Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je viens de le dire : sur XDA. Le DEV a dit qu'il la mettait en upload. Je ne fais que partager l'info, tu verras bien quand elle sera dispo (ne pas confondre upload et dispo ^^)

Posté(e)

le DEV tease beaucoup ^^ il dit que c'est de la folie mais ne montre rien, l'upload n'est pas finit

Posté(e)

Oui je vois ça :D Moi je suis impatient de voir les premières vidéos, en particulier pour la fluidité et surtout la stabilité :P

Posté(e)

Ouaip, faudra flasher la nouvelle version pour la 3.24.401.1 RUU !

Apparemment le hboot passe en version 1.27 d'ailleurs.

Posté(e)

Normalement oui. Mais je ne pense que ce sera utile, comme actuellement grâce à une rétro compatibilité :)

Au fait Nyto tu vas créer un nouveau topic pour cette ROM ?

Posté(e) (modifié)

JUste il dise qu'il faut la dernière rom mais celle ci va se flasher avec le dernier firmware ?

--- Firmware package contains newest radio for 6.1.x ROMs --- Pardon j'ai pas vu sa sur le site XDA :)

Donc oui sa change auto avec le firmware 3.24 :)

Modifié par Rainico
Posté(e)

Je voulais dire si la nouvelle radio va se flasher en même temps que le firmware désolé mais la réponse est donné par XDA

--- Firmware package contains newest radio for 6.1.x ROMs --

Posté(e)

tant mieux car le lien de la radio ne marche pas lol

Posté(e)

Oui c'est pour sa :)

Je me demandé un grand truc.

Si on passe en 3.24 avec radio 11.68.... si on repase en 3.12 la radio11.65 reviendra ? Ou on restera sur la 11.68 ?

Posté(e)

bah vu que la radio est contenu dans le firmware, elle changera à chaque fois normalement

Posté(e)

Je pense comme Nyto :)

L'upload prend un sacré bout de temps dis donc ! Je pense que j'attendrai demain pour voir les vidéos...

Posté(e)

Cool je serais content de voir ce que ça donne ! Nyto ou un autre prévenez moi si vous pensez faire un topic sur cette nouvelle version que je n'up pas mon post ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...