yssn Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je viens de le recevoir :) j'ai tjrs une livraison en cours GLS :) Donc livraison prevu le 02 recu le 04.01+ un nexus prevu dans les prochain jour ahhhhh :) Par contre etat colis idem pr moi un peu ouvert avec étiquette douane... Modifié 4 janvier 2012 par yssn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitelo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Franchement, si vous en recevez deux, suffit de se taire et de les garder. Après tout, si Amazon en renvoie un après 7 jours de retard de la poste, c'est que la poste le considère comme perdu... Donc il y a une assurance (enfin j'espère pour eux) Et vu la qualité et la discrétion du packaging, il ne faut pas s'étonner que certains n'arrivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour. Commandé le 23 decembre, livraison prevue le 2 janvier. Et recu le 3 donc globalement tres content ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yssn Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 2e recut aujourd'hui de amazon-service wsupport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ServieTsiky Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous! Je n'avais pas qu'il y avait un thread dédié à notre situation, je ne suivais que le topic "Point de ventes" dans la section Générale. Alors mon cas : Commandé le 15/12, envoyé le 16/12 et livraison prévue le 22/12. Comme le sujet le dit je n'ai pas eu non plus de numéro de suivi. Le 22/12 j'ai envoyé un premier mail où l'on m'a répondu d'attendre jusqu'au 29/12. Le 29/12 toujours rien donc je renvoie un mail en disant que c'est inacceptable pour un produit de cette valeur, etc. On me propose donc de m'en renvoyer un. A ma grande surprise, la date prévue pour la 2ème livraison est début février... 2ème coup de gu*****, où je dis que je préfère être remboursé et faire une nouvelle commande parce que le produit est marqué disponible. Par magie ça a marché ! livraison prévue le 9/1 =) Bon ils ont quand même réussi à me refaire un envoi sans suivi par la DHL allemande !!! XD Sinon pas besoin de préciser ce qu'il est advenu du premier colis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitelo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 En tout cas, Amazon a l'air d'envoyer assez facilement un deuxième téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Ils sont vraiment sérieux chez Amazon ! Mercredi, je les ai contactés pour demander le remplacement de mon Galaxy Nexus à cause d'un problème d'écran ; jeudi, on me demandait de renvoyer lr Galaxy Nexus défectueux et de fournir un numéro de suivi comme preuve du retour de celui-ci ; aujourd'hui, j'ai amené le colis à La Poste, obtenu le numéro de suivi que je leur ai communiqué, et deux heures après, une nouvelle commande a été créée ! Et les frais de retour (16,15 €) sont remboursés par Amazon ! Bref, en trois jours, le problème est réglé, et j'attends le prochain pour le 13 janvier. Je suis agréablement surpris par leur réactivité quand même, et ceux, malgré les problèmes que j'avais eu concernant la première livraison ! :) Edit : Envoyé sans suivi à nouveau... Pas de chance... :/ Modifié 8 janvier 2012 par andro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitelo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonne nouvelle alors. Mais c'est vrai que dans certains cas, c'est vraiment la croix et la bannière pour mettre la main sur son Galaxy Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreburel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, une petite question : est-ce qu'il y a une info particulière sur le site une fois le colis livré, même sans numéro de suivi ? Modifié 11 janvier 2012 par Pierre B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonne question pour essayer de gratter un nexus mais je pense quand même qu'en interne aupres de dhl et de la poste , ils doivent pouvoir retrouver s'il y a les eu les validations de livraison... Modifié 11 janvier 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Slt, j'aimerais connaitre le (ou les) prix de la livraison du GN par amazon.de que vous avez payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour,j'ai payé 7,90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitelo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonne question pour essayer de gratter un nexus mais je pense quand même qu'en interne aupres de dhl et de la poste , ils doivent pouvoir retrouver s'il y a les eu les validations de livraison... Comment peuvent-ils savoir? Ce n'est pas un recommandé, il n'y a pas de signature à la livraison. Il n'y a pas non plus de numéro de suivi. Par conséquent, ils n'ont aucun moyen de savoir si tu as eu le paquet ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ben je suppose que le mec chez dhl il signe un truc en interne disant qu'il a bien déposé le paquet même si nous on a pas un suivi en temps réel avec scan.. Chaque opération chez eux doit sûrement être tracé et validé quelque part sur un registre.. Ça demande sûrement une enquête plus approfondi qu'un suivi mais par exemple chez la poste quand vous ne recevez pas une lettre vous pouvez demander une enquête et généralement ils arrivent soit a retrouver la lettre soit a savoir exactement ou elle s'est perdu, même sans suivi. Après est ce que Amazon a accés a ces infos j'en sais rien mais c'est un poil risqué quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Amazon bloque les mobiles qui n'arrivent pas vu qu'ils sont considéré comme voler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 nimp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Second reçu aujourd'hui avec, comme à leur habitude, 5 jours de retard. Pas de pixel mort à priori, tout à l'air normal. Ouf ! Je vais pouvoir en profiter maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fribanne Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je me permets de m'inclure dans la conversation. Je viens de commander des coffrets DVD chez amazon.de expédié aujourd'hui par Deutsch DHL ! Qui va prendre en charge la livraison ? La poste française ? Car je bosse et si la poste prends en charge [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange bien, puisqu'il dépose direct dans la boîte aux lettres !! Merci d'avance ! Et autre chose ! Comment faite vous pour obtenir un numéro de suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.