Aller au contenu

Faire le point : Commandes chez Amazon.de sans suivi


Recommended Posts

Je viens de les recontacter, en précisant que je n'étais pas le seul et que j'attendais un geste de leur part.

Voici ce que j'ai eu :

We are sorry that you have not yet received your order (for order number see subject line).

Our records show that the order was dispatched to and handed over to you, therefore, we now require a statutory declaration that you have not received it

We have added an example of a statutory declaration.

Please send the completed declaration to:

Amazon.de

Im Gewerbepark D 55

93059 REGENSBURG

GERMANY

Or, our fax number is:

Fax: +49-9 41-78 87 81 11 (not toll-free)

Once we have received the document, we can then investigate the matter further.

Thank you for your cooperation and patience.

Avec un exemple de déclaration de non réception...

Certains on eu ça parmi ceux qui sont censés en recevoir un second ?

J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con à me dire que je l'ai reçu alors qu'ils ont aucun numéro de suivi...

Modifié par Pixz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon m'a donné comme réponse d'attendre le 4 janvier. À cette date lÀ, si je n'avais toujours rien reçu, ils me demandent mes coordonnées bancaires pour m'en renvoyer un autre. Je n'ai jamais eu le message que tu as : c'est bizarre effectivement, car lÀ, ils considèrent que tu l'as reçu. Ils ont donc peut-être un suivi du colis en interne. Je te conseille de renvoyer un autre e-mail, en espérant ne pas retomber sur la même personne.

Modifié par andro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c un peu different j'en ai eu un HS d'Amazon, commande le 16 décembre livraison le 22 décembre colissimo, retour le 22 en Allemagne...

Amazon m'en renvoi un donc sans frais (encore heureux) :

Commande le 22 dec, livraison prévu le 2 janvier, j'ai réussi à obtenir le suivi DHL...

Statut 22.12.11 23:02 Les données de commande de ce programme ont été envoyées par voie électronique de l'expéditeur à DHL.

Pas de changement d'état depuis le 22 .....

je pense que toutes les commandes à partir de la 20aine de décembre posent pb (rupture de stock........)

j'ai eu Amazon.de, ils me disent d'attendre jusqu'au 07 janvier si je n'ai toujours pas reçut le GN alors ils procéderont au remboursement ...

J'ai eu diverses réponses d'Amazon :

- Fetes de fin d'années.

- On ne sait pas si le colis est parti

- une demande d'envoi a été crée etc

et une réponse aujourd'hui de DHL :

- Selon notre système informatique de votre colis a été préparé pour l'envoi par l'expéditeur sur 22.12.2011 va

France. Jusqu'à présent il n'y a pas de ramassage organisé par l'expéditeur.

S'il vous plaît contacter l'expéditeur en Allemagne en cas vous avez besoin d'informations supplémentaires.

AU FINAL BAH ATTENDRE....

ça devient long..

DSL parfois les traductions google c'est pas terrible pour les réponses allemandes mais on en comprend le sens...

Modifié par yssn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté pour leur demander d'en envoyer un nouveau, et au final ils me remboursent en me disant de refaire la commande si je le veux !

C'est bizarre ! Mais bon c'est ptetre mieux comme ca ! J'aimerai bien être sûr qu'ils renverraient avec un suivi si je re-commande...

Bon, je viens enfin de comprendre pourquoi Amazon t'a remboursé ta commande plutôt que de la renvoyer. Ils sont en rupture de stock ! 1 à 2 mois pour en avoir un nouveau ! J'ai plus qu'à espérer que mon colis ne soit qu'en retard et non pas perdu ! Sinon, je devrais malheureusement faire une croix sur le Galaxy Nexus ! :/

Modifié par andro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé le 19 Décembre, expédié le 20 avec livraison prévu le 28, et reçu le 29.

Tout ça sans numéro de suivi bien sûr.

Mais vu la qualité de l'emballage (un simple carton où on peut facilement tirer dessus pour voir le contenu), ca ne m'étonnerait pas qu'un facteur(s) mal intentionné se soit gavé de GN :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pixz as tu un numero d'envoi sur le colis style 04448....?? si oui peux tu regarder sur dhl.de et me dire qu'elle status elle a ta commande

Ou quelqu'un d'autre qui l'a reçu, pourriez vous regarder si vous avez un numero de suivi et verifier sur DHL.DE le pourcentage d'accomplissement de la livraison

:( [color=red]jsuis[/color] depuis le 22 dec à 20%

Modifié par yssn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tous les numéros présents sur le colis, aucuns ne correspondent à un numéro de suivi DHL.

