Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]


Recommended Posts

Cool si la notification et paramétrable mais j'attends un correctif pour les autres bugs avant de mettre à jour.

Édit: la 2.1.1 est sorti dite moi si elle corrige les bugs connu plus haut.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre un kernel custom...genre celui la : [Kernel 3.1.6-ICUP] { NS & NS4G } For ICS OTA 1/03/2012 ( Speedy-3 ) qui vas très bien avec cette ROM ,

petite question est ce que quelqu'un sait si il y as possibilité de mettre les bouton ? comme la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible ! Comment ? je ne sais pas, je pense que l'italien le sait !

Je flash le kernel speedy 3 et je vous dit si j'ai le BNL !

[Edit] tj pas de BNL ! Faut t'il que je reinstalle la rom et le kernel après avoir fait un Full Wipe ! ?

[Edit 2] Avec NS tool et la desinstalation de BNL controler, j'ai enfin le BNL qui fonctione :)

[Edit 3] Le BNL ne marche qu'en fonction clignotemment ! Allez savoir pourquoi !

Ce BLN va me faire tourner chèvre !

Modifié par J.F.Emery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il marche qu'en fonction clignotement. Puis reste allumé après le temps écoulé.

Fais la mise à jour de Nstools, tu as des options, que j'ai demandé au dev, dont le temps de clignotement etc. Il m'a enfin écouté mdr.

Donc règle et ca devrait aller.

Sinon, prend le kernel GLaDOS 2.7 BFS, c'est celui que j'ai, et je te certifie qu'il fonctionne parfaitement ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur le topic pour la AndroidME 1.1.0 , je me suis fait engueulé, car la réponse était plus haute (et oui, j'ai envoyé le mess trop vite, et j'ai pas lu les dernières réponses ^^)

Prend ceux qui sont fait pour la CM9 A18 ; je les avais installé sur la v1.1.3, ca fonctionne donc aussi pour la 2.0.3 ou 2.1 ou 2.1.1 ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...