cajl Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 sur mon GN, j'ai eu un màj ce matin voici le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 étrange moi j'ai fais la maj se mat en levant Je suis passé de la itl41d a la f Tu es sur que la maj ces faite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Cela a été expliqué 100 fois, le F a la place du D dans la build c'est pour la version avec correction du bug du son.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je ne suis sur de rien car je n'avais pas regardé le n° de build avant mais maintenant je ferais attention. j'ai rom manager d'installé sur el GN comment je peux mettre à jour vers la F (et où la trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 La ITL41D est la première build du GNexus, ta MaJ n'a pas été appliquée. Tu as pas rooté et flashé un recovery custom par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 La version du noyeau est différente sur les deux mises à jour ? Moi j ai la 3.01-ga052f63. Une explication est-ce par rapport au pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Doublec/ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour ajouter ma prose : Mon SGN vient de chez LDLC.com (apparemment assez rare, mais j'ai profité d'une grosse réduc de 6%). Il y'a deux jours j'ai réçut la mise à jours ITL41F qui corrige enfin le problème de son. A noter mon SGN tourne via la release yakju (selon Android System Info, donc google si je ne m'abuse) ... mais toujour pas de 4.0.2 à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Patience, cela n'a jamais été aussi proche pour l'OTA.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouais, on en est plus proche qu'hier mais c'est rien comparé à demain ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Patience, cela n'a jamais été aussi proche pour l'OTA.... :lol: /troll On cite ses sources : marc de café, boule de cristal ou autres. Merci. /troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Source : Courbe de l'espace temps. Edit : ce qui est passé ne peut être plus proche du futur que le présent. :ph34r: Modifié 2 janvier 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Résumé de la page 5 de ce topic : personne ne sait quand arrivera la MAJ 4.0.2 en OTA. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 /troll On cite ses sources : marc de café, boule de cristal ou autres. Merci. /troll Ce qu'il dit me semble logique : on ne peut être que plus proche d'un évènement non-encore advenu qu'on ne l'était dans le passé... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.