Aller au contenu

Pas encore de MAJ pour certains nexus


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis étonné que certains nexus soit encore en 4.0.1 et que la mise à jour ne soit pas encore disponible..

elle est sortie depuis environs 3 semaine déjà dans certains pays.

Je sais que cela dépend du IMEI....Donc nous devons surement attendre notre tour.

Mais quand même, cela m'etonne que Google laisse encore autant de mobiles dans la nature avec le bug du son...(je l'ai chez sfr)...

Modifié par dirafz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheté chez Expansys et je suis toujours en 4.0.1 (ITL41D).

Pour info il existe 2 version de 4.0.1 la ITL41D et ITL41F.

La différence entre les 2 est la corrections du bug du son. (Perso j'ai pas eu de problème a ce niveau)

Sinon a savoir que certain GN on été distribué avec des roms modifiées par Samsung (étonnant pour un Nexus). Les téléphone ne recoivent donc pas les mises à jours depuis google mais depuis un serveur tiers. Les téléphones concernés sont issu de chez Verizon et sfr il me semble (à vérifier).

Quoi qu'il en soit il existe une application pour vérifier votre version et voir si vos maj dépendent bien de google en direct :

https://market.android.com/details?id=de.cbruegg.officialupdate

Si vous avez la rom yakjuxw c'est la rom Samsung sinon c'est yakju la rom officiel.

Si par malchance vous avez le firmware Samsung il existe plusieurs méthode pour changer...

Après il faut juste attendre le déploiement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai acheté mon téléphone chez Expansys et je suis toujours sur la 4.0.1 en build ITL41D et ma versio de bande de base est la I9250XXKK1 et mon GN est en version YAKJU donc théoriquement mis à jour par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...