Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 y a pas de menu avancé d'extinction sur les ROMs Sense ICS :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon bah alors cette application : https://market.android.com/details?id=com.siriusapplications.quickboot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zaXJpdXNhcHBsaWNhdGlvbnMucXVpY2tib290Il0. est un must have pour vous :) Ça vous permet de faire un reboot en Recovery / Bootloader etc. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 +1 pour Quick Boot, mais sinon pour ceux qui ont le recovery 4Ext, l'application 4EXT Recovery, même dans sa version gratuite, permet de booter en bootloader ou en recovery :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai une petite théorie à tester pour la batterie Effacez le script de calibration de la batterie system/etc/init.d, pour ceux qui n'ont pas encore flashé supprimer avant de flasher, pour les autres utilisez un explorateur de fichier root Un reboot, rechargez au max, utilisez l'appli battery calibration pour calibrer la batterie et débranchez Ça devrait être mieux je pense Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je viens juste de mettre la 6.1.0 avec ma vieille SD car ma factrice a trouvé la bonne idée de déballé le colis et dire que j'était pas la. Je test et vous dit ;) Pour revenir a l'install du firmware redemarrage en cour d'install ;) @sebi: Oui toujours Note et taches de present !!! :) Trop bien la ARHD 6.1.0 :) Plus que le Beats audio^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Nyto finalement tu crée un nouveau post ou j'up le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Deçu d'une chose.... Sense3.6 supprime le deplacement des icones illimité tant que l'on touche a un icone. La c'est revenu comme sense 3.0 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Merci Rainico pour l'info :) Qu'appelles-tu déplacement d'icônes illimité ? Le genre d'édition du bureau avec la barre rouge en haut ? seanDSK, tu as vu ça où ? Effacer le fichier de calibration de batterie n'est pas une bonne idée, même quand on change de ROM ! Ca peut au contraire faire baisser l'autonomie ;) Modifié 21 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui sa ou tu pouvais déplacer longtemps sans problème, la c'est revenu a chaque icone. Mais elle est tellement parfaite que j'ai l'impression quel est officiel Estinction des boutons en bas du tél aussi rapide que avant Barre de notifications changé pour avoir acces au dernier appli lancées comme Sense 3.0 tout e gardant l'autre (Home appuyé) qui y est aussi J'adore enfin plus de bug :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok ok :) Pas très gênant, je me servais rarement de cette fonctionnalité. Ca c'est bien d'avoir le choix entre les 2:) On a donc pas perdu le beau multitâches de ICS :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non toujours la. Sérieux si tu hésite Sebi je te dirai cour flasher car la top. Jamais était autant satisfait que la (mieux que l'officiel encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Lol ok ok :D Je le ferai demain matin car là je ne suis pas chez moi et ce soir j'ai du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Martin : bah tu m'as dit que tu continuais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Sébi:ok :) no stress si durant le flash du 3.24 sa reboot c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok merci pour l'info :) En général je ne suis pas du genre stressé car je fais une tonne de backups avant B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oué mais un flash de firmware qui plante c'est moins drole :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ca c'est sûr :ph34r: Tu as testé le FaceUnlock au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Non pas envie de voir ma gu***** pour debloquerle le tél :P Non sérieursement pas encore ^^ Bon Bilan: - tout marche - fluide - plus le bug "phone" - pas de beats audio(pour le moment) - capte nickel - plus le bug de déplacement d'icone - retour de la notifications avec dernier appli lancées - Garde les options "développer options" enfin :P Enfin une rom propre et nickel On est retombé a 583mo de ram ! au lieu de 610mo sur sense 3.5 Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui c'est ce que j'ai lu ailleurs... Pas dramatique, mais dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Toute facon même avec 583mo cela va mieux car plus yen a plus il en bouffe(comme un pc:) ) Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ouais enfin faut pas exagérer, à ce moment-là ils ont qu'à vendre les smartphones avec seulement 128 Mo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Sérieux ce qui hésite a passé de sense 3.5 a sense 3.6 ou de passé le cap de gingerbread vers ICS n'hésitait plus fonçé car la 0 plantage, fluide, bug de la version précédente résolu On croirait la vrai qui sera dévoilé plus tard :P (sachant qu'elle va encore s'améliorer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Du coup le battery mod que Nyto avait mis en lien pour les versions précédentes va plus fonctionner sur celle ci ? Modifié 21 janvier 2012 par Nico-goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non, tous les précédents ne peuvent fonctionner. En parlant de batterie, vous avez des premiers retours sur l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Pareil qu'avant si tu a pas trop d'application de push cela va sinon sa dessans vite (viré synchro auto des mail toutes les 15min) et cela va nickel :) Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts