Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Et non ;)

Bien plus simple que de tout wipe chaque jours...

D'accord, je vais procéder ainsi à la prochaine build donc. ;)

Merci à toi et à nicoandroid. :)

Sinon j'insiste, topic pas à jour. :(

EDIT : http://dl.dropbox.co...03-21-08-44.png

Ça ne choque personne (pour la police noire sur blanc) ?

J'ai ce problème sur toutes les KK5 mais pas sur CM7/MIUI.

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr ? Je veux dire que je trouve la police d'écriture noire sur blanc un peu lisée/pixlisée par rapport à CM7/MIUI, peut-être trop habitué...

Enfin content si tu ne vois rien d'anormal, je suis un peu fidèle aux détails donc ça m'a choqué du coup. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi long le téléchargement chez moi, je peine à le lancer même. -_-

Pas grave, et cette fois-ci je reflash les Gapps, mais CodeworkX prétend de reflasher Faceunlock plutôt...

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le fait de reflasher le faceunlock sans les gapps me plante la synchro des agendas.

Au pire ca reprend 2s de reflasher aussi les gapps.

Et pour le dl je passe par megaupload et j'ai pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash la nouvelle release et je vous fait le retour :)

Quoi que vu le changelog je me demande si je vais pas attendre demain la nouvelle build ^^

-----------EDIT-----------

Je n'ai flashé que le faceunlock pour tester, et j'ai bien le bug de la galerie et des agendas.

J'ai reboot en recoveru, flash gapps, et plus de bug. Donc codeworxx ne doit pas utiliser les agendas et la galerie ^^

-------------EDIT2----------

Impossible de regler le seuil d'alerte dans les parametres > consomation de données..

---------EDIT3----------

Fausse alerte pour le seuil de données... la faute a mes gros doigts. Mmmmh par contre j'ai un autre GROS probleme, le débit en wifi est... catastrophique :/

-----------EDIT4-------------

Reflash du modem KP4, rien, retour en KP8 et rien non plus, donc le probleme de débit ne viens pas du modem.

Toujours impossible d'installer certaines app et toujours ce message "Impossible de proceder a l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" :(

Modifié par Matt17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences de titanium t'as une option "restauration sauvegarde vers..." par défaut, c'est le système qui choisit, mais il est possible de spécifier "stockage interne". Ca permettrait de régler certains soucis de restauration avec cette ROM.

By hd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne super bien pour moi.

Flashé via Odin.

Sauf ce soucis de transfert de fichiers (drivers installés); si quelqu'un a une idée :

en attendant du 100% fonctionnel, installe Airdroid pour glisser tes APK sur tes cartes. Fonctionne Nickel, gratis et fait bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comment moi ne peuvent pas acheter d'application dur le market, on peux les acheter depuis l'appli web : http://market.android.com et ca se télécharge sur le tel sans problème ... en attendant le FIX ;-)

J'espérais que ce soit fixé avec le dernier build (fixed product model for compatibility reasons (market apps)) mais ca n'a rien changé pour moi ... peut-etre faut-il faire un wipe full ... mais j'ai la flemme ce soir ;-)

A SUIVRE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, quand on est déjà sous cyanogenmod 9.0 et que l'on veut mettre à jour le build, il faut refaire un full wipe ? ou ce n'est pas nécessaire ?

et est-ce que TOUS les launchers sont compatibles avec cet alpha ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...