Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

La radio sa change rien du moment que ta le firmware 3.12 du site xda + full wipe c'est bon !

Après moi je met 4ext touch car y a des ask ce coup ci a l'instal et je sais pas si sa marche sur le normal donc je prefere le mettre !

==> Attention car une mauvaise radio (ou pas adaptée à ta rom) peu drastiquement réduire les capacités batterie et justement provoquer des bugs ... généralement elle est indiquée dans le topic de la rom ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac mais du dev ou de XDA c'est pareil? Car comme tu peux le voir ci-dessous je ne semble pas avoir la même que Rainoco, d’autant que celle indiquée dans le Hboot et dans la ROM n'est pas la même...

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio, il faut justement celle inclus dans le Firmware

C'est clair ... ^^

Nyto tu connais pas un bon video player compatible ICS et qui plante pas et qui crachote pas ? xD je viens d'en tester 10 là :mellow: et dont certains on pourtant été updated pour ICS ...

==> MxPlayer Pro 1.5a, se coupe apres 1min de video +-

==> VPlayer 1.2.0 est fonctionnel mais le son est "crappy" ca crachote ^^

==> Vital Player Pro 1.3.0 s'ouvre mais quand on choisi une video il se ferme ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prodebasket: Donne toute les infos (hboot, radio, recovery, s off ou pas) ?

Les full wipe que tu fait

Donc voila les infos:

PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL (mis en s-off avec Htc Super Tool)

HBOOT-1.23.0000

Radio-10.14.9035.02_2

emmc-boot

Dec 26 2011,12:14:25 ( avant la date était juin ou aout 2011)

ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 ( je l'est mise avec rom Manager)

edit: j'ai oublier pour les wipe

Alors j'ai fait -le wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- wipe Dalvik Cache ( dans le menu advanced du recovery)

J'ai essayer d'installer la rom en manuel et avec rom manager l'issue est la meme dans les deux cas.

Modifié par prodebasket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun possède le radio qu'il souhaite Rainico. Celui avec lequel il capte le mieux les réseaux, avec lequel l'accroche est la meilleure ^^. Les radios sont souvent conseillées par les DEV pour leur Rom.

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer la radio, tu dois suivre ce qui est dans le zip/rar, générallement tu dois connecter ton androphone en usb (activer debogage usb) et ensuite lancer le batch, il y a un fichier txt dedans avec la procédure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'archive, tu as : Radio flash guide - READ ME.txt

1. Connect your phone into a PC, and make sure that USB Debugging is enabled

Connectez votre téléphonne au PC et vérifiez bien que le mode "USB Debugging" est activé

=> Via ton téléphonne : Paramètres => Options => Débogage USB (case à cocher)

2. Click "Start here". A black command prompt window will open

Executer le fichier "Start Here.bat" Une fenetre noire de commande windows s'ouvre

3. Type: "adb reboot bootloader"

Tapez la commande : adb reboot bootloader

4. Once your phone is in bootloader (white screen with text), type "fastboot flash radio radio.img"

Une fois que votre téléphonne aura redémarrer en mode "bootloader" (écran blanc avec écritures (hboot, etc ...)) tapez la commande : fastboot flash radio radio.img

5. When the flashing completes, type "fastboot reboot"

Quand vous verrez dans la fenetre de commande windows que le flashing est terminé, tapez la commande : fastboot reboot

6. Done. Enjoy!

C'est tout bon, enjoy ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma radio dans le bootloader est 11.19.... et dans le mobile 11.65 bizard :D

Les 2 option pour l'install faut dire non car la 1er c'est pour Sensation 4G (T-Mobile) et l'autre c'est orange Uk donc seul sont qui sont chez Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...