Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !


Recommended Posts

Juste pour dire que ce jeu, The impossible game, c'est un truc de fou ! J'ai vu la vidéo de présentation, laisse tomber comme ça va trop vite quoi, ça doit être une horreur à jouer :o !

Non c'est faisable :) J'en suis à 4h de jeu environ et j'ai mon record c'est 74% du niveau fini :)

En fait c'est tout con mais a force de faire, refaire, rerefaire tout le temps la même chose tu connais le niveau par coeur x) Tu avance par petit bout ! Par exemple je connais par coeur les 60 premiers pourcents du jeu, après j'ai un peu de mal, mais au fur et à mesure je connaîtrais par coeur les 65 premiers pourcents du jeu, etc. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que le poste n'est pas à jour .... Il n'a pas mis à jour les liens .....

Oups désolé c'est fait ! Je m'excuse de laisser le topic a l'abandon mais j'ai beaucoup de chose a faire entre les cours,le sport,ect

Voila topic mis a jour + les liens de téléchargement ! J'ai mis mon lien personnel pour le super wipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la MAJ :) Mais ton lien vers XDA est toujours mauvais : il faut renvoyer vers le 4e post pour la ROM (qui est basée sur Android 4.0.3) sous ICS, pas celui là ;)

Il fait quoi de mieux ton fichier superwipe ?

Ce serait peut-être bien de recenser également les bugs connus, même si chez XDA ce n'est pas fait...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...