Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Bon les gars !! :/ j'ai le regret de vous annoncez que je quitte le monde d'android pour windows phone (lg optimus 7) donc voilà je tenez a remercier ceux qui m'ont guider et aider depuis mon arriver notamment a quent qui est parti qui lui m'a appris mon premiers flash rom x) et tehSpoke aussi qui m'as vraiment beaucoup aider en répondant a mes question mais pas que lui il y a tous le monde !!!

Thxx vous tous !!!!! sa sera peut etre mon frere qui repassera ici x) on ne sait pas mais pour moi gt540 :'( ....je peux pas

merciii a vous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S.: Toujours entrain de transférer mes musiques... En fait, le debit de transfert est 547 Ko/s, et je ne comprends pas pourquoi ! Du coup, je les transfère en WiFi via AirDroid, que je recommande a tous !

Une petite application qui permet de vous connecter a votre androphone via un navigateur PC ! Essayez !

Retour aux sources : J'ai réinstallé la ASIS de Mur4ik !

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise solid explorer qui permet de monter un FTP entre le phone et le PC,

et qui une sacrée alternative a root explorer (malgré qu'il ne soit qu'en beta).

Il prends en charge nativement aussi Dropbox ou tout autre service de stockage cloud.

En mode paysage, il permet aussi de jongler entre deux fenetres pour faciliter les transfert.

Et ce n'est que quelques trucs intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AirDroid est mieux car ce n'est pas qu'un client FTP (phone/PC) ! On se connecte en photographiant un QR Code, ou via une adresse IP et un password. On peut installer/exporter une APK qui est sur son ordinateur via un glisser/déposer, on peut gérer ses messages et appels via un client de messaging/calling, on peut gérer ses contacts, ses fichiers/musique/photos/vidéos via un explorateur, et on peut prendre des screenshots et capturer des vidéos de son écran (unavailable yet). Et tout ça, depuis son navigateur internet PC !

Franchement, essaye ! Je fais pas de pub pour eux, mais le logiciel encore en beta mérite plus de reconnaisance...

fed1Y.png

u5SDX.png

CfZie.jpg

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test rapide, mais pour l'instant je ne suis pas forcement trop convaincu.

Mais je vais retenter, j'ai meme pas réussi à supprimer un dossier de ma SD...

et la capture d'ecran me donne qu'un écran noir.

Sinon, rends moi la pareil et teste à ton tour solid.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

air droid et solid doivent fonctionner sur mac, puisque l'un fonctionne avec une url sur n'importe quel navigateur.

Et l'autre comme un FTP, donc les deux cas rien de prioritaire à windaude!

Bon sinon ces deux solutions n'ont pas la meme philosophie, solid étant un gestionnaire de fichiers pur et dur,

alors que Airdroid est un manipulateur a distance.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ces deux solutions n'ont pas la meme philosophie, solid étant un gestionnaire de fichiers pur et dur,

alors que Airdroid est un manipulateur a distance.

Ouais, c'est vrai.

@couzziin Ca marche sur Mac via Safari/Firefox/Chrome !

3iz2E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: salut à tous ! j'espère que votre année ce termine bien ! les vacances arrivent à grand pas ! Bon courage à vous si vous êtes en exam !

Bon ceci-dit je n'arrive pas télécharger solidExplorer et l'autre pour essayer les amis ! si vous pouvez m'aider merci à vous! B)

Salutations !

SCENIC2

Modifié par SCENIC2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AirDroid, voici l'APK : http://www.airdroid....rdroid_0503.apk

Et pour te connecter a ton téléphone, tu vas à l'adresse : http://web.airdroid.com/ et tu scannes le QR Code, ça remplace les identifiants, et c'est plus rapide. Regarde les screenshots !

fed1Y.pngu5SDX.png

CfZie.jpg

http://youtu.be/WfNnQxpw7Uw

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin !

Ça fait que une semaine que j'ai mon galaxy y et que je ne vais plus sur le forum du lg gt540 et voila qu'il y a tout plein de MAJ !

Je vais le ressortir et tester tout ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me manque android..... WP7 c'est vraiment de la daube pur et dur des jeux a chier des appli gratuite sur android sont à 5 balle sur le market place u_u

LG optimus flasher le premiers jours c'est vraiment pourris un windows phone !!

Dommage qu'il y a pas le portage comme le HD2 ou on peut alterner wp7&android en dual-boot :/

Modifié par gamezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve l'interface de Windows Phone OS plus sobre et mieux que celle des launchers Android.

D'ailleurs, si vous avez des launchers Windows Phone-like, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...