Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]


Recommended Posts

Oui il marche qu'en fonction clignotement. Puis reste allumé après le temps écoulé.

Fais la mise à jour de Nstools, tu as des options, que j'ai demandé au dev, dont le temps de clignotement etc. Il m'a enfin écouté mdr.

Donc règle et ca devrait aller.

Sinon, prend le kernel GLaDOS 2.7 BFS, c'est celui que j'ai, et je te certifie qu'il fonctionne parfaitement ;) !

ça nemarche pas :(

Modifié par J.F.Emery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur le topic pour la AndroidME 1.1.0 , je me suis fait engueulé, car la réponse était plus haute (et oui, j'ai envoyé le mess trop vite, et j'ai pas lu les dernières réponses ^^)

Salut l'IT4ALii3EN,

A propos de AndroidME, tu l'as testé? si oui, est ce que tu peux dire si elle est meilleure que celle là stp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info gramaticale on ne dit pas bnl mais BLN pour BackLightNotification donc svp arrêtez avec vos BNL :)

pour infos aussi le BLN ne fonctionne pas avec les notification de gosms mais avec toutes les autres oui... allez comprendre! et oui uniquement en clignotement :P

Modifié par freestyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroidME tourne bien, mais il manque des ajouts que la AOSP+ a. Après histoire de gout.

Moi ca ne me dérange pas, le temps que je suis sur ICS 4.0.3 ;) !

Ce que j'attend, c'est un CM9 béta, voir RC ! Et peut-être une stable.

AndroidME n'est pas meilleur que celle ci ... c'est la Best....

merci à vous deux pour ces retours. J'hésitais entre celle là, l'AndroidME et la version Miui modifiée par Brainmaster. Puisque l'Miui n'est pas encore finalisée et suite à vos conseil, les choses sont claires mnt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé celle de BM, l'anglais ne derange pas en fin de compte ;)

Je suis retourné sur GGB 2.3.7 sous la Miui Finale 2.3.7b , et ca tourne bien, pressé d'avoir miui sous ics stable ^^

Enfin j'y suis retourné pour regarder un truc, ça me chagrinait. Ce fut plus fort que moi, obligé de flash :P

Derien tchaari ;) | Après tu te feras ta propre opinion en essayant par toi-même. Si t'as un soucis, tu sais où trouver lzs infos pour regler ou retourner sous ics officiel pour retenter autres roms... (section tutos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 1 semaine d'installation : c'est stable !

Hallucinant même, avec le kernel de Eugène ça marche impec', rapide et fluide, le bln marche bien avec handcent et les appels, j'ai plus aucun bug dans mes applis car les dev' ont tout mis à jour.

Franchement ICS de la balle :)

Je suis juste un poil déçu sur le faite que l'on peut modifier la Statut bar mais que les boutons style passer de la 2g à la 3g, ne marche pas.

J'attends le fix !

Plus qu'à attendre CM9 maintenant pour voir comme ça va tout péter :P

PS: j'ai vu les screen de MIUI ICS, malgré que je kiff pas mal MIUI je suis ultra déçu sur le peux de changement entre GB et ICS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai lu une news hier comme quoi pour avoir accès au market il faudra nécessairement disposer du thème stock d'ICS (halo qqc).

QUID des MIUI et autres custom qui font evoluer cette interface user sachant que google met ça en place pour supprimer les interfaces constructeurs (SENCE et autres TouchWizz)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Juju (MIUI Fr) sur cette meme question concernant MIUI :

Je viens de voir cet article sur Frandroid, je n'ai pas bien compris. Le thème holographique doit juste être présent sur le téléphone ou alors c'est le seul thème applicable ce qui voudrait dire la fin des thèmes pour MIUI?
Non Mylad il y a une nuance.

C'est entre autres pour çà que la V4 a un framework-miui-res en plus du framework-res habituel.

C'est un moyen de limiter les modifications qui rendent les roms non fonctionnelles.

En fait l'article vaut davantage pour les développeurs qui devront utiliser le thème holo par défaut.

Les constructeurs (dont XIaomi) auront le choix d'utiliser ce thème ou le kit de développement perso.

De toute façon, MIUI n'est pas tellement concerné puisqu'ils n'ont jamais modifié le thème graphique du Market par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur GGB 2.3.7, pas de soucis pour cela, je suis sur le Market 3.4.4 modifié (framework-res.apk) sur la Miui 2.3.7b Finale, et aucun soucis ;) ! Donc ca concerne que ICS à ce moment là.. Google se fou maintenant entièrement de GGB ^^

Mais si on lit bien, c'est seulement pour les constructeurs que Google fait ça, car il y avait des mésententes et des bugs qui ne devait pas y avoir à la base, mais avec le thème du constructeur sur le market, ça causait certains bugs..

Mais avec le DevideFefault, les themeurs pourront toujours s'amuser à modifier tout cela ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors voilà plusieurs jours que j’utilise cette rom et surtout ICS . Mais comme vous vous en doutez j'ai plusieurs questions pour vous :D

J'ai un ami qui à le SGS (bien sur pas sous ICS) , quand il branche le portable au secteur il vibre et quand la charge du portable est terminé aussi (avec un message de notification) .

Pourquoi moi je n'ai pas ca ?

Merci de vos réponses .

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais tout simplement pas si c'est un problème de la ROM ou que c'est non inclus dans ICS .

Car tous les téléphone que j'ai eu vibré quand ont les branchés sur le secteur ... c'est bête mais j'ai l'impression de mal le brancher à chaque fois .

La version 2.2 est disponible :

Version 2.2 - 06-01-12

-Added

AOSP+ Tweaks. Built from NSTools with more changes to come in next version. BIG THANKS to arifhn!

-changed status bar widget icon color from white to ICS blue.

-fixed screen dim issue?

-some code clean up

-removed entries in status bar widgets and cleaned up the settings page for it.

-reworked Android Settings package.

Lien : http://androtransfer.com/AndroidUser00110001/rom/aosp+/crespo/2.X/aosp+_full_crespo-ota-eng-v2.2.zip

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, plus d'agenda c'est la loose j'arrive pas à le faire revenir, n'apparait pas dans comptes et synchro...

bon ben après petit tour sur XDA, Full Wipe et re-install propre....

Ca m'apprendra à zapper le Nandroid BackUp :emo_im_undecided:

Modifié par cemoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...