Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Sauf que galaxy nexus, bien cher ^^ sinon sa se passe comment le dev de rom? Sa se fait avec quoi?

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, m'enfin un Androphone officiellement supporté par la team Cyanogen ou Kang !

Je suis prêt a développer (repositories et codes sources téléchargés), ca devrait se faire Jeudi, car il me reste 5h de codage en C a apprendre (Livre : Apprendre le "C" en 20heures).

Mais faut pas s'attendre a une release tout de suite... Là, je vais faire un premier essai (First strike, comme dit mon prof...), puis ça va sûrement bugué, donc on debuggera, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça marche !

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain comme tu me fais trop envie mdr! Mais tu utilises quoi comme logiciel? Et c'est de la pure prog ou t'as une partie plus graphique?

Ps : tu la dl ou le code source stp?

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que ceux qui ont testé la Pré-RC peuvent me dire si il y a une amélioration concernant l'autonomie?

Salut, je trouve que la batterie tiens légerement mieux que la béta 7 mais bon si c'est pour t'en servir au quotidien ca risque d'être short. Moi il me sers de "mini tablette" pour tester des app, lire vdm , jouer des instrus ce genre de conneries quoi. ^^

Je pense que tu peux tenir 5/6h environ, après faut voir l'usage , 3G, wifi activé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoky tes toujours sous gingerbread optimum en main rom ? moi la rc5 allait bien, mais jai mis un script pour la ram qui avant marchait bien et la jai plus beaucoup de free ram (moins de 10mo) cest pathetique ... jarive pas a trouver une rom qui me cinvienent parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzziin Oui, toujours sous GB-Optimum !

Il y a un nouveau MOD de la LiteSwift (anciennement appelée LiteASIS, tu te souviens ?) ! Si tu veux tester :

Soit tu la restaures en ClockWorkMod (v5.5.0.4), soit tu extrais les fichiers images du fichier .7z et puis tu les flashes en fastboot.

La police de ICS... <3 Flashée sur ma GB_Optimum... Swagg !

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon via l'appli font changer ! oui jai vu la liteswift <br />edit : si cest elle que tu parle <a href='http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1473429' class='bbc_url' title=''>http://forum.xda-dev...d.php?t=1473429</a> <br />elle est basee sur la sdsl maintenant et il a mis un vieux theme tout pourri pour la status bar et les icones

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J voie Que ca avance depuis mon dernier passage ^^

Perso je préfère rester sur ma 2.3 avec mes 2 jours d'autonnomie en attendant que cela vienne :)

@ coussin ; j'ai vu que tu cherchait un smartphone dans les 300 euros et personnelement je vien de m'acheter un htc EVO 3d et c'est une vrai claque par raport a notre bon vieux gt540 je ne peu que te le conseiller d'autant plus qu'il se trouve dans les 300 euros nu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais remarquer c'est vrai quilest pas très cher mais malheureusement pratiquement aucun dev sur ce tel dommage ! Par rapport au desirehd qui est blindé de rom... sinon il est vraiment bien <br /><br />Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Ps: tes sous quel 2.3 ? Moi je pense avoir un souci de ram même sous gb optimum j'arrive difficilement a 20mo...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la 2.3.7 asis

avec un profile setcpu "screen off" à 122/320mhz

Une partition sd-ext de 512mo

Une micro SD Samsung 24mb/s lecture 21mb/s écriture ( maintenant dans mon EVO 3d ^^)

Pas d'oc (ma baterie est fracture sur 3cm depuis un gros oc )

Et comme ça ca tourne parfaitement sans le moindre reboot ou force close :)

La rom pcfighter est pareil à l'utilisation (un peu plus réactive ) mais j'ai des reboot de temps en temps avec. Elle est donc moins stable que la asis

Modifié par mauoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pcfighter deboite seulement y a un bug du wifi assez embêtant.. tu me fait rêver avec ton evo 3d ^^

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzziin Oui, toujours sous GB-Optimum !

Il y a un nouveau MOD de la LiteSwift (anciennement appelée LiteASIS, tu te souviens ?) ! Si tu veux tester :

Soit tu la restaures en ClockWorkMod (v5.5.0.4), soit tu extrais les fichiers images du fichier .7z et puis tu les flashes en fastboot.

La police de ICS... <3 Flashée sur ma GB_Optimum... Swagg !

Je viens de la passer en main rom, elle est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slider de gauche... sa fait un décalage de l'écran c'est super bizarre, et quand je déverouille enfait c'est comme si le slider était pas au bon endroit sur l'écran, il est décalé vers la droite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un thème pour cm7 (provenant du Play Store ou de XDA) que tu installe (c'est un apk) ensuite tu va dans theme chooser et tu sélectionne ton theme installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...