nashad Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 xD ah 1millions pourquoi pas rêver !! @tehSpoke x) Ios 5.xx et bah y avoir du boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Et les mecs avec AOKP beta 3 a 710mhz le jeu fruit ninja lag moins (0000000frezzz) qu'avec une CM7 a 768mhz (ultra fluide quoi) edit 1: je test avec angry birds space Modifié 14 mai 2012 par Quentincc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) bon alors pour ma part, le fait de tester plusieurs truc en même temps (beta 3 de miroslav et script pour déplacer les données(app) sur ma carte microSD) me donne un truc un peut bizard ... bon, j'ai 1Go pour mettre mes applications, mais elles sont toutes TRES lentes (genre 2 secondes pour charger Trebuchet (le lanceur par défaut de CM9) Mais bon, d'un autre coté, la ROM semble bien stable (depuis 2h de l'aprem hier, elle n'a pas rebooté enfin si mais c’était un reboot manuel) enfin bref : - la beta 3 miroslav semble bien stable - AROMA (navigateur de fichier en mode recovery) ne marche pas sur mon téléphone (écran semble non tactile en recovery -> impossible de faire quoi que ce soit) - le script pour passer les applications sur la carte SD apporte un espace de stockage plus élevé mais au détriment de la performance (les jeux rament plus avec) EDIT : après l’installation de busybox, (dont je me suis rendu compte que l’installation était nécessaire) j'ai des bootloop .... pas cool, vais essayer de réinstaller ma ROM pour virer busy box Modifié 15 mai 2012 par stan_fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 AROMA est censée être tactile ? Moi, je l'ai installé (AROMA) et il marche parfaitement bien avec les touches physiques (+ touches tactiles menu et back). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) SwiftDroid SDSL v2.0 UPDATED 09/05/12 !Changelog for SDSL v2.0: - Updated CM (RC1); - Changed GPS work, (need to test, but is looking for satellites) - Reworked libaudio; (improved sound quality, BT headsets need test) - SD-card cache by default - 1024KB; - Enabled by default cache the scroll, 16bit transparency, smoothing, smartas2; - Updated system applications; - Absolutely new 2.6.35.10 kernel, base on official CM source for LG 7227 devices; (like on P500, P510, E720, and other) - USB-tethering (need to test, I do not know how it works) - Overclocking like on 29'; - If I'll remember something, will add ... Link for 2.0: For recovery: http://depositfiles....files/59xg92s9b For fastboot: http://depositfiles....files/8kchgwypz P.S. Not sure about full wipe, but CM make a lot changes... Big thanks and respect woglinde! He made a lot for kernel too! Je suis entrain de la tester, et franchement... Je suis bluffé (pour l'instant). Elle rapide, réactive, plus complète que la GB Optimum (logique)... J'ai plus qu'à tester la stabilité sur YouTube qui mange beaucoup de RAM et proco... Edit : Premier RR (Random Reboot). :( Modifié 15 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bah voila, une rom cm7 en kernel .35 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'essai la rom que tu viens de poster tehSpoke j’espère qu'elle sera aussi bluffante que la gb optimium, par contre pour la gb optimium j'obtiens des force close au niveau des mail des le demarrage, mais bon c'est pas tres grave. Aussi je voudrais savoir si on pouvais changer de clavier car celle de base me gave, si oui laquel me conseille tu ? bah voila, une rom cm7 en kernel .35 ;) j'ai jamais compris le fait d'avoir un kernel plus ou moins différents, ce sont juste des numéros qui change pour ma part ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 perso le clavier htc compatible cm7 moddé par jonas est top :) le kernel, bah plus il évolue, plus il est stable et fluide (en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Mon préféré reste swiftkey X (payant ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Comment puis-je avoir le clavier by jonas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) je te le dl, j'ai réussi a choper une des seule version compatible cm7 :) voila (c'est un des 2 je sais plus lequel c'est y en a qu'un qui marche sur cm7 désolé mais c'est un des 2) : https://www.dropbox.com/sh/ofkf463sw25wdmv/3pjLL6gscT/HTC_IME.apk ou https://www.dropbox.com/sh/ofkf463sw25wdmv/lMqUwMuAOp/HTC_IME_lo22.apk Modifié 15 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Donc la j'ai la gb optimium, faut que je l'installe via recovery(le keyboard) ? Edit:Oups j'ai rien dit Modifié 15 mai 2012 par gamezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Clavier le plus nul > Clavier HTC. Le clavier de base est excellent... Second RR, sur YouTube... Si ça RR encore alors que je regarde une vidéo →Back on GB Optimum.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 pas back on SDSL ? faut que je la test la dernière, la 2.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Il n'y a donc aucune autre ROM que la SDSL, qui soit stable pour mon téléphone... Troisième RR = Back on my GB Optimum's backup. :/ Je suis déçu... Elle avait l'air fraîche (la SDSL), mais beaucoup trop instable pour du watching intensif sur YT... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 bon après réinstallation de la ROM, ça remarche a nouveau (ouf) pour l'instant, je suis prêt à sacrifier temps de chargement pour place disponible. AROMA est censée être tactile ? Moi, je l'ai installé (AROMA) et il marche parfaitement bien avec les touches physiques (+ touches tactiles menu et back). ben ouais, sinon pourquoi il demanderais la calibration après le lancement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @Stan_Fear J'ai remarqué il n'y a pas longtemps qovue oui, ce devrait être tactile... La communauté américaine tente de développer un Recovery Fully-Tactile, mais ça s'avère être très complexe, vu les capacités de notre téléphone... Edit : Tout ça pour dire, que c'est pas demain la veille (expression de grand-mère) que ce sera tactile, pour notre LG ! :D Modifié 15 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 H.S.: Lolwhut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Quelle heure est-il ?! :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Mdr ! J'ai ces caractères depuis que j'ai restauré ma backup de la GB_Optimum... #WTH Go wipe system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Avant de wiper, je vais tester la dernière de Ice Cream Swift... Je l'avais téléchargé mais pas tésté, c'est le moment ! : ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 celle de miro ? tu posteras ton feedback stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Je suis entrain de la tester. Toujours pas de 30 FPS sauf en low quality... Un menu dangereux... :o Et qu'est-ce que je disais ! J'ai clocké @806 MHz en max., et Random Reboot... Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai swappé mais j'ai oublié de faire une backup de ma carte SD, du coup... Erasing all. J'ai la haine ! J'ai 19 Go de musiques à re-transférer @ 10 Mo/s... Je vous laisse faire le calcul du temps que ça va me prendre... Modifié 16 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Non merci pas envie de calculer.... As tu oublier les notions de bases?? Modifié 16 mai 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Je ne pratique pas le swapping, donc je me suis fait avoir comme un n00b ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.