Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il serait temps car ça fait un sacré buzz :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'espère qu'ils vont nous pondre une super mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 De même, je me demande ce qu'ils nous réservent... Je sens que la lecture du changelog prendra du temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 15h ils disent, c'est pour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'espère bien qu'ils nous réserve un truc bien ^^ pour avoir mis ce temps à la sortir après l'annonce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 hey sebi tu l'as trouvé ou ton recovery touch RC4? j'viens de voir ça dans ta signature :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas encore sortie, ils se prépare à l'avance lol ! ^^ La RC4 sort aujourd'hui ^^ ! Dans peu de temps même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui en fait comme j'ai modifié ma signature pour la radio, j'ai changé la version du recovery par la même.occasion pour faire plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Toujours rien :( Je me demande ce qu'ils trafiquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 MDR bande d'impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Elle est sortie la maj RC4 je les installé lol vous devez le faire avec l'application de la derniere version ( 2.20 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est la 1.0.0.4 RC1 qui est disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est justement celle la nouvelle version d'après les membres de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bin oui j'm'en doute... et pour les autres c'est une version test donc peut être buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai installé la evrsion 2.2.0 de 4EXT Recovery Updater sans problèmes :) Puis la version 1.0.0.4 RC1. Et tout roule ! En fait maintenant toutes les nouvelles versions seront marquées Test au cas où un bug de dernière minute serait découvert dans la nouvelle version... Le changlog est vachement long, mais pas trop pour la version gratuite apparemment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Sébi, il y a une petite erreur dans ta signature, c'est "4EXT Recobery Touch 1.0.0.4 RC1" et non "1.0.0.1 RC1", enfin a moins que tu sois revenu en arrière ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bien vu :D Je corrige depuis l'ordi quand je rentre, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Oh mais je vais vraiment peter un cable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 PUNAISE !! toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 toi aussi ca t'a fait ca ? et la j'ai fait un copier - coller de mon fichier ODT alors c'est pas moi l'erreur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oh mais je vais vraiment peter un cable : Oula, pas cool ça :( Tu as essayé en fermant un peu des onglets peut-être, voir si ce n'est pas la mémoire de ton ordi qui sature :P ? Au passage, la balise media, tu pourrais m'en dire plus dessus stp ? Ca ne fonctionne que puor les vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 MDR avec ou sans onglets c'est pareil, d'ailleurs meme avec il n'y a aucune raison que ca fasse ca ... Pour la balise MEDIA je ne l'utilise que pour les videos mais je ne sais pas si ca marche avec autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Certes... Mais je peux dire que ça pourrait venir du navigateur, sait-on jamais :/ Ok, merci pour l'info déjà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 MDR on va vraiment vroire que je suis de mauvaise foi, mais meme avec IE et 2 onglets c'est pire ... je crois que je vais me consacrer a XDA ... Et le fichier d'origine m'a pourtant l'air propre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Effectivement :mad: Tu avais fait "Coller avec Word" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.