Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

L'AOPK est vraiment très bien, j'ai tweeté a DevSwift pour lui dire ce que j'en pensais.

J'ai même dit que sa première Rom ICS, est meilleure que les sept autres de Mike.

Elle est vachement fluide (les animations de transitions sont digne d'un iPhone), complète et stable, nom de dieu, elle est stable !

Mike peut aller se rhabiller !

Par contre, on ne peut installer certaines applications (exemple : TweetDeck - SDK not enough "high"...), et la réaction du bouton POWER, quand on clique pour afficher les options d'extinction, ce dernier hot reboot (reboot au bootanimation).

Bref, la AOKP, je la suis désormais de très près, et j'attends des ETAs (mises a jour).

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, tu dis Mike peut aller se rhabiller, mais cette 'beta1' de DevSwift est basé sur le boulot de Mike mdr :)

mais c'est vrai qu'il a fait un super taf devswift sérieux, je l'ai garder 24h cette rom est vraiment super ! Fluide et rapide pour une 4.0, par contre niveau batterie c'est hard quand meme x) a part sa quelques petits lags mais bon mode béta quoi normal !

et au moins cette rom a les options de cm9 ! c'est sa qu'y est bon, elle envoie du fat cette rom ! perso je ne garde pas en 'main rom' mais pareil, je suis de très près ! :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que tu vois qu'elle est basée sur le boulot de Mike ?

Il n'y a pas de paramètres CM, étant donné que c'est une AOKP, qui se révèle être une source totalement différente de CyanogenMod.

Quoique les paramètres AOKP, sont largement plus complets que ceux de CM (ex : la météo dans la barre de notifs... HALLUCINANT ! Et quelle fluidité... DevSwift's ICS ♥) !

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ! mais alors, dans celle de Mike, ou sont passé les paramètres Cyano alors ? je n'ai rien vu digne de ce nom, aucun paramètres intérressants

j'avais lu sur Xda que dans AOKP, le K singifie, Kang, ce qui veut dire, en français : "Un terme utilisé pour voler à un autre la propriété intellectuelle, et prétendre que c'est la votre" (c'est traduit de l'anglais donc bon, indulgence ;P) vu que Mike est jusqu'à présent le seul a avoir s-développé ICS sur gt540, je me suis dit que c'était a lui que la boulot avait été "volé"

lien vers "l'explication" du terme aokp from xda : http://forum.xda-dev...74&postcount=45

enfait il semblerait que ce soit "volé" a CM et modifé pour etre appelé AOKP, j'avais mal compris... désolé pour la confusion^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est "volé" a CyanogenMod, hein, je crois que c'est le même code source, après, il faut le porter sur device...

Je suis entrain de suivre des cours avec mon prof de techno, pour développer des ROMs. J'ai commencé aujourd'hui.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?? PutaiN énorme !! Il s'y connaît en android ? Putain comme sa doit etre le top ! Je suis en term sti électronique et je vois mal un de mes profs me donner dés cours android ! Haaan je suis trop jaloux la !

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de chance, oui... Il développe des applications pour qu'on contrôle un robot (Rovio) pour Android et iOS. Il s'y connait et à remarqué que je m'y connaissais en ce qui concerne Android.

Je lui ai demandé si il pouvait m'apprendre à créer et développer des ROMs, en sachant que je ne sais pas coder (C, C++, Java, etc...).

Il a accepté, résultat, je finis trois fois sur cinq à 18 heures pour suivre ces cours qui me tiennent à coeur.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se passe ou ces cours, que je vienne y participer

:) et tes tt seul avec ton prof les soirs et vous faites des heures sup android ?? XD la chance quoi x)

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au lycée Condorcet, à Montreuil-Sous-Bois (93).

Ouaip, seul, j'essaye de convaincre un ami, qui à un Galaxy SGH-i9001 (Android) de les suivre avec moi.

Attendez, est-ce que je vois, la même chose que vous ? 30FPS no lagging ?!

SbQvc.png

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai cette AOKP est très prometteuse dommage que je ne puisse pas la tester. Elle est celons ce que j'ai compris meilleur que celle de mike et les Rom en 2.3.7. Mais il ne parle pas de l'overclocking (a combien il est et si il faut du swap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mieux que celle de mike, certes, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est meilleure qu'une 2.3. Quand même ^^ pour moi elle est pas encore tt a fait utilisable au quotidien (loupage de sms) donc go back to 2.3 mais jattend avec impatience la suite ! :)

Edit : heu moi j'overclock jamais et les cm7 que j'utilise sont fluide x) et plus que la 4.0 (normal ) faut pas abuser non plus ^^

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journee sur l'AOKP, parce que j'ai supprimé ma backup de la GB Optimum...

Aucun defaut ! Hormis les FPS en HD de YouTube...

Et l'overclocking, je ne comprends pas pourquoi, on ne peut aller au dessus de 600MHz... Mais franchement, pas besoin, elle est ultra-fluide ! Plus que la Lite ASIS, ou que la GB Optimum !

Envoyé via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va encore pour la batterie...

H.S.: Il m'est arrivé un truc de... #indescriptible

Hier apres-midi, j'ai rechargé mon credit. 27.50€ soit 1H d'appel et SMS illimités. Bref, cette nuit, le WiFi s'est desactivé pour activer la 3G... Resultat : En 2H, le widget meteo s'est actualisée et a utilisé 57 Mo de data... Je n'ai plus de credit.

Vous pensez qu'ils pourront me rembourser si j'argumente le fait que la 3G ne s'etait jamais activée auparavant ? Parce que la, j'ai les boules...

Envoyé via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'opérateur est sympa ils te fileront un petit truc. Mais perso je ne pense pas qu'ils te remboursent.

Vu que l'activation de la 3g est manuel. Par contre si ils t'avaient bloqué l'accès à la 3g cela ne se serai pas passé.

Donc je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je n'ai jamais demandé a activer la 3G... Pour me connecter a Internet, je n'utilise que le WiFi, a la maison...

C'est du vol, wesh !

Envoyé via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour te décevoir mais ils ont en rien a battre x) ils te donneront rien du tout... c'est con quand sa t'arrive mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...