Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Perso pour l'instant je vois pas de réel changement hormis le fait que la fluidité est meilleure par rapport aux anciennes versions que j'ai pu testé avec le kernel 1.2GHz.

Pour ma part pour l'instant, j'ai pas de bugs. Ce qui n'était pas le cas avec la précédente version. Compte tenu du nombre de retours sur xda, je pense que ceux qui n'ont pas encore buggé avec la v4.1.1 ont de la chance.

Mon appli dropbox plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'en savoir plus sur cette histoire de firmware avant de mettre à jour. je vais pas changer le firmware tous les 4 matins non plus.

Pour l'instant je suis resté sur la version antérieure de mike_1986.

Mais oui faudrait adapter la rom au firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le firmware touche de plus près au matériel : à mon avis quelle que ce soit la ROM, si on le Sensation, il faut le firmware du Sensation et pas celui de XE ! Après je peux me tromper mais bon :)

A mon avis une fois qu'on a flashé le dernier firmware pour notre Sensation, ya plus à y toucher quelle que soit la ROM utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je viens de lire :

2nd more sure you have firmware matching to the rom you choose.
IE. if you flashed the xe rom have the xe firmware too.

Je ne sais plus que penser alors...

D'ailleurs sur cette page je ne vois pas le choix entre celui du Sensation et celui du XE...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sébi : Bien d'accord par rapport à la page de mike_1986. Y'a qu'un dl pour les deux.

Donc c'est bien ce que je disais faut adapter son firmware à sa rom.

J'attends d'en savoir plus. Je campe sur mes positions. Je reste avec le firmware mike_1986 en question pour l'instant. On verra s'il y a lieu ou non d'en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible alors oui :) Je vais aller jeter un peil sur la page de mike.

Mais franchement le firmware du dossier de mediafire ne m'inspire pas trop confiance -_- ...

EDIT : sur le poste de la ARHD, mike renvoie vers le lien que j'ai donné plus haut en fait. Impossible donc de savoir si le firmware téléchargé est pour le Sensation et le XE ou juste pour l'un des 2...

D'après le titre je dirais les 2, mais rien de sûr :ph34r:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une mise en garde sur la page d'accueil du présent topic en attendant d'en savoir plus.

J'ai trouvé ceci qui me confirme dans mon interprétation. Il s'agit d'un extrait d'un post de baad sur xda :

"try to match firmware with rom version and try to stay with the included kernel to avoid reboots."

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à clem78000 c'est du bon boulot. Ca fait tellement longtemps que j'étais passé en SuperCID que j'avais complètement oublié que c'était le tuto que j'avais utilisé plutôt que celui de xda.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement j'ai plus de bug sur mon Sensation avec la 4.1.1 alors bon....

Je sais pas si j'y passe a cet 4.2.0

@goofy: tu a prit la version XE avec le 3.12 de mike qu'il avait ya quelques jours ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...