Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tuto modifié et compléter pour ceux qui ont pas flasher encore :) Et j'ai remit la remarque du firmware ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Sympa merci :) J'attends impatiemment les premiers retours pour me lancer enfin sous ICS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ah oué je voit toujours sous Bulletproff ;) (j'avais testé celle en 4.0.3(Virtual Inquisition) elle était super stable en 4.0.3) Pour le moment les retour sont bon Nyto m'a testé quelques fonctions hier et tout marché nickel InsertCoin je la testerai cet aprem car la toujours pas ma sd :( Vu que InsertCoin ou Revolution HD sa reste la même car c'est la rom Ruu nue qui va etre modifié petit a petit Moi le truc qui me dérange c'est que l'effet Beats a disparue pour le moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Et oui, par manque de temps et peur de ne pas trouver de ROM assez stable pour un usage quotidien... Ok ok :) Perso je préfère suivre le rythme de la ARHD car je n'aime pas trop le dev de la InsertCoin qui balance parfois plusieurs MAJ par jour sans trop les tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Pas faut :) Dit moi Sebi vu que tu traine beaucoup sur le forum XDa tu n'a rien trouver qui permet d'avoir le Beats Audio sur sense 3.6 ? Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'y traîne bien moins qu'ici, c'est juste que hier soir j'étais assez impatient :P Non pour l'instant pas vu de Beats audio pour Sense 3.6 malheureusement, mais comme je l'ai dit tôt ce matin, peut-être que le mod pour la version précédente fonctionne encore... Sinon ce sera l'affaire de quelques heures / jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui voila :) Je vais mettre la rom des que je peux et ensuite on evolura ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Okay, je lierai ton retour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'hésite entre la revolution HD et la InsertCoin mais je pense penchez vers InsertCoin (toute façon sa sera la même sur le retour) Car ils n'ont encore rien modifié :) réelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est sûr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Seb : nouvelle base donc aucun ancien mod ne marche sur les nouvelles ROMs sense 3.6 :( y compris les beats donc Mais Mike a annoncé avoir la RUU du XE dans peu de temps ;) et tu te rappelle, je n'arrivai jamais à avoir le push, bah maintenant ça marche :) (chez les autres ça a toujours marché lol) @Nico : oui le problème est bien réglé, les paramètres sont enregistrés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Nyto tu a découvert des bug depuis que tu es sur la ARHD 6.1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ha ben c'est une bonne nouvelle ça :D Ha ouais d'accord :D En gros c'est un miracle personnel pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 De mike sur le forum XDA "I may have XE leak soon so no worries " Bientot bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 En espérant qu'il nous fasse moins patienter que hier soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Rainico : aucun pour le moment :) @Seb : oui voilà lol et le problème des paramètres qui ne s’enregistrent est réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Hier soir l'upload a duré longtemps. J'aimerai comprendre que c'est til passé hier soir ? Il avait upload et d'un coup il a viré tout renseignement sur la 6.1.0 et la remis plus tard ? @Nyto: tu a mit le firmware de Mike c'est bien sa ? Je fais sa cet aprem et mon choix est fait vers la ARHD :) Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bah en gros oui car un modo trouvait que ça mettait trop de temps et que donc son topic était mensonger. Cela dit à mon avis l'upload n'a pas duré toute la soirée vu qu'il a été rapidement à 50% : c'est juste qu'il a dû la remodifier et l'uploader à nouveau... J'espère que tu apprécies ton choix en tous cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Rainico Des problème entre lui et des DEVs / modo En faite il n'a pas respecté les règles : il a mis des liens vers une ROM qui n'existe pas encore, déclenchant un bordel pas possible sur XDA. C'est pas sa faute mais certains faisait n'importe quoi avec le firmware par exemple (puis se plaignaient que leur ROM ne bootait plus) donc un modo a tout simplement supprimé tous le post. Et l'upload a duré longtemps car il a une connection de m**de lol Oui le firmware de Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Bah je verrai. Si cela me va pas je passerai sur la InsertCoin (toute facon j'aurais les 2 sur la SD :) ) Merci de vos précisions Sébi & Nyto sur ce qui c'est passé ;) Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas de quoi, bon appétit à ceux qui vont manger comme moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon ap' Seb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Moi pas encore ^^ DIci 1h lol Bon ap Seb et merci ! :P A toute pour d'autres news lol Depuis le recovery on peu revenir au bootloader comment on fait ? Enfin faut un log spécial pour aller de la rom vers le recovery direct ? Car sinon avec le p58 sa passera pas le bootloader ^^ Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tu veux aller du recovery au bootloader, ou de la ROM au recovery? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Depuis ta ROM, grâce au menu avancé d'extinction (quand tu reste appuyé longtemps sur le bouton power) tu as accès au recovery directement ! Depuis le recovery (4EXT Touch recovery, que tu installe direct si tu ne l'as pas car il est génial !) tu vas dans "power option" puis "Reboot in Bootloader" :) Modifié 21 janvier 2012 par Plancton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts