Aller au contenu

[AUTRE] Samsung galaxy S3


mouths91

Recommended Posts

Ils ne le présenteront pas. Avant la présentation d'un téléphone tu vois toujours une pub "something big is coming" tourner sur le web ou à la télé (Par exemple le wave, le Gs2, le Gnexus, et je crois aussi pour le Gnote etc).

Si le Gs3 est leur prochain modele phare, on aurait vu cette pub, croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens il est impossible que Samsung annonce le SGS3 au CES pour plusieurs raisons.

D'abord parce que Samsung Mobile a pour marché principaux l'Europe et l'Asie et que, en conséquence, les annonces pour ces marchés se feront au MWC qui se déroule en Europe. On verra sans doute de nouveaux smartphones Samsung au CES mais ils seront à destination du marché Americain. Les grosses annonces de Smartphone vont venir de Motorola et de LG. Pourquoi pas Asus aussi.

Ensuite parce que Samsung a d'autres choses à annoncer aux CES et ils vont sans doute vouloir étaler leurs annonces pour bénéficier d'une meilleure couverture médiatique. Particulièrement dans le domaine des TV et des moniteurs car, il ne faut pas se leurrer, à mon avis, ce CES sera à placer sous le signe des TV.

Faute d'un vrai relais de croissance (la 3D étant un échec), le secteur des TV a connu une crise en 2011 et Samsung a durement été touché.

Dorénavant leurs espoirs se porte sur les écrans OLED que Samsung est enfin prêt à produire en masse et je suis persuadé qu'ils espèrent démocratiser cette technologie dans les prochaines années.

Dans le même temps avec les rumeurs qui courrent sur une TV Apple, il est certains que les constructeurs ne vont pas vouloir rejouer les drames de l'iPhone et de l'iPad et vont commencer à présenter des TV beaucoup plus "smart".

Je pense qu'on peut donc assez sérieusement dire qu'il ne faut rien attendre du CES concernant le SGS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que samsung veut impérativement contrer apple et aussi samsung ( faut l'avouer niveau hard ils sont au top , après design certains aiment d'autre pas , sinon niveau proco celui du SGS II est déjà le meilleur de tous androphone CPU/GPU) et donc le vu que s3 sera leurs modèle pure Haut de gamme(oublions les dériver mais purement le s3) samsung voudra mettre le paquet et mettre un ARM Cortex A15 (sa c'est la puissance/autonomie incarné !!!!) la ils frapperont fort!!! le petit tegra 3 est de la daube ( juste le gpu il est pas mal et en plus beaucoup de jeux sous tegra sortirons le marketing encore ) mais la réel puissance est un arm A15 , plus petit plus puissant , plus économique, plus fluide je vous laisse la suite pour en dire d'avantage , en tout cas petit HS:

on à beau dire mettre de la puissance brut pour être le meilleur c'est abusé mais franchement une fois que tu as ce téléphone tu est sur d'être tranquille pour 2ans!! ta durée de renouvellement lool et la je suis vraiment sérieux c'est vrai l'année proch le s4 sortira et qu'il sera automatiquement en exynos quad-core blabla sa laisse rêveur mais avec un s3 arm a15 et d'autres caractéristiques techniques +/- alléchante euh le s4 ont peut le mettre de côté , par ex ceux qui ont pris le S1 peuvent durée 2 ans et pouf S1->S3 ceux qui ont prix le S2->pouf S2->S4..... en gros j'essaye de vous dire c'est on peut attendre si ont met le côté geek de côté et si on reste chez la même marque ..

revenons à nos mouton :

franchement le S3 sera une bombe et l'exynos et extrêmement puissant

pour le S3 samsung à une grosse pression car il sera la star du MWC ( je dit pas que les autres mobiles seront naze mais samsung à fait comme apple et [color=red]se[/color] n'est pas mauvais un marketing de malade !!! la clé du succès )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé d'être au mois prochain pour voir la tête qu'il aura (et tous les autres aussi). Je sais qu'il aura un très bon hardware comme d'hab mais je n'aime pas leur design, j'espère que ça changera un peu. Ca me laisserait rêveur un design sony ericsson avec le hardware de samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à ça qu'il va ressembler, faut reconnaitre que c'est un bel appareil, le seul bémol que je lui trouve c'est ce stylet, à quoi sert-il au juste est-il vraiment indispensable ?

Si en plus il n'y a pas d'emplacement de prévu pour le ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalalalalalala grosse Nouveauté !!!!!!!!:

Quel est se nouveau mystérieux téléphone ??

I

I

\ I /

\I/

La version Image et la version réelle !!!!!!!! serait -il le fameux S3 ????

Franchement il parait pareil que la photo avec des bords entre l'écran et la coque hyper mince en photo c'est beau mais en vrai beaucoup plus impressionnant !!!!

Apriori Samsung garde toujours le Bouton Home ,et forcement les 2 boutons tactiles aussi

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apriori Samsung garde toujours le Bouton Home ,et forcement les 2 boutons tactiles aussi

Crotte a quand le full tactile , sans bouton ? :P

Modifié par Øкιzнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samsung je crois que c'est sa '' touche personnel '' lol 2B tactiles et un home physique

pour htc les 4B tactiles

sony alors 3B physiques (série 2011) pour 2012 on peut voir les touches deviennent tactiles toujours 3B boutons ( le X ION et les 4B tactiles pas pour nous)

motorola 4B tactiles

etc....

maintenant c'est vrai s'il aurait été comme la photo avec en bas juste la marque qui est placé sa l'aurait fait à mort encore plus de place pour l'écran , mais bon peut être que la il on fait un bouton physique pas trop gros ou un peut plus de longueur et moins de largeur , mais il y à un truc qui m’a interpelé , dans la photo en vrai le pouce de la dame touche la partie basse de la coque ( ou devrait être le tactile menu) dans la les samsung quand on touche sa s'allume et la rien peut être un montage pour pas trop donner d'indice déjà on voit la forme ....... , ou sinon il y aurait juste le bouton home physique et le reste sur l'écran ( genre menu ,back ,)(voir capture d'écran comme la Gtab10.1) mais je doute vraiment

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...