Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]


Recommended Posts

Si je comprends bien je dois faire un full wipe pour retrouver mon agenda ?

Emmerdant quand on a pas titanium backup pro ><

Sinon passer en 2.2.5 ce matin, j'ai l'impression que ma luminosité merdouille depuis sinon je suis bien content que la staut bar fonctionne mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.3 - 13-01-12

Happy Friday the 13th. 13 is my [mention d&#39;application hors charte] number and today is my [mention d&#39;application hors charte] day so which one of you are gonna step up and upgrade my system so I can bust out ROMs more quickly ;-)

-Updated my development environment. After ROM zip is completed all the extra steps have been automated so I do not have to modify zip after build. My script decompress ROM zip, adds in my additions, compress ROM files and then signs. Just have to get it to upload automatically. LOL...Maybe I can get it to update post too smile.gif

-Updated GApps so always use latest version

-Fixed battery percentage, can now turn it on and off. Can be found in settings.

-Modified settings app.

-Fixed auto restore - market apps will sync if you so choose.

-Cleaned up more code

-Removed the 30 step volume, will have add on for those who want it.

-Touch to focus on cam app <--- not sure if this is working but code is in place

-updated AOSP+ Tweaks <---a more new version will be out in the next few hours.

-Moved Status Bar Widget settings to AOSP+ Tweaks

-Options for status bar clock settings have been put in place but not completely built yet

-more...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis flashé cette ROM et je la trouve top , très fluide, j'ai vraiment l'impression d'avoir la stock avec quelques tweaks en plus, c'est exactement ce que je cherchais.

J'ai personnellement juste un petit soucis avec le bouton widget de la barre de notification concernant le passage de vibration à sonnerie ou silencieux, il fait planter les paramètres AOSP+.

Ce n'est pas très grave, je pense qu'il arrangera ça rapidement. :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors pour moi j'ai un petit soucis je m'explique. j'utilise cette ROM depuis le début et je trouve que l'accroche wifi est catastrophique.

Je sais pas si cela viens de mon tel ou de mon wifi qui m**** complet mais impossible de le laisser connecté en permanence il arrête pas de switcher entre mon réseau gsm et le wifi..

Vous auriez une idée par grand hasard ?

Je précise que quand je suis passé de la 2.2.5 vers la 2.3 j'ai fais une remise à zéro complet du tel pour éviter des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es loin de ta Wifi. Car moi je suis à 3M au vol d'oiseau, avec un mur qui me sépare d'elle, et j'ai qu'un trait, si j'ai le malheur d'aller plus loin, c'est mort. Alors qu'avec mon ordi, par exemple, j'ai 5 traits en bas. Donc c'est pas la wifi qui déconne, ce qui montre que depuis ICS, les réglages system de la wifi ont été mal configuré je pense.. Et là je ne m'y connais pas. Je me rappelle du tweak similaire que je bisouillais a partir de celui de Pixiebob sur Spica, mais c'est pas pareil sur NS.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais exactement la même chose que toi flash par odin puis installation propre de la ROM oxygen et ben pareil sa fonctionne avec toute les barres réseau pendant 5-10 min puis sa saute et plus rien . 15s après je viens sur le wifi..

bref encore un soucis qui va rester je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...