Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Vous n'auriez pas a tout hasard des soucis pour installer des applis ? Ça me met que l installation ne peux pas avoir accès a la mémoire USB ou la carte SD interne.

J'ai la build 01022012-2 .

Édit : Problème règle . Il suffit de faire un mount sdcard dans le recovery ^____^

Édit 2 : Bon en faite pas du tout regle. Certaines applis s installent et d autre pas. Donc je sais pas d ou ça vient

. --"

Modifié par Guilbau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus à acheter sur le Market ça doit être un bug non corrigé propre à la ROM. Par contre pour éviter que les applis atterrissent aussi sur ton Bureau vas dans les paramètres du Market et décoches "installation automatique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas a tout hasard des soucis pour installer des applis ? Ça me met que l installation ne peux pas avoir accès a la mémoire USB ou la carte SD interne.

J'ai la build 01022012-2 .

édit : Problème règle . Il suffit de faire un mount sdcard dans le recovery ^____^

édit 2 : Bon en faite pas du tout regle. Certaines applis s installent et d autre pas. Donc je sais pas d ou Ça vient

. --"

Même soucis ici ... j'ai essayé les méthodes données sur le forum (virer le dossier .android.secure de la sd), sans succès ...

J'ai également essayé en utilisant un autre compte sur le market, pas mieux, et pour finir, j'ai remarqué que ces applis ne pouvait pas être restaurées avec titanium (Ça tourne en rond indéfiniment),alors que d'autre se restaurent bien ...

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi tout fonctionne voila comment j'ai fait:

de CM7-->CM9 = backup CM7 puis full wipe/data factory- cache partition-battery stats et dalvik cache ---> flash CM9 - face unlock -gapps - et re full wipe/data factory- cache partition-battery stats et dalvik cache tout est OK

si juste MAJ de CM9 je fais juste un wipe dalvik cache+ battery stats et flash MAJ CM9.

j'espere que c'est assez clair :D

tout marche tu est sur ?

Parce que ce serait fort que des trucs qui ne marche pas d'apres Codeworks fonctionne quand meme sur ton telephone .

je suis en cours de DL de la dernière, sur l'avant dernière mon tel et reconnu et je vois les fichiers mais je ne peux rien écrire dessus :( je verrai avec la toute dernière, j'ai pas vu qu'il passait en béta mais nous si ? ^^

oui en effet, on prend de l'avance sur CM9, y'a tout qui marche et on est en beta, eux non ^_^

Meme si vous etes anglophobes, les bugs sont pas trop compliqué à comprendre

KNOWN BUGS

- mtp isn't fully working

- camera parameters needs to be fixed

- video recording isn't working

- video hardware en/decoding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs faudrait changer le titre :)

Si voulez quelques apk, demandez toujours, on est plusieurs à avoir plusieurs androphones, sa peut aider ...

l'ecran du htc tattoo pique un peu les yeux mais bon (et les doigts, faut bourriner sur ces p'tites betes ^^)

doodoomi : Sa sert à rien de poser la question la bas, pour le moment il n'y as pas d'autres moyen de l'installer, d'ou le "pas de bras......" .

Si tu n'a pas l'APK, demande la, ou essai de la trouver par google

genre moi j'ai chercher teamviewer, ben en gros, j'ai fait sa :

http://www.lmgtfy.com/?q=teamviewer.apk

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout marche tu est sur ?

Parce que ce serait fort que des trucs qui ne marche pas d'apres Codeworks fonctionne quand meme sur ton telephone .

oui en effet, on prend de l'avance sur CM9, y'a tout qui marche et on est en beta, eux non ^_^

Meme si vous etes anglophobes, les bugs sont pas trop compliqué à comprendre

quand je disais que tout fonctionne c'est mis a part les bugs connus qui ne sont pas du tout gênant ça fait juste 2 jours complets que je l'utilise et je n'ai ni FC ni autre désagrément d'utilisation quotidienne :) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel !

Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul :

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

Code pays mobile : 208

Code réseau mobile : 20

Type d'identification : Aucune

Type d'APN : mms,default,internet+mms

Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel !

Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul :

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

Code pays mobile : 208

Code réseau mobile : 20

Type d'identification : Aucune

Type d'APN : mms,default,internet+mms

Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms.

je viens de tester c'est parfait ça fonctionne nikel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, perso j'ai pas cette icone, enfin, l'icone si, mais pas le nombre de sms manqué.

edit -> j'ai dl la rom, mais apparemment, il y'a quelques soucis avec (channel d'aide).

je fait un backup de la version actuelle, et je test sa ^^

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...