Snouki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 sa en fait une rom plus light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ouai, grillé comme disent certains... Pour les GAPPS, je crois pas que ce soit une mauvaise chose car pas en conformité apparemment! Du coup, je n'ai pas encore flashé car j'ai un doute sur la procédure venant d'une 1.3.3! Simple mise à jour ou format data? Je penche plus pour la 2ème étant donné que c'est une montée majeure et que plus de Gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ok... j'attend vos retour d'ici ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 * YOU MUST FLASH GApps since it is no longer included in ROM* DO NOT USE THEMES OR MODS MADE FOR ANY OTHER VERSION. ONLY USER THEMES OR MODS MADE FOR 1.4.0 *YOU MUST DO A FULL WIPE. Wipe cache & data/factory reset Voila la réponse, full wipe obligatoire, je dl la rom + gapps + air kernel (j'ai envie de le test :P) et je vous dis ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok, merci, j'avais pas fais attention pour le full wipe. Apparemment certains sont passé par une simple MAJ, mais je préfère ne pas avoir de problème! J'attend ton retour alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bon par contre, je cherches une alternative à titanium backup, car j'en ai marre de devoir restore mes applis une par une ... Si vous avez un soft de backup qui sauvegarde app + données app (genre les sauvegardes jeux ou mes clés wifi enregistrés) + sms je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pour 5€, tu ne regretera pas l'achat de la full de titanium. Il restore facile et bien. Pour les SMS, j'utilise SMS backup et restore. Par contre il ne remonte pas correctement les date d'enoi réception des SMS! Sinon, faudrait chercher, mais j'ai lu il y a quelques temps qu'avec ICS on pouvait faire des save/restore de ces appli sur le blog frandroid. qqn a essayé? peut-être l'alternative à Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il est la le problème, mettre 5€ dans une appli' que je vais me servir une fois par mois ça me chagrine un peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi aussi au départ ca me chagrinais. J'ai même cherché à trouver un hack, puis j'en ai eu ras le bol surtout à l'époque de mon SGS ou je le flashé 2 fois par semaine et du coup j'ai acheté l'appli, et franchement je ne regrette pas. De plus, cette application évolue perpétuellement. Aussi, si tu change de téléphone, tu pourra remonter toutes tes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai mis cette rom et franchement c'est de la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) pas de problème avec le TTS? ou faut-il faire la méthode décrite en page 111? pas sur d'avoir tout saisi d’ailleurs! Things I do after downloading a rom are: a) unzip the contents to a folder b- delete tts folder c) go inside media folder and delete all files I do not use (including the video folder) d) from the Gapps file, I copy all folders under system and put it into the rom e) delete all apks in the app folder that I do not need including livewallpapers, holo.., videoeditor, picotts, etc. f) copy maps (ownhere) and music into the app folder g) copy the system folder from BMs ADFreeHosts & 3D Patch into Rom system folder zip it up and flash No tts or any other problem here ... perfect Modifié 16 février 2012 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je restore mes applis et je vous dis mais pour le moment ça marche carrément mieux que la 1.3.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 ha oui il y as FC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 FC ? Pas de FC pour moi ^^ après restore avec my backup root (marche nickel d'ailleurs !) tout est bon, rom impeccable rien à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) en utilisant navigation aussi? ou des outils utilisant le TTS? Modifié 16 février 2012 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 chez moi ca vas etre dur a teste avec navigation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Tu ne capte pas les signaux GPS à Bourges! :) En fait je posais cette question a Haven en fait car il avait pas de FC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Mmmhh pas de navigation dans les dernières gapps, je le dl en rentrant et je test. Je viens de tester le TTS via swiftkey et pas de FC. Modifié 16 février 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Je télécharge, mais qu'est-ce que c'est lent avec du 50 Ko/s... edit : Fini ! (quand j'ai mis mon post c'était à 50%) Modifié 16 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) C'est longuet! doit y avoir du monde en train de télécharger Apparemment, plus de FC en flashant avec une ancienne version des GAPPS... AndroidUserI tried flash GApps packed from AOKP DEV and now Google TTS Working good without FCs... I saw that your GApps are version 4.0.4-257829' date=' but AOKP Gapps are 4.0.4-255454[/b'] Can you investigate why have newer version FCs? Modifié 16 février 2012 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai mis une ancienne version des gapps et pareil...celle du 14 aussi il faut peut être mettre une plus vieille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) C'est longuet! doit y avoir du monde en train de télécharger Et non, c'est tous le temps comme ça... malheureusement :( De peur de paraitre hors sujet, j'ai une question.. c'est quoi un TTS ?? :huh: Modifié 16 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Text To Speech, c'est quand tu parles au te pour qu'il écrive ce que tu lui dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) J'avais pas compris, maintenant c mieux B) Merci. Modifié 17 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 quelqu'un sait ou je pourrais avoir les boutons virtuel de cette ROM ? ou me dire si il y as une compatibilité avec les autres boutons d'autre ROM merrciiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.