Aller au contenu

[ROM][ALPHA][4.0.3] CyanogenMod 9 experimental Build Android


Recommended Posts

Avec la 01032012-2 ?

Le wifi a l'air de refonctionner normalement pour ma part apres plusieurs reboot, mais par exemple toujours impossible d'installer TrialX2 ni SpiritHD :(

T'as pas un exemple d'appli gratuite sur laquelle tu as le même souci (que je teste).

Chez moi ya le guide Paris du petit futé qui refuse de s'installer (même en passant par le market web: https://market.android.com/details?id=com.petitfute.online.paris&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wZXRpdGZ1dGUub25saW5lLnBhcmlzIl0.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un souci au niveau de l'installation a cause de la sud alors il faut passer du cote obscurs ^^ tu télécharge l'apk de média fire mobile par exemple et ensuite sur la place dans Android/data et hop tu l'installes !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ azdine: Ton problème avec la TV d'orange n'est pas spécifique à la CM9, c'est sur toutes les roms rootées, (ça me le fazsait depuis la dernière MAJ de l'appli, et ce, même si j’étais sous CM7)

Mais voici la solution: http://korben.info/orangetv-telephone-android-roote.html

C'est le dernier build de la TV d'orange, avants que ces débiles de chez orange décident de modifier l'appli pour ne pas qu'elle ne s’exécute sur les tels root.

En espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour ma part j'ai testé la rom une petite heure hier soir et je suis vite revenu en arrière après deux reboot intempestifs du téléphone.

Installé avec cwm en suivant le tuto (rien de bien sorcier donc).

Etrange que tout le monde l'a trouve stable :s

Modifié par Alibaskins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la TV d'Orange, cette appli a toujours été pourris d'une qualité médiocre. JE vous conseil d'en trouver d'autre dans le genre de TV mobile :https://market.android.com/details?id=fr.pb.tvmobile&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLnBiLnR2bW9iaWxlIl0.

@Alibaskins : Perso la rom ne reboot pas elle bloque juste a 200MHz et donc se délock pas pour palier a ce soucis j'suis a 500MHz mini.

Vérifie que tu as bien flash le modem aussi ^^.

Je venais de la Checkrom v4 wipe data/factory, cache, dalvik ensuite install ensuite wipe data/factory flash gapps, faceunlock et modem et hop aucun soucis.

J'ai réinstallé mes applis une par une en testant entre 2 bah nickel j'adore cette rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé le dernier update sans soucis particulier.

Vivement que la radio soit ajouté, spirit FM ne fonctionne pas (ou je ne sais pas le paramétrer) et tuneIn radio utilise la 3G avec les soucis de connexion que ça peut impliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis.....

fc sur tv bouygues.

et vous?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Hmm, pas tester avec les dernieres updates, mais sinon, pas de FC mais pas de video nette non plus.

2 petites questions : lorsque vous flashez les builds, avez vous ce message dans le recovery : "random offset x...."

et aussi, apres un redemarrage, j'ai regulierement : "mise à jour d'android" et une ligne plus bas : "optimisation de l'application 1 sur XX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions : lorsque vous flashez les builds, avez vous ce message dans le recovery : "random offset x...."

et aussi, apres un redemarrage, j'ai regulierement : "mise à jour d'android" et une ligne plus bas : "optimisation de l'application 1 sur XX"

J'ai suis dans le même cas, mais du moment que la mise à jour est signalée en redémarrant le périphérique cela doit être bon ...

Y'a t'il un moyen de connaitre la version de CM9,autre que dans Paramètres>Infos sur le téléphone ?

Sinon, j'ai jamais vu une version alpha aussi stable ! Ceux qui se tâtent peuvent y aller sans risque.

Juste penser à reflasher Gapps et Faceunlock après chaque mise à jour, et utiliser Airdroid en attendant que cela soit fixé.

PS:J'ai cru voir dans les posts précédents que le topic devait être repris pour être mis à jour; quand est-il ?

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop à tous.

Ancien utlisateur de la Cyanogen RC1 et attendant beaucoup une Rom Cyanogen sur Ice Cream bah .... comme dis Dorito on a pas franchement à se plaindre pour une Alpha.

Effectivement Youtube ne fonctionne pas correctement mais pour ma part je ne suis pas pressé.

Un peu génant le fait de ne pas pouvoir acheter des applications mais comme dit précédemment contournable.

Je trouve les évolutions très bien pensé.

Pour ma part je suis sur une Puce NRJ Mobile sur le réseau SFR et tout s'est bien passé.

Je vais maintenant tester le mode voiture avec mon support Samsung officiel dans ma voiture.

Je vous donnerais mes retours sur ce domaine.

Merci à Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit VTR, la date est dans le nom de fichier.

Date UK donc mois et jour inversés.

Comment peut-on vérifier la version de CM9 installée ? Car dans Infos téléphone, il ne donne pas la rev ...

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Dorito, je me perds avec toutes ces builds. ;)

Enfin bref, j'ai pas encore flashé la 01032012-2, ce que je vais faire, et cette fois-ci en reflashant GApps et Facenulock après voir si les soucis du type double-galeries disparaissent.

Pour ceux qui posent la question, oui le popup de maj est normal. ;)

EDIT : Alors pour les mises à jour je vois pas pourquoi ne pas faire comme CodeworkX à la lettre :

Updating from a previous build:

- Copy CM9 ZIP to your internal SDCard

- Boot into Recovery

- Flash CM9 zip

- Flash GApps and Faceunlock ZIPs

- Wipe cache partition

- Reboot

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi ce que je fais depuis le début et qui fonctionne sans soucis c'est

Updating from a previous build:

- Copy CM9 ZIP to your internal SDCard, downloaded with favorite smartphone web browser ;) (je m’entraîne à l'anglais :P)

- Boot into Recovery

- Flash CM9 zip

- Flash GApps and Faceunlock ZIPs

- Wipe cache partition

- Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...