Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

vous qui etes en contacte avec Mike, vous pouvez lui demander de me follow sur twitter histoire que je puisse lui parler (et lui répondre quand il pose une question) mon pseudo c'est Stan_fear (étonnant hein ?) et puis vous avez le droit de me suivre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai spoky j'en loupe 2 fois sur 3, sa vibre mais je n'ai pas le sms... et j'ai vu il a écrit qu'il préféré bosser ses cours pour avoir une bonne paye plus tard ^^ ce qui ce comprend entièrement. Il change vite d'opinion par moment je trouve. C'est son coté jeune de 15ans.

et j'ai résolu mon bug de gallery avec l'application "caméra ICS" c'est l'appli officiel camera android 4.x je la lance et je clic sur l'aperçu de la dernière photo prise. Et magie toutes les photos sont visibles ^^

@spoky, je crois pas qu'il est a l'école le dimanche x)

lol

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à être gonflant pas de Bêta#7, le 6 est très énergivore je vais repasser sur Cyano 7 moi... Plus de news de dev' à part quelques débug. Pour une version qui devait sortir la semaine dernière... J'ai bien fais de ne pas donner maintenant j'aurai été un peu blazé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément... il ferait mieux de choisir un projet (par exemple miui :P) et de s'y consacrer entièrement afin de sortir des releases plus vite... parce que la a plusieurs projets a la fois, sa patine dans la semoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rapelle quand même qu'il as cours pendant la semaine et qu'il fait les devs pendant son temps libre !!

il pourrais aussi completement arreter, mais non il continue de faire vivre nos smartphones alors ne faites pas comme si ce qu'il fesait etait normal et qu'il devait passer tout son temps à faire ca !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que LG ne pensent pas à leurs acheteurs qui on ce téléphone depuis plus d'un ans !

Ce téléphone est trop vieux, vivement que je change.

Mais je trouve ca bien qu'après tout ce temps le GT540 et toujours mis a jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour en revenir à la beta6, es-ce que vous aussi quand vous utilisez le clavier (HTC_ime), vous avez que 5-6 secondes avant que "HTC_ime a cessé de fonctionner" ?

@piou33 comment tu as CM7 et CM9 sur ton LG, tu les as en dual boot ? (dans ta signature) ou alors tu les change selon tes humeurs ? ou alors tu as 2 LG GT540 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelques fois le clavier fais ceci mais il faut bien désactiver le T9.

En fait je change de Rom selon mes humeurs car la CM9 est lente donc quand ca m'énerve je repasse sous CM7.

Il faut que j'actualise ma signature car je suis que sous CM9 maintenant depuis que j'ai une partition SWAP :P

En passant petite question, si je change de ROM la partition SWAP reste fonctionnel?

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on demande (pour ma part en tout cas) quand est-ce que la m.a.j arrivera on ne se plain pas. Mike annonce une mise a jour qu'il ne sort pas et la Bêta#6 n'est pas franchement une réussite il nous as habitué a mieux. Et comme je ne tourne que sur la beta6 voir ma batterie partir en 15h ~~ sa saoule un peu.

Et biensur je remercie mike pour le boulot qu'il fournit ! sinon y'a longtemps que je ne me servirai que de mon immerde 4 !

J'attends la mise a jour avec impatience s'tou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais pas fait gaffe c'était une miui, je test sa de suite :D

HS : sa fait plusieurs soirs pendant plusieurs heures impossible d'accéder au forum, sa me met un message d'erreur, sur mon mac, mon pc ma tablette, et tapatalk marche pas non plus :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...