Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Je serai interessé pour installer cette ROM sur mon HTC Sensation. Cependant je débute dans le domaine de la bidouille Android, n'ayant pour le moment qu'installé une ROM officielle HTC en remplacement de la ROM Bouygues Télécom.

Avant de me lancer j'ai quelques questions que je me permets de vous poser en espérant trouver réponse :)

- Une fois installé cette ROM, est-il possible de revenir à la ROM que j'ai actuellement ? (le backup du tuto permet-t-il de faire cela ?)

- Si j'installe une ROM custom, pourrais je passer à la future mise à jour HTC avec ICS ?

- Pour changer de ROM custom, si j'ai tout bien compris, il faut à chaque fois refaire les manip présentes dans le tuto ?

- J'ai lu que vous parliez souvent de "radio" : qu'est-ce que c'est exactement ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par /Antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue heureux possesseur d'un HTC sensation !

Mais je penses que tu as tout de même posté dans la mauvaise section malgré le fait que tu veuilles installer cette ROM ^^.Nous nous ferons un plaisir de te répondre dans cette section :http://forum.frandro...tions-reponses/

Cordialement, LoLa

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, autonomie correcte ^^.

Une question, je vais me lancer dans son installation. Une fois que j'ai flashé la version 4.0.1, je peux directement appliquer le patch vers la version 4.0.2 sans reboot en restant dans le recovery ?.

Ou dois-je rebooter une fois la 4.0.1 installée puis retourner dans le recovery après le premier reboot pour flasher la patch 4.0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien recu le mail pour les 48Go, mais j'ai tout de meme seulement 5.5Go sur mon compte :'(

Il m semble avoir lu quelque part que les 48Go c'etait pour 1 an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 4.03 est sortie avec ca :

ensure best compatibility and speed I urge you to flash the new firmware. It contains the new radio, hboot and the other partitions update.

Your HBOOT will be updated to 1.20 and will appear locked DO NOT WORRY YOUR PHONE IS STILL S-OFF

on peut revenir en arriere au niveau du hboot

si on veut revenir en 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est même déjà la version 4.04! Je suppose que c est pour corriger des trucs. L auteur ferait mieux de tester sa ROM correctement au lieu de sortir une mise à jour tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...