Spoke_ Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi aussi... Back on the GB Optimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Mike arrête le développement des ROMs pour notre device. Modifié 11 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Le lg gt540 n'aura pas de ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 -_-' Plus de la part de Mike. Il ne développera plus que pour son Wave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 H.S.: Quelqu'un pour m'envoyer une backup de l'apk du clavier Gingerbread ? Fausse manip' = Supprimé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) J'essaie de te faire ca d'ici peu! Dezzipe le tout dans ton dossier titanium backup et fais un restore de l'appli. http://dl.dropbox.com/u/43074934/Clavier%202.3.7.rar DSL, mais je n'arrive pas a trouver juste l'apk!! Modifié 12 mai 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 THXXX mike !!!! faut lui rendre hommage il a réussi a faire survivre notre téléphone !! franchement on ne peut que le remercier il en a fait beaucoup !! Ptinn sa me fait de la peine de plus pouvoir revoir les news de mike sur notre gt540 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Il s'agit là d'un pas de plus vers la "mort" de notre téléphone... J'aurais bien voulu qu'il termine de développer toutes ses ROMs (CM6/CM7/MIUI/ICS), mais... non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Spoke cela a fonctionné pour le clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Non... J'ai extrait l'archive dans mon dossier TitaniumBackup, mais l'application ne trouve pas le fichier de backup... J'ai décompilé* une ROM qui traînait (SDSL v1.1) sur mon DD, pour avoir l'apk du clavier. Modifié 13 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Mike est mort ?! J'ai récupéré mon GT540 pour tester des trucs ... (Merci Orange :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Qui a dit qu'il était mort... Il est en vie, seulement, il arrête de développer des ROMs pour l'Optimus... Et ton Galaxy Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ouais, j'me comprend, il est mort pour le GT540. Le Galaxy Ace, je l'avais renvoyé 1 semaine après mon achat ^^ Souviens toi, je venais de tomber sur une promo -70% pour le Galaxy S Plus ^^ Le S Plus est toujours en vie lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) mike stope le dev pour le GT540 ? ouais en même temps, pas si étonnant que ça ... il nous avait prévenu en même temps : "Polish Blood to become Open Source" Modifié 30 mai 2012 par stan_fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) bon Miroslav vient (hier) de sortir une nouvelle ROM (la 3eme) dont voici le lien : http://depositfiles....files/0pbv5da25 ah un lien vers le topic :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609200 j'essai de tester (si mon tel veut bien la télécharger) et je vous dit ce que j'en pense ah, et ce matin, j'ai trouvé des informations bien cool : comme vous avez pus le voir sur la page d'acceuil : AROMA qui permet de parcourir les fichiers dans le recovery, je test et je vous dit si ça marche et (grâce à aroma, du même auteur) AD2SDX qui permet de passer les données des applies sur la carte SD (toutes les données des applies hein !!) encore une fois, je test et je vous dit si ça marche sur notre telephone Modifié 14 mai 2012 par stan_fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) J'ai lu ça aussi, ce matin sur Twitter ! http://www.frandroid...ns-le-recovery/ Modifié 14 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Ice Cream Swift - Third Beta (mirror by Spoke for Frandroid) ! Lien : http://db.tt/tIAvVndS Modifié 14 mai 2012 par tehSpoke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Un petit feedback pour la 3eme de miroslave ? Possible d'avoir un link pour la gb optmium ? j'aimerais l'essayer pour l'avoir en main rom apparament elle serait fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Je m'en vais l'installer, même si je sais qu'il n'y aura jamais ce que je demande... (30FPS on YT) @gamezero Upload en cours, pour la GB Optimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Thx TehSpoke :D je teste aussi cette version 3 voir ce que sa donne...bye bye aokp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) GB Optimum, réuploadée par mes soins : http://db.tt/wVN1hR8V Modifié 14 mai 2012 par tehSpoke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) @hs:Venez on donne 1milions d'€ a mike pour qu'il revienne ..... Modifié 14 mai 2012 par gamezero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Si tu me donnes un million d'Euros, je porte iOS 5.x sur notre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Et pas que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.