Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37


Recommended Posts

@Sébi oui l'equipe 4EXT est très réactive, et puis le bug de la Beta 6 était mineur visiblement, a ce que j'ai compris c'étais un changement de la disposition du menu (ils disent "menu out of order") ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, comme je l'ai déja dis, essayez d'envoyer vos retours, je n'ai vu que 4 retours sur cette BETA 7 pour 80 téléchargements ... allez soyez cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand on installe un .zip, le wipe dalvik cache est fait automatiquement. Donc ce n'est pas tellement utile de le faire en même temps.

@ Homer : ceux qui ont téléchargé ne sont pas forcément inscrits sur la forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est juste parfait : le recovery tactile c'est excellent ! Avec l'application 4ext en plus on dirait que tout se fait tout seul, c'est impressionnant j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai précisé dans la dercription sur le premier post je crois (je vais vérifier) c'est assez sympa, surtout que tu peux voir en live combien ca prend si tu backup les différentes partitions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand tu lance le backup, dans les 1eres lignes il y a l'estimation de l'espace nécessaire et l'espace disponible sur la SD :)

@HoM3r : aaaaahh je savais pas ça ^^ lol chere quand meme l'applis ! le mec se fait des co**lles en or !

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle coute combien ? je me souviens meme plus j'achète trop sur le Market ^^

@Sebi oui apres c'est un gadget en plus, mais pas indispensable ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 2€ c'est correct pour le bouleau fourni je trouve ... déja j'ai acheté une dizaine d'applis a 0.10€ et j'ai du en acheter une quinzaine plein pot a coté (surtout les truc de geek genre root explorer, ChainFire 3D, SetCPU, sixaxis controler ECT ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...