Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Non c'était si je ne pouvais pas mettre le 1.23 :)

Ou se trouve la backup et quel poids doit tel faire environ ? car je la trouve pas sur ma SD pour faire une copie

C'est bon je l'ai est trouvé.

Donc full wipe puis install from zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Ta un retour sur la 4.0.7 ton avis général comparé a la 2.3.4 ?

Si j'ai pu mettre le firmware et le recovery et faire une backup c'est que mon tel est bien en S OFF etc ? qu'il est pret car j'avais une officiel avant mazis j'avais quand même le s off en haut avec le "locked" 1.18 hboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vous conseille forement de faire cette mise à jour tant au niveau de la rom et du firmware car c'est vraiment bon.

Ensemble très fluide et rapide (différence que je trouve impressionnante avec la première version)

Plus de bugs d'affichage genre le "activé" et "désactivé" de l'état du wifi qui se superpose

Quelques nouveaux icônes

On voit correctement la liste des opérateurs lors du premier boot

Le market fonctionne au premier boot

Problème du fond d'écran résolu

Plus le problème de la caméra sombre dans les applis qui l'utilisent

Autonomie que je trouve normal, mais il est vrai que pour ce point il faudra une plus grande période d'utilisation

Pas de perte du signal de wifi comme j'avais pus l'observer parfois (à vérifier au long terme)

Par contre après un reboot de ma part (je me rends pas compte si c'est mieux mais il met 5/6s à s'allumer) il n'a pas trouvé le réseau. J'ai mis le mode avion puis réenlever et c'était de nouveau bon.

Aucune app n'a planté

Bon certes c'est un retour rapide donc pas assez représentatif mais semble prouver que la mise à jour peut se faire sans problème

@Rainoco :Comparé à la 2.3.4 oui je trouve ça bien plus fluide et rapide. Après les différences majeurs sont du à la nouvelle version d'Android mais pour la rom en elle-même rien de vraiment nouveau, puis je regrette même le slide du clavier qui n'est plus incorporé :/

Par contre pour le Hboot 1.18 "locked" je trouve ça bizarre. Relis le tuto que je t'ai donné et vérifie que tu as bien tout fait. Mais comme l'a suggéré Sébi je pense que ça vient du fait que c'était une rom officielle

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup se trouve dans le dossier clockworkmod, et même si on a le recovery 4EXT :)

Oui si tu peux accéder au recovery modifié c'est que ton tel est bien S-OFF !

Merci pour ce retour très complet ggun69 :) Ca fait envie de lire autant de points positifs, je vais peut-être me lancer le week-end prochain ! J'attends juste d'en savoir plus sur l'autonomie.

Pour le hboot 1.18 locked pour moi ça vient du retour en ROM officielle toute simplement. Et pour les versions 1.2x c'est "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM boot en boucle probablement parce que tu n'as pas mis à jour le firmware Alexandrox, c'est indispensable ;)

D'ailleurs ce serait peut-être bien de l'écrire en plus gros !

Normalement tu pourras toujours restaurer ton backup, le firmware doit être compatible avec les versions précédente. Ce serait quand même bien d'avoir une confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu mets ton firmware à la racine de ta carte sd et tu démarres en Hboot. Ton tél va le détecter tout seul. Mais pense à l'enlever avant de retourner dans le Hboot une fois que c'est fait

Non non pas de downgrade, juste de l'upgrade ;) et PAS de revolutionnary pour flasher le firmware!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye déjà de redémarrer ton tel ;)

Sinon tu t'en fou ça sert à rien le gestionnaire de tâches ! Ne me dis pas que tu fermes toutes les applications à chaque fois que tu en as terminé avec ? Ce serait complètement inutile : ça ferait ramer ton tel et diminuerait son autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android gère très bien les taches en arrière plan seul, c'est pourquoi le gestionnaire par défault d'Android semble ne se limiter qu'aux apps utilisée par l'utilisateur ou qui ont buguées. Sinon il faut rester appuyer sur la touche home pour voir tout ce qui est ouvert et pouvoir le fermer.

4.0.8 en ligne

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est que FC? Et qu'est ce que le addon "WakeUp"? Et enfin (faut bien se renseigner :P) qu'est ce qu'apporte l'addon ultrasmooth rosie? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le gestionnaire de tâches B)

Alors FC ça veut dire Force Close, en français "fermeture forcée".

L'addon Wakeup je suppose qu'il permet de sortir son veille son tel en appuyant sur le bouton volume au lieu de Power.

L'addon ultrasmooth rosie rend normalement le home de Sense (Rosie) plus fluide en désactivant la 3D sur les widgets Sense. Et peut-être d'autres animations du bureau, je ne l'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord donc c'est un bon point pour cette update. Par contre pour ces addons je ne suis pas convaincu du coups je ne sais pas ce que tu en penses? Cependant je ne comprend pas la parenthèse qui accompagne l’énumération de cette amélioration sur son site, cela voudrait dire que le dév ne teste pas ses ROMS ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces 2 addon sont inutiles, mais certains peuvent aimer, surtout pour allumer le tel avec Volume par ex :)

Heu pas compris ta dernière question :huh: Tu veux pas me copier le texte original voir j'arrive à t'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la vrai 4.0.1 de HTC sortira; il sera possible de repassé du ICS 4.0.7 a celle HTC sans problèmes ?

Car j'ai vu que certain disait que l'on pouvait pas restaurer (ce qui parait pas logique)

Merci de me dire si c'est possible car pas envit de tout refaire pour juste voir si c'est possible.

MAJ ICS 4.0.7 -> HTC 4.0.1 (quand elle sortira) possible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sébi "should fix Locations FC ( i don’t use it i can’t test, please report)"

@Rainoco pose directement la question aux dev mais la rom officielle sera adaptée en rom custom donc dans tout les cas est-ce vraiment important? (hormis certes pour la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...