Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Je disais 4 lignes en expression car dans ce tuto, à la step 4, seuls les points 8, 9 et 10 sont importants pour le changement du CID (en fait ya que le point 8 même ^-^) Bien sûr il faut faire toute la step 4 hein, mais le reste c'est du pipeau facile :D

Oui bien sûr que j'ai fait toutes les étapes du tuto donné plus haut. Par contre pas compris ton histoire de mode manuel et auto...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais juste que le firmware apporte différent driver / lib et màj la radio. Tant dis que le kernel est un lien entre la partie Hardware et Software (gestion du CPU, GPU, drivers, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto je ne trouve pas le kernel du xe 40 :/ Cependant j'ai fait le upgrade du Hboot et je crois que en autres cela modifiait des partitions pour une parfaite compatibilité justement

Je pense que comme Sébi l'a dit il faut que je règle cela dans les options de développeur (je crois etre sur x1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, je crois qu'on ne peut pas revenir en arrière pour le firmware, et c'est une version beta ! Du moins on ne peut pas downgrader simplement il me semble...

@ DaGasy : c'est résolu alors tes animations trop lentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Petite question en passant, je viens de faire les différentes maj donc 4.0.6 ( firmware deja upgrade lors de la 4.0.3 )

radio 10.58 et une fois que j'ai fini la configuration de base du telephone après le premier reboot, impossible de telecharger une apli sur le market ... c est genant pour remettre toutes mes applis.

D'autres ont eu le soucis ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "normal" ou du moins pas inquiétant. Tu reboots et tu n'auras plus de problèmes pour télécharge. Mais le fait est que pour ravoir ses apps c'est pas terrible. C'est pour ça que privilégie Titanium Backup pour ravoir tes apps lors de la prochaine MAJ ;)

Tu ne l'as pas fait toi Sébi11?

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bien vu je passe mon temps en ce moment sur XDA mais avec mes notions d'anglais quelques peu rudimentaires je dois avouer que je rate certains posts qui m'éviteraient des questions de ce genre.

Merci encore pour l'info je vais m'attarder un peu sur le post, avec toutes les modifications que je met dans la tête de mon sensation depuis 2 semaines je pense trouver pas mal de réponses .

Navré pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] Sébi pour le firmware on peut downgrader après (il y a un guide sur XDA jpeux peut être te trouver le lien)

Oui c'est bon pour les animations !

@Nyto tu pense que c'est nécessaire de flasher ce kernel alors ?

Par contre je n'arrive pas a restaurer mes applis TB, je sais pas c'est quoi le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne mets pas à jour le firmware maintenant, je préfère attendre la version finale stable :)

Par contre si vous avez je veux bien le lien pour le downgrad svp, plutôt par curiosité ;) Merci par avance et tant mieux pour les animations !

Pour TB, la restauration des lignes grises ne pose normalement aucun problèmes (et effectivement c'est bien plus performant que de tout retélécharger depuis le Market à chaque fois !). Tu as bien toujours le root ? Il nous faudrait plus d'infos pour pouvoir t'aider, du genre les éventuels messages d'erreurs.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que je vais retourner sur Sensay ^^

J'avais déja tester les toutes premières ROM ICS mais c'est pas encore au point et çà se voit un peu :)

En + Sense 3.5 n'apporte rien du tout, cependant ICS paraît prometteur !

Modifié par DaGasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TB j'avais le même souci faut aller dans paramètres puis sécurité et cocher "sources inconnues"

Pareil pour le lien avec grand plaisir car là après avoir flashé le firmware mon petit Sensation reste bloqué sur la page de démarrage beat audio. Je fais quoi à votre avis? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sébi J'ai toujours le root, la restauration s'indique comme terminé et réussit et en allant dans mes applications rien n'a été installé...

Je peux installer une appli depuis ma carte sd pourtant (avec le apk)

Pour le lien le voici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1414243 c'est un guide et ya pas mal de points abordés :)

@ggun Oui sources inconnues est bien coché :) Tu as flashé quel firmware ? Quel est ta ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je regrette encore une fois que tb ne soit pas comprise de base dans les roms. C'est encore le cas avec insertcoin.

Pour ma part il y a belle lurette que j'étais déjà passé sur le SuperCid. Je confirme qu'il n'y a rien de plus simple.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reboot peut-être en enlevant la batterie? Sinon moi mes messages n'étaient pas apparu de suite quand je les avais restaurés et sont apparus d'un coups 1h un truc du genre. Peut-être que ça va te faire la même?

J'ai voulu mettre le dernier présent sur le site du dev de la rom Insertcoin (j'ai la 4.0.5) mais il veut rien entendre... Je suis passé surperCID juste avant mais j'avais déjà essayé de le flasher avant de l'être, et c'est d'ailleurs comme cela que je me suis aperçu qu'être super CID était nécessaire... Pourrais-ce être du à ça?

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche je vais le faire merci. mais je sais d'où vient le problème, après vérification le md5 est différent, je l'ai retéléchargé une deuxième fois et là il est bon. Bon bah je me lance... pauvre petit j'espère que ca va rien lui faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...