Par contre, il y a une étiquette pour les douanes, avec dessus écrit le type de matériel, et sa valeur. Ca fait peur quand on sait que ça passe dans les mains de n'importe qui... Rien que "Electronics - 444,54 EUR"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh zuuuuut moi j'ai réussi à obtenir un numero de suivi mais depuis le 22 le statut est inchangé...

j'ai reçu un 2e mail de DHL il faut que amazon ouvre une enquête bon ma livraison est prévu pour le 2 janvier mais c'est inquiétant...

Merci a tous les 2 pr les verifs en tout cas

Modifié par yssn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quelqu'un d'autre qui l'a reçu, pourriez vous regarder si vous avez un numero de suivi et verifier sur DHL.DE le pourcentage d'accomplissement de la livraison

Pas de N° de suivi sur mon paquet. Tout ce que je peux voir c'est une étiquette posée par dessus l'étiquette originale de dhl qui mentionne :

Site PCH : 93999

Genevilliers PFC

Edité le 22/12/2011

J'ai aussi un n° de PCH sur cette étiquette mais ne me demandez pas ce que ça veut dire :)

Par contre, il y a une étiquette pour les douanes, avec dessus écrit le type de matériel, et sa valeur. Ca fait peur quand on sait que ça passe dans les mains de n'importe qui... Rien que "Electronics - 444,54 EUR"...

Ouch pas cool ça :( Rien de tel sur mon paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui avec 5 jours de retard. L'emballage, comme d'autres, était vraiment léger et laissait le prix apparent... donc bravo à Amazon pour la discrétion... Colis posé dans la boîte au lettre par le facteur habituelle. Sinon, rien de plus à ajouter. Je vais pouvoir profiter moi aussi de mon Galaxy Nexus ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui avec 5 jours de retard. L'emballage, comme d'autres, était vraiment léger et laissait le prix apparent... donc bravo à Amazon pour la discrétion... Colis posé dans la boîte au lettre par le facteur habituelle. Sinon, rien de plus à ajouter. Je vais pouvoir profiter moi aussi de mon Galaxy Nexus ! :)

Cinq jours, comme moi finalement, ça à l'air d'être le tarif syndical :) Pour ce qui est du prix apparent je pense que j'ai eu de la chance en fait la poste française a collé son code barre sur l'étiquette amazon qui devait faire apparaître le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespérez pas! J'avais commandé le mien le 1er décembre, il devait initialement arriver le 15. Finalement il est arrivé le 30, j'ai même eu le droit a une réduction de 10 € (je sais c'est pas terrible, mais un sou et un sou ^^). J'ai trouvé le service clientèle très bon et très réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@006fazer

patience....

malheureusement il en faut

le mien tjrs pas reçus expedier le 22 decembre, prevue le 02 janvier je dois attendre le 07.01 auquel cas il me rembourse.

Modifié par yssn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors ! :P

Je pensais également à ceux qui en avait demandé un deuxième et qui allaient peut-être s'en retrouver avec deux du coup, car ils semblent qu'ils arrivent tous finalement !

Modifié par andro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de recevoir un mail me donnant un numero de suivi et qu'il est parti de l'entrepot ahhhhhhh c cool

MODIF : JE CROIS QUE JE VAIS EN AVOIR 2 lol

j'ai 2 numero de suivi

- GLS

- DHL

04/01 : J'ai contacté Amazon donc :

La personne m'a dit remplacement du téléphone par un nouveau avec le numéro de suivi DHL...

au final peut être 2 téléphones.

mail reçut de amazon-service@w-support.com avec envoi d'un produit réparer ...

Modifié par yssn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas mal, deux nexus!!

Pour ceux qui sont dans le même cas, vous en faite quoi? on vous demande de le reenvoyer ou rembourser?

Si je dois rembourser, j'aimerai un petit dedommagement quand même pour un colis que je devait recevoir avant noel!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...