Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

oui, feedback, en attendant sa fait des jours que je me dis qu'il faut que j'installe la build3 de tejas, le bac étant fini (:DD), je vais enfin pouvoir m'y atteler a tester toute ces roms que j'avais pas pris le temps de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une team a repris le dev' de l'AOKP... Tenez, si vous voulez avoir plus d'infos, c'est par ici : http://forum.xda-dev...365&postcount=1

En gros, toujours pas de vidéos en HD @30FPS, le kernel modifié, et le SWAP fonctionnel !

P.S.: Si un jour, Qualcomm donne les codecs pour regarder des vidéos en HD sur ICS, je... (préfère me taire, en fait...).

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonsoir chers amis ! J'ai quelques soucis avec ma rom, je vous explique !

je voudrai débloquer mon GT540 tout opérateur ! j'ai lu sur le forum qu'il fallait repasser en rom officiel! J'ai donc mit la rom 2.1 uptate 1(est-ce vraiment celle-ci pas sur ) et ayant eu par internet une charmante personne sur mon compte orange, pour m'expliquer la procèdure à faire pour rentrer ce fameux code de déblocage ! ne pas mettre la carte sim !! les brèles orange ! quand vous faite le code d'entrée 4945#*540# le téléphone me dit pas de réseau !! bonne blague ! donc si une personne à des infos sur la formule à faire grand merci .

2, j'ai donc virer ma rom cyanogen ou ICS !! je voudrai bien la remettre mais je n'arrive plus à remettre le mode recovery dans mon portable ! le menu en bleue pour formater la rom ! ce principe et tellement facile à faire que je voudrai le remettre, mais j'ai beau rechercher des infos , je retrouve pas la page qui m'avais sauver à l'époque ! car une fois goûter au rom rooter et tout ça la rom 2.1 aie aie !!!! :o

Bon excuser de vous ennuyer avec mes soucis , bonnes vacances à toutes et à :P tous

Modifié par SCENIC2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus de recovery, mais le fastboot, flashe-le avec la commande (fastboot, hein !) fastboot flash recovery nom_du_fichier_image_recovery.img.

Tiens, le RZR Recovery et le CWM 5.0.2.4, télécharge celui qui te convient.

P.S.: Si quelqu'un cherche un Cloud (espace de stockage en ligne), pour zéro euros et avec une grande capacité de stockage, dites-le moi, je vous parraînerai pour un compte box.com et vous obtiendrez 50Go.

Xwdcq.png

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spoke ! mais j'ai des soucis avec ça justement ! j'ai lu ton dossier d'installation !(grand merci) que j'avais fait à l'époque d'ailleur ! mais comment tu écris nom du fichier? Mon soucis doit venir de là ! j'ai creer un fichier fastboot dedans je mets le recovery fichiers image ,

ensuite j'ouvre soit amd ou terminal emulateur et j'écris cd /sdcard je clic ok, flash_image recovery cwm_5..0.2.7.img recovery.img !

et là marche pas ! le recovery s'installe pas ! mon soucis doit venir de là je pense ! excuse moi d'insister ! mais je suis pas un as d'informatique je cherche simplement à comprendre les choses et savoir les choses le plus simplement !

Merci pour ton aide , on ne dois pas être loin de l'autre mais pas assez ! dommage! ça m'aurai permis de partager nos goûts sur les smarphones en générales ! et parler informatique que je raffole malgrès mon âge petit !(ou grand ! :) )

Salutations et amitiés les plus sincères,si je peux me permettre.

scenic2

Modifié par SCENIC2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom du fichier, tu le renommes en "recovery.img", ok ? Puis, tu le places dans ton dossier fastboot (là où il y a tout les fichiers de commandes fastboot, tu vois ?).

Ensuite, tu ouvres un CMD, puis tu te places dans le dossier fastboot avec la commande "cd le_chemin_de_ton_dossier_fastboot", par exemple "cd C:\android\fastboot...

Puis, tu flashes ton recovery placé dans ton dossier fastboot via la commande "fastboot flash recovery recovery.img", et puis c'est bon, normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ! merci à toi spoke ! de ton aide précieuse! Mais sache que j'ai réussi à remettre une autre rom en fastboot ! mais je n'arrive toujours pas pour mettre le recovery menu sur mon GT ! stp pour être sur de nepas faire de bêtises pourrai-tu m'envoyer les fichiers de commandes fastboot , ça fait un moment que j'avais pas toucher à ses fichiers il sont peut être corrompus ou manquant !

Désolé de t'ennuyer merci encore de ton aide B) .

SCENIC2

Modifié par SCENIC2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha ! ÉNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE !

P.S.: Pour l'histoire des FPS, il faut savoir que QualComm à déployé son SDK android, donc, on a plus qu'a attendre une update de ROM ICS integrant les 30FPS ! :D

Mais pour Jelly Bean... (BITCH PLEASE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testée... J'attends toujours les 30 FPS, qui ne devraient plus tarder étant donné que QualComm a sorti son SDK android publiquement.

P.S.: What the bug ?! Du 11.9Mbps alors que ma carte est une classe 10 (soit 10Mbps)...

OFiVp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargée (love my connection), je vais la tester même si il n'y a pas les 30FPS en HD.

Le UI (User Interface) a l'air pas mal !

@ilkay67300 : Ta signature ! (rofl)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est 'tablet UI', sur un écran aussi petit, nul…

HS : Hier j'ai vu un galaxy nexus soldé a 200E chez virgin mobile (portable seul sans forfait) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma backup de la Build_Three de Tejas a été corrompue... POURQUOI ? Les mystères de l'informatique...

8YZ0v.png

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment moi j'ai dose de bug, je reçois plus les messages, obligé de redémarrer mon tél sous la build 3…

HS : sa vaut le coup galaxy nexus a 200e non ??!

ou : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4853095-Smartphone-Sensation-XL-Beats-Solo-white-Casque-Solo-Beats-blanc.htm

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais juste une question, le galaxy nexus est vendu en solde 200e chez virgin mobile, sans engagement, en nu, si je suis chez un autre opérateur, je peux l'acheter ou pas ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...