Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Faut dire non au 2, on n'est pas en Angleterre à ce que je sache.

Regarde ma signature pour la radio. Y'aurais pas des séries de chiffre qui parle par hasard ?

Pour être repassé au kernel stock avant cet upgrade, je dois tout de même avouer que la fluidité est moins bonne qu'avec le kernel xe. J'étais revenu ensuite au kernel xe, je dois dire.

Pas de problème avec l'appareil photo, fonctionne nickel.

Pas de problème vidéo avec mobo, fonctionne nickel.

@tous : Je vous conseille ce petit lexique sur le forum lien

Une bonne fois pour toute, prenez le temps de vous documenter, svp. Y'a des astuces, des wiki, des tuto bien faits sur ce forum pour ceux qui se donnent la peine de chercher.

Modifié par goofy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de la 4.1.1

Enfin j'ai plus de restart du téléphone

Toujours le problème de langue "phone" au lieu de "téléphone" sur le lock screen et bureau mais pas dans toutes les applications.

APN marche nickel

Fluidité equivalente a la 4.0.7

Stabilité nickel

Nouvelle référence :)

PS ajout: risque de bug quand on branche a lusb (pour ma part figer 1er branchement); second sa ramé !

Par contre debit bien de 5mo/s :)

Nouveaux bug detecter ! Si vous transferer de la musique (si vous utilisé le widget musique il vous dira que vous avez aucune musique !) Allez dans les paramètre -> application -> toutes les applications -> Musique -> effacés données et cela devrait remarcher ;)

Encore Nouveaux bug : Bug reseau; deconnection message et redemande du code PIN ! (si sa vous arrive restart le téléphone car sinon le service téléphone va prendre des temps fou a envoyer les SMS)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'erreur d'affichage du fameux phone avec le lockring. Par contre moi pour le bureau, c'est nickel affiché téléphone.

Pour la musique j'ai un compte deezer premium. Par contre du coup, je bénéficie pas des avantages du son beats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque Sensation Xe commandé hier soir :) Sa le ferra plus avec une rom XE d'avoir la coque XE :)

Le lien de celle que j'ia prise :) http://cgi.ebay.fr/O...#ht_2248wt_1396

@goofy (mais quand tu lance l'pplication sa se renomme pas en phone par hazard ?)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés dans la section addons du site du développeur, y'a une rom incrémentielle v4.1.2 beta qui est censée corriger les redémarrages intempestifs. Je la teste depuis le tout début d'après midi et mon sensation est stable depuis. J'espère que ça durera.

Désolé mais la version ne donnait pas satisfaction apparemment d'après les topics xda et du coup, elle n'est plus téléchargeable.

En attendant la publication officielle d'une nouvelle version...

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainoco: Non je n'avais pas assez le temps hier soir mais je suis entrain de télécharger la 4.2.0 du coups.

C'est à dire que le hboot nous dis que l'on a la 1.19.... et dans les paramètres du téléphone on voit 1.65... pou ce qui concerne la radio

Edit euh c'est la rom XE que j'ai pris alors que j'ai le standard, c'est bon non? Je veux avoir le beat audio. Et le firmware du coups je prends lequel?

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi j'ai sa mais bon j'ai le bon radio car c'est la version avec laquel font joue joue XDA !

La 4.2.0 prend 3 jour a dll ce soir abusif. Par contre [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve qu'il resoude pas le problème de "phone".

J'aimerai bien qu'il revoit certain bug quand même comme aussi l'application Carte sim qui grossit si on se met en mode avion et que l'on rentre a nouveaux le code PIN !

Par compte autonomie tip top ! (100% apres 10H avec batterie d'origine)

Edit: Garde le 3.12.... et prend la Xe sinon pas de beats ;)

A quoi sert le .md5 ?

Des Retours sur la 4.2.0 ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu quelques clarifications parce que je trouve que vous mélangez un peu tout là :P

La version radio est lisible dans les param du tel, appelée bande de base. Il faut celle conseillée par le dev, en général la dernière disponible.

Pour le hboot, il faut celui inclus dans le dernier firmware, à savoir la version 1.23 du hboot qui sera lisible uniquement dans le bootloader et pas depuis le tel ! Et d'ailleurs le dernier firmware inclus la dernière radio donc normalement pas besoin d'en flasher une autre.

Mais après le firmware ya plus besoin de se prendre la tête avec : on le flashe une fois et ça suffit :) Après il reste, et la radio aussi.

Tu as bien fait de prendre la ROM du XE si tu veux Beats audio, par contre pour le firmware, il faut celui du Sensation je crois bien.

Le MD5 ya plein d'infos sur Google ;) Ca permet en gros d'éviter les fichiers corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi oui je sais que l'on ne doit plus y toucher mais le dev propose une maj apparemment (va voir son site stp)

Qaund au Hboot j'en ai parlé juste pour dire qu'il affichait une radio différente des paramètres du téléphone ce qui m'étonnait :)

Et pour le md5 c'est un code unique à chaque fichier qui change totalement à la moindre différence avec le fichier d'origine et celui copié/téléchargé, donc très pratique pour vérifier comme l'a dit Sébi si son fichier est corrompu ou non (utiliser par ex mstmD5 pour vérifier le code d'un fichier)

je crée un torrent si vous voulez (tout ceux qui ont la rom téléchargé le svp)

Edit je n'ai pas le droit

Moi j'ai vu février d'après des retours de blogs comme gizmodo ou équivalent

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends les retour sur la 4.2.0 je ne peux pas encore reinstallé si elle ne vaut rien. J'ai deja pas mal testé les autres pour dire que:

4.0.8

4.0.9

4.1.0

Ces trois versions a evité sérieusement pour des reboot et une autonomie nul !

Sinon 4.0.7 et 4.1.1 nickel franchement(sauf des bug qui ont apparus une fois mais plus depuis ;) )

Donc j'attends des gens qui test la 4.2.0 ce coup ci (car tout remettre devient dur dur surtout quand c'est pas concluant) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement si tu as déjà flashé le dernier (3.12) firmware présent sur cette page, je te déconseille carrément d'en flasher un autre. Celui du dev doit contenir des trucs à lui, pas forcément mieux ;) Tu parles de celui qu'il a dans son dossier sur mediafire ?

Mais depuis le hbbot affiche la version de la radio :rolleyes: ? Sinon c'est vrai que c'est étonnant...

Pour passer facilement d'une ROM à l'autre rapidement, il y a les nandroid backup mais aussi Titanium Backup pour tout transférer d'une ROM à l'autre ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai dl la 4.2.0 XE avec le firmware 3.12 de mike_1986.

Pour l'instant rien à redire, hormis les problèmes d'affichage déjà rencontré avec l'histoire du phone. C'est honnêtement fluide. Je vais voir si ça tient dans le temps pour ma part.

Je proscris toutes les versions antérieures à la 4.0.8 pour ma part par manque de stabilité y compris la 4.1.1.

Merci encore une fois à sébi pour sa pédagogie pour noobs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.1.1 est stable je marche depuis hier soir avec et hormis des bug 0 redemarrage !

Personne n'a signalé sur le forum XDA le problème du "phone" ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...