtests tu utilise quel lecteur video? moi abec un film en 720p tout depend du lecteur sa rame ou pb de son. essais vplayer ou mx player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour ma part je trouve que les défauts du Note sont : - l'autonomie, même si j'ai lu des chiffres hallucinants sur certains sites, par ex sur 01net où ils annoncent 7h45 d'autonomie en surf web ! Alors que sur 3 GNote différents j'ai toujours tourné autour de 4h en moyenne de surf que ce soit en wifi ou en 3G. Je ne vois pas comment 01net obtient ses chiffres d'autant que d'autres sites qui ont testé le Note obtiennent des chiffres semblables aux miens... - le son du haut-parleur qui effectivement comme le disent d'autres membres plus baut est faiblard et ne permet pas d'entendre grand chose en milieu un peu bruyant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Albisson Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Heu... Non ?! J'ai fait le test avec l'extrait d'Iron Man, et c'est horrible !!! Pourtant c'est du HD... Et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Tu le sors d'où cet extrait ? Quel est le bitrate et le codec utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Juste pour info, le bug sur les vidéos sont corrigés sous ICS. test effectué sur une vidéo 720 youtube d'Iron man ou sous ICS c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Chez moi même si le problème est bien atténué sous ICS il reste malgré tout toujours présent. Modifié 2 juin 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 @geekandtest : j'ai exactement a même chose que toi, et le passage à ICS, n'a absolument rien changé. Est-ce que quelqu'un de non touché par le problème pourrait poster une photo au même endroit qu'on voit la différence (le lien de l'extrait se trouve page 8 ou 9 de ce sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai également ce problème que je n'avais pas sur mon Razr, c'est assez chiant en effet... Mais j'ai quand même remarquer une amélioration entre ICS et Ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 @geekandtest : j'ai exactement a même chose que toi, et le passage à ICS, n'a absolument rien changé. Est-ce que quelqu'un de non touché par le problème pourrait poster une photo au même endroit qu'on voit la différence (le lien de l'extrait se trouve page 8 ou 9 de ce sujet). Pas besoin que quelqu'un poste une photo, ceux qui n'ont pas le problème n'ont.. pas le problème :P L'image est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Pas besoin que quelqu'un poste une photo, ceux qui n'ont pas le problème n'ont.. pas le problème :P L'image est parfaite. En effet, mais j'aurai bien aimé "le voir de mes propres yeux". Cela me déciderai une bonne fois pour toute à le retourner en SAV, car malheureusement, dans mon cas ICS, n'a pas arrangé grand chose (ou peut-être pas suffisamment pas à mon goût). Modifié 6 juin 2012 par Darkbidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.