Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37

Recommended Posts

J'ai installé la evrsion 2.2.0 de 4EXT Recovery Updater sans problèmes :) Puis la version 1.0.0.4 RC1. Et tout roule !

En fait maintenant toutes les nouvelles versions seront marquées Test au cas où un bug de dernière minute serait découvert dans la nouvelle version...

Le changlog est vachement long, mais pas trop pour la version gratuite apparemment :P

toi aussi ca t'a fait ca ? et la j'ai fait un copier - coller de mon fichier ODT alors c'est pas moi l'erreur ...

Oh mais je vais vraiment peter un cable :

Oula, pas cool ça :(

Tu as essayé en fermant un peu des onglets peut-être, voir si ce n'est pas la mémoire de ton ordi qui sature :P ?

Au passage, la balise media, tu pourrais m'en dire plus dessus stp ? Ca ne fonctionne que puor les vidéos ?

MDR avec ou sans onglets c'est pareil, d'ailleurs meme avec il n'y a aucune raison que ca fasse ca ...

Pour la balise MEDIA je ne l'utilise que pour les videos mais je ne sais pas si ca marche avec autre chose ...

MDR on va vraiment vroire que je suis de mauvaise foi, mais meme avec IE et 2 onglets c'est pire ... je crois que je vais me consacrer a XDA ...

Et le fichier d'origine m'a pourtant l'air propre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...