Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

salut a vous

sa bouge vite dit donc

bon je vai pas retenter le diable a mettre une rom pro sur mon mini

mais rok ci tu avia le temps de me compiler la derniere

MiniCM7-2.1.8 avec ta joli interface comme tu mas fait cette semaine

en te remercian ci c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces effets qu'on rajoute, sa neralentirais pas le phone ? vu que c'est du traitement en plus pour le processeur ?

potentiellement oui :)

donc il y a une option dans spareparts/windows animation et transition animations pour désactiver et ainsi liberer le peux de ressources que cela consomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le plus simple (vu que je ne propose pas SpareParts.apk dans ma ROM) c'est de désactiver les animations dans "Paramètres > Affichage". Il s'agit d'un libre choix -> avoir des animations sympa qui ralentissent et consomment un peu (bien que ce soit pas énorme non plus), ou un téléphone performant. Tout dépend de l'utilisation qu'on fait de son portable. ^^

Matmutant, finalement euh je préfère te rémunérer avec ma reconnaissance, c'est déjà pas mal hein ? :P

bonjour, je trouve ta rom tres bien,je voudrais savoir comment enlever des pages sur le home car j'en est trop .

Salut titof2375,

Il n'est pas possible de paramétrer ce launcher malheureusement, tu peux cependant en télécharger un alternatif sur l'Android Market (je te recommande GoLauncherPro), tu n'auras pas la même interface mais il sera paramétrable à souhait.

salut a vous

sa bouge vite dit donc

bon je vai pas retenter le diable a mettre une rom pro sur mon mini

mais rok ci tu avia le temps de me compiler la derniere

MiniCM7-2.1.8 avec ta joli interface comme tu mas fait cette semaine

en te remercian ci c'est possible

Je m'en occupe dès que j'ai le temps. ^^

Modifié par RoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien changé le nombre de canaux a 14. C'est la 1ere fois que je teste cette rom, avant j'etais repasse en 'originale' depuis plus d'un an. Et ma clé WEP est bonne j'ai essayé avec un autre mobile pour tester mon routeur.

Une autre petite question, j'ai glisse un icone dans un coin de mon screen en pensant remplacer celui deja present mais il s'y est ajoute. Comment faire pour en effacer un ?

exemple1.jpg

Modifié par Stéphane Deneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour cela, il te suffit de développer l'angle en appuyant dessus (de façon à ce que les icônes apparaissent en grand comme sur l'image en haut à gauche), puis laisser appuyer sur l'icône et la déplacer dans la corbeille.

Pour le WIFI je commence à sécher... tu as essayé un full wipe, réinstaller la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sinon d'éditer le fichier data/misc/wpa_supplicant.conf, et dis-moi si le contenu commence bel et bien ainsi :

ctrl_interface=tiwlan0
ap_scan=1
update_config=1

network{

Si ce n'est pas le cas, modifie le et applique les permissions 666 au fichier.

Tu peux également essayer de désactiver ton routeur et te connecter directement au point d'accès (si c'est faisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça vient du thème, tant mieux dans un sens puisque ça se règle facilement. ^^

Je l'aime beaucoup (le thème ICS actuel), c'est pour ça que je n'envisage pas de le changer pour l'instant, sauf si je le retrouve un jour en ldpi. A la limite, tu peux essayer un autre thème ICS, il y en a plein sur XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il te suffit de développer l'angle en appuyant dessus (de façon à ce que les icônes apparaissent en grand comme sur l'image en haut à gauche), puis laisser appuyer sur l'icône et la déplacer dans la corbeille.

Perso, ça ne fonctionne pas ^^

Sinon des petits problèmes avec Opera Mobile, il charge les pages seulement 1 fois sur 3, voire pire. :/

Mais bon pas très grave non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a effectivement un petit bug. Si tu n'arrives pas à enlever une icône, essaye d'enlever celle d'à-côté. Personnellement je viens de constater ce bug, et en procédant de la sorte j'ai pu toutes les supprimer. ^^

Pour Opera Mobile c'est normal, ça vient du navigateur combiné aux ROMS Android 2.3 (essaye d'aller dans les paramètres avancés, et de n'utiliser qu'une connexion http (pas ssl)). Je te dis ça de tête vu que je ne l'utilise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheJurassien -> Tu peux le télécharger ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1311069

Sinon t'en as un paquet ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075

Merci Geo97186, pour le pack de fond d'écran il ne s'installe pas à proprement parler, c'est à toi de le télécharger et les placer où tu veux sur ta carte SD. ^^ Quant à megabass il est déjà installé par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, j'ai craqué, j'ai fini par faire cette ROM compatible pour le x10 mini.

Elle sera désormais officiellement mise à jour sur ce téléphone également. Il se peut qu'elle accuse parfois quelques retards sur le x10 mini pro, vu qu'il reste ma priorité, mais elle ne sera jamais bien loin. ^^

Merci à daminou et joany pour les tests, ainsi que matmutant parce que lui, il faut toujours le remercier quoi qu'il arrive !

Modifié par RoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a effectivement un petit bug. Si tu n'arrives pas à enlever une icône, essaye d'enlever celle d'à-côté. Personnellement je viens de constater ce bug, et en procédant de la sorte j'ai pu toutes les supprimer. ^^

Pour Opera Mobile c'est normal, ça vient du navigateur combiné aux ROMS Android 2.3 (essaye d'aller dans les paramètres avancés, et de n'utiliser qu'une connexion http (pas ssl)). Je te dis ça de tête vu que je ne l'utilise plus.

Salut.

J'ai testé, mais aucune n'est supprimable (il s'agit de galerie et Services en cours)

.

Opera Mobile je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment changer ça, mais ce n'est pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je trouves le tuto très complet chapeau!!cependant j ai quelques questions avant de faire cela

Cette rom est bien pour x10 mini(E10i)?

Mon tel est chez vigin mobile a la base désimlock dans un taxiphone pour sfr, désimloké avec un ordinateur mais je ne sais pas de quelle manière,cela peu t il resimlock le mobile en installant le bypass,la rom ou au moment de le flashé??j ai lu quelque chose comme ça sur un site,pour etre sur étant donner que j ai payer 25 euro pour cela mais je n ai pas de code de dévérouillage réseau au cas ou pour pas me retrouvé dans la me... :excl: ??

Vu que la version est supérieure je pourrais installer de apli comme app2sd,ou simplement déplacer vers la carte sd a partir du menu comme sur la version 2.3.4 ou superieure des sony de 2011?

mon tel est déjà root mais via super one click c est grave?

Ta version est elle overclockable?

en tout cas chapeau le tuto!! ;) merci par avance

Modifié par unmecdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai testé, mais aucune n'est supprimable (il s'agit de galerie et Services en cours)

.

Opera Mobile je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment changer ça, mais ce n'est pas grave ^^

Effectivement il faut absolument que je change de launcher pour la prochaine version (sortie prévue d'ici un jour ou deux, histoire de séparer un peu les majs, en attendant je te renvoie vers l'idée du launcher alternatif).

En fait il ne faut pas utiliser Opera Mobile mais Opera Mini, qui est beaucoup plus adapté pour nos téléphones. La différence est pas énorme d'un point de vue utilisation, mais c'est en rapidité que tu y gagneras.

bonjour,je trouves le tuto très complet chapeau!!cependant j ai quelques questions avant de faire cela

Cette rom est bien pour x10 mini(E10i)?

Mon tel est chez vigin mobile a la base désimlock dans un taxiphone pour sfr, désimloké avec un ordinateur mais je ne sais pas de quelle manière,cela peu t il resimlock le mobile en installant le bypass,la rom ou au moment de le flashé??j ai lu quelque chose comme ça sur un site,pour etre sur étant donner que j ai payer 25 euro pour cela mais je n ai pas de code de dévérouillage réseau au cas ou pour pas me retrouvé dans la me... :excl: ??

Vu que la version est supérieure je pourrais installer de apli comme app2sd,ou simplement déplacer vers la carte sd a partir du menu comme sur la version 2.3.4 ou superieure des sony de 2011?

mon tel est déjà root mais via super one click c est grave?

Ta version est elle overclockable?

en tout cas chapeau le tuto!! ;) merci par avance

Salut et merci du compliment,

La ROM est bien compatible pour x10 mini (E10i) tout comme elle l'est pour le x10 mini pro (U20), il te suffit juste de télécharger la version disponible pour ton téléphone. ^^

Question simlockage, tu n'auras à priori pas de soucis de ce côté là, mais je ne peux pas te le garantir à 100% non plus. Généralement, dans le cas d'un désimlockage classique, ils sont censés te fournir le code. ça m'étonne qu'ils ne te l'ont pas filé. Essaye de les contacter si tu as une facture ou une trace de cet achat pour le leur demander, on est jamais trop prudent. ^^

Tu pourras directement déplacer tes applis vers la carte SD depuis les "Paramètres > Applications > Gérer applications > Sur la carte".

Du moment que ton téléphone est rooté, peu importe la méthode utilisée ça fonctionnera. ^^

Et oui, il est possible d'overclocker ton téléphone avec ma ROM, elle est justement optimisée pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